Hé bien je viens juste de finir bioshock 2...
Dison qu'en "10 heures de jeu" (a peu pres, je usis d'accord) j'ai mille fois plus apprécié bioshock que borderland, en centaines d'heures.
Certe, bioshock est cours, mais quels heure !!
En plus, tu as un multijoueur, qui sont, a ce que j'entends dire, sympas(pas testé)
Et je pense que l'on peut reprocher a borderland(que j'ai malgré tout apprécié, en y jouant de nombreuse heures) qu'il n'y ait pas de serveur dédié, ce n'est que serveur local, ce qui fait que ca lag ! c'est variable, mais c'est quand même assez lourd, d'ailleur, je souhaterais noté que le multijoueur que bordeland, même si il est super fun, est SUPER MAL FOUTUE ! impossible de rejoindre une partie etant au même point que toi, ou presque, en gros, si une personne est en retard par rapport a ta partie, faut que tu patiente a ce qu'il rejoigne ton niveau/ que vous ayez la même quete a faire.
Et si il est trop en avance, soit tu te retrouve face a des ennemie a un niveau supérieur, que forcément, le gars qui a creer la partie arrivera a battre, donc te boostant a mort tes points d'experience, rendant ta partie obsoléte, a moins d'etre masochiste et de se faire chier jusqu'a que tu te retrouve avec des énnemie de ton niveau...
De plus, si tu rejoins une partie en avance sur la tienne, bin tu ne peux pas accomplir ces quetes....La derniere solution etant de se concentrer sur...bin ta partie, en esperant que des gens rejoigne...
C'est le cas, ca arrive, parfois, mais c'est rare d'etre quatre...
Bon voila mon avis sur borderlands, je asis que je parle pas du jeu, que j'ai aimé fondamentalement, mais Bioshock est tellement mieux structuré, avec une ambiance TRAVAILLE au moins, pas comme l'histoire de borderlands, gachée au possible et totallement inéxploité.