CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frustralion
Frustralion
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:10:50

Enfin j'ai critiqué la manière dont un modo a parlé à un gars, alors là je crois que s'il peut trouver un moyen de me kicker/bannir il ne s'en privera pas. J'espère que non, mais bon.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 octobre 2010 à 00:11:52

Montre le lien ! :-d

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:13:29

Ah oui je vois,sinon,j'espere que tu seras pas ban et j'ai vu le topic,je te soutiens quand meme et Alucarn68 c'est marre d'attendre

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:15:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9307171-13-0-1-0-marre-dattendre.htm
Voilà mon casier judiciaire. :(

Hem bref, ici c'est le blabla des passionnés, alors... passionons ensemble ! Je joue toujours à mon jeu bourrin sur Xbox : Dungeons and Dragons Heroes.
Mon guerrier nain a un heaume qui le fait ressembler à Robocop : il y a une fente horizontale pour les yeux et le casque ne protège pas la mâchoire.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:16:09
  • Frustralion Voir le profil de Frustralion

* Posté le 10 octobre 2010 à 00:10:50 Avertir un administrateur
* Enfin j'ai critiqué la manière dont un modo a parlé à un gars, alors là je crois que s'il peut trouver un moyen de me kicker/bannir il ne s'en privera pas. J'espère que non, mais bon.
* Lien permanent

---> Ce qui est marrant c'est tu tourne toujours les situation a ton avantage, ce qu'a posté Tux est loin d'être odieux la ou une personne a clamé son manque de patience le modo a fait de même et sans insulté en faisant lui aussi part de son humeur.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:17:31

Moi,la je regarde l'épopée Limbo de Hooper.Jeu que j'ai eu tres envie de jouer mais bon,je le regarde comme ca,je vois ce que je rate lol.
Sinon,je pense que Lundi,je vais ENFIN m'acheter une carte prépayé pour le PSN et m'acheter Braid + un autre jeu PSN mais je verrai sur le coup

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:21:44

BenRichardson

Non mais je suis le seul à penser que dire critiquer la culture de quelqu'un sur ce site c'est blessant et ça n'a rien à faire dans un débat où on est censés parler "du jeu" (et pas critiquer des personnes) ?

Bon, je vais me coucher, A+

Ah, au fait, je pense pas répondre à ta prochaine réponse, j'ai pas envie que ce topic-là soit locké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 00:26:00

Fustalion à raison, ce n'est pas l'endroit pour en parler, malgré que certains (s'ils zonent sur le géné entier) connaissent mon point de vue sur l'affaire, il n'en est pas question ici, alors, passons et ne débattons pas.

Il me reste 25 missions pour les deux sauvegardes restantes de GTA IV et j'aurais 3 sauvegardes complètes avec en tout 24 voitures uniques ! :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 octobre 2010 à 08:57:25

C'est quoi les voiTures uniques dans gta :question:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 octobre 2010 à 08:59:23

Stram> oui je halerais a l'endroit ou il y a toutes les brutes, mais finalement j'y suis arrive. Maintenant il ne me reste plus que les 4 élites et le canon et hop jeu fini :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 09:40:38

By_JUVE :d) http://www.gamefaqs.com/xbox360/933037-grand-theft-auto-iv/faqs/52674

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 octobre 2010 à 09:49:06

Bonjour a tous,

Victoire de l'equipe de France hier :ok:

Bon moi aujourd'hui j'ai match, et en rentrant ce sera du Halo Reach, soit Multi soit Campagne en fonction de ma Liste d'amis.
Et il me manque 10 Euros pour me commander Naruto :ok: !

CounterFaith :d) Il faut qu'on se fasse du Multi ensemble !

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
10 octobre 2010 à 09:58:07

Salut,
:desole: de ne pas être venu hier, j'ai un peu trainé et quand je suis rentré, ma DS m'a tendue les bras et j'ai joué à Chrono Trigger.

Bonne chance pour ton match In-kin. :ok:

Sinon, quel est le jeu que vous attendez le plus en cette fin d'année?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:33:15

Le jeu que j'attendsle plus,difficile à dire.Ce pourrait etre le prochain Assassin's Creed mais j'ai peur que ce soit juste un épisode 2.5 ou que le solo soit plombé par le multi.Ca pourrait etre Call of duty mais le solo sera sans doute incroyablement court.Cette fin d'année ne va pas etre exceptionnel pour moi,donc pour l'instant,ce serait le prochain Smackdown qui n'a pas l'air d'etre une simple mise à jour mais bel et bien un nouveau jeu où ils tous revu en passant du gameplay à tous les modes de jeu tout en n'oubliant pas un nouveau moteur physique

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 octobre 2010 à 10:41:53

Chrono Trigger à l'air d'etre un RPG sacrement bon :bave: il me fait envie apres DQ IX.

Sinon pour cette fin d'année j'attend Evidemment le Naruto qui sort dans 5 jours, AC Brotherhood, Fable III, Vanquish.

J'attend de voir ce que donne MOH aussi, et Dragon ball Raging Blast 2.

Et j'attend aussi la fin de l'année pour m'acheter soit PES Soit Fifa.

Et en 2011 il y a un tas de bon jeux qui vont sortir :bave: !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:44:21

In-kin,je te le fais pas dire,moi c'est surtout le prmeier trimestre qui va etre énorme avec du portal 2,dead space 2,Deus Ex human revolution,DC universe online (enfin je suis paratgé sur celui-la :-p )

Feufnard73
Feufnard73
Niveau 4
10 octobre 2010 à 10:49:26

Sûr que cette fin d'année est pas terrible. :malade:
Pour moi il y a quand même Golden Sun et AC: B. :bave:

Je confirme que Chrono Trigger est un RPG sacrement bon. :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 octobre 2010 à 10:49:44

Oui, mais par la suite il y aura Brink qui à l'air prometteur, j'ai eu un petit coup de coeur apres faut voir.
Mais aussi Doom 4, Rage, Crysis 2, Gears Of War 3..

Deux EX que tu as citer, Dead Space 2.. OMG et il y aura plein de News à propos d'autre sortie de HIT en 2011..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:51:55

Mais sérieux,dire que parmi ces jeux,il y en a quelqu'un reeporté à cause de black ops,ca me fait un peu rager quand meme.Mais je pense que le début de l'année 2011 va etre énorme.Il ne manque qu'un petit chef d'oeuvre genre Braid ou Limbo et c'est impeccable :-p

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 octobre 2010 à 11:00:11

Il manque un bon jeu solo avec une Immersion total, enfin il y a Deus EX mais j'en voudrais un autre.. Ah mais il y a Fable III.. Alala Tout ces jeux je vais les terminer :-d .

Je regarde Téléfoot, le reportage sur Cristiano :coeur: !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS