CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 juin 2012 à 12:57:43

Le topic devient un topic de foot, ça me plait bien :)

Je suis vraiment à derrière l'equipe de france en temps normal, je suis souvent un des rares à les défendre, mais sur cet Euro que j'attendais avec IMPATIENCE ils m'ont clairement déçu.. Et blazé de toute c'est histoire et en sortant la tête basse comme ça, je n’était même pas dégoûté car ça se sentait gros comme une maison. A contrario du Portugal, ( oui je suis un peu portugais, moins que By_JUVE/Italien mais quand meme pas mal ) qui sont sortie la tete haute. A la

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 juin 2012 à 13:01:07

Le topic devient un topic de foot, ça me plait bien

Je suis vraiment à derrière l'equipe de france en temps normal, je suis souvent un des rares à les défendre, mais sur cet Euro que j'attendais avec IMPATIENCE ils m'ont clairement déçu.. Et blazé de toute c'est histoire et en sortant la tête basse comme ça, je n’était même pas dégoûté car ça se sentait gros comme une maison. A contrario du Portugal, ( oui je suis un peu portugais, moins que By_JUVE/Italien mais quand meme pas mal ) qui sont sortie la tete haute. A la fin du match, j'etait vraiment degouté avec ma famille et on sentait que c'etait possible !

Toute les équipes montre de belle qualité, footballistiquement et humainement ( Italie, Suède, Portugal.. )

Voilà, la france est un pays complexe j'ai l'impression :( Mais c'est notre pays.

Désolé je me suis fait avoir 2 fois par la touche Tab.

MAINTENANT GO DIABLO AYAAAAAA!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2012 à 13:17:42

Désolé je me suis fait avoir 2 fois par la touche Tab.

:d) Je comprends pas, je crois que quand moi je fais tab sur mon ordi ça n'envoie pas mon post mais me renvoie sur la page précédente. :doute:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:45:23

C'est un topic de passionné, et pas de chance pour certains, mais y'a aussi des passionnées de football.

Merci inkin pour ta position, je suis dans le même cas que toi, si ce n'est qu'hormis moi et ma mère, le foot c'est pas tasse de thé du reste de la famille. N'ayant aucune double nationalité ou quelconque autre origine (peut-être chinoise :O) je ne supporte que l'EdF mais force est de constater qu'on est en disette depuis 2000, soit 12 ans maintenant. Et si on a eu une opportunité en 2006, sur quoi on a terminé (coup de boule), c'était pas vraiment joli ...

De l'autre côté, j'emmerde royalement les joueurs italiens qui nous ont trainé dans la boue pendant ce match (en particulier Matterazzi). C'est ce qui me déplait le plus dans cette discipline sportive, le manque de respect entre les joueurs...
Ca me fait d'autant plus marré que ces hypocrites ose porté le mot sur leur maillot....

____

Je go MGS2 Vita et puis après du P3P ! :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 juin 2012 à 13:48:00

Okay inFy :ok: Moi à l'inverse de toi par contre beaucoup regarde et s'interesse au football dans ma famille :ok:

MGS collection est bien sur Vita ? Vraiment bien ?

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:03:26

Je sens la grosse bouse pour Rising.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:25:44

Je sens la grosse bouse pour Rising.

:d) Toi t'es le frustré de pas avoir un MGS nan ?

MGS collection est bien sur Vita ? Vraiment bien ?

:d) Il est très bien oui ! Après si à voir si tu préfères jouer sur salon ou sur portable. Sachant que seul PW manque. Sinon c'est du pareil au même ! Là je prend mon pied sur le 2 comme pas permis !! Je vais encore passer des centaines d'heures dessus :)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:29:29

Toi t'es le frustré de pas avoir un MGS nan ?

Nan, juste que je sens la bouse :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:30:08

+J'ai des MGS hein :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:04:32

Bah si tu le prends comme un MGS classic oui tu va être plus que déçu, faut le prendre (enfin [c'est]) comme un spin-off qui se détache de la série avec Snake.

Surtout que je vois mal Raiden faire de l'infiltration après son passage dans l'épisode 4 :o))

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:17:17

Si on parle purement gameplay, étant donné que c'est PG* qui fait le titre, aucune raison qu'il soit mauvais.

Ensuite, puisque c'est Kojima Prod qui fait le scénario, pareil, ça devrait être du bon, ça permettra enfin d'en savoir plus sur Jack.

Enfin, zuzusan à tout dit. Rien a ajouter...

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:25:57

Ouais,mais j'aime pas les spins-off :( (raison de cette agression :( )

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:36:54

Pourquoi t' aimes pas ? Simple curiosité :)
Je trouve à rafraîchissant de temps en temps ^^

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
29 juin 2012 à 16:09:17

Salut tout le monde ça parle de MGS ici :-d

J'écoute beaucoup de musique de ce jeu mais je n'en ai jamais joué à un seul :peur:

Mon thème préféré étant le main theme du 3 :cute:

Sinon je continue The Darkness et c'est un excellent jeu j'aime beaucoup. Que ce soit dans ses personnages son univers ou son histoire tout est fait pour me plaire :cute:

Yaann76
Yaann76
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:28:51

Bonjour , pour moi les MGS s'arrêtent a 3 , je trouve que le 4 sort de la série , il y a trop de script , trop d'action et on en oublie presque le jeu d'infiltration , c'est un très bon jeu mais ne devrait pas se trouver dans cette série :)

Quand aux autre edition spécial vita ect ... Pour moi , en tant que vrai grand fan ils compte pour du beurre , chacun ses goûts :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 juin 2012 à 16:29:49

Oui les spin-off de temps en temps je trouve ça pas mal egalement :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:41:22

Mon thème préféré étant le main theme du 3

:d) Excellent thème oui :)

Bonjour , pour moi les MGS s'arrêtent a 3 , je trouve que le 4 sort de la série , il y a trop de script , trop d'action et on en oublie presque le jeu d'infiltration , c'est un très bon jeu mais ne devrait pas se trouver dans cette série

:d) Trop de script ? Où ? Quand ?

Quand aux autre edition spécial vita ect ... Pour moi , en tant que vrai grand fan ils compte pour du beurre , chacun ses goûts

:d) J'aime bien le "en tant que vrai grand fan" ! Selon toi, un grand fan considère les rééditions de sa série fétiche comme "du beurre" ? C'est conceptuelle comme idée dis donc. Va dire ça a ce monsieur :d) http://www.metalgearsolid.be/forum/viewtopic.php?f=12&t=52

ou à celui-ci :d) http://www.metalgearsolid.be/forum/viewtopic.php?f=12&t=58

Ca c'est du VRAI GRAND FAN !

Oui les spin-off de temps en temps je trouve ça pas mal egalement

:d) inkin, coupaing !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:12:46

Oh God les mecs sur metalgearsolid.be ôO

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:32:26

Ouais, le pire dans tout ça, y'en avait un, une légende, il avait une collection de folie, était ultra présent sur les forums, puis un jour, il a tout bazardé pour 30K$ je crois, et il a disparu de la toile ;(

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 juin 2012 à 17:32:52

Awok es tu là ?

J'en ai ras le bol de cette pu**** de Rein kikimhore ou je ne sais trop comment....

J'ai 1/3 de ma vie, plus de popo.........

Je passe la première barrière, la 2ème et au moment de défoncer la 3ème, tout les bestioles (grosses comment petite) me défonce dans le dos......

:mort: :fou:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH D0ZIVKER°J098JERJ09CDPUEY"rçàbv

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import