CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands ou Bioshocks ?

SilentYurt2010
SilentYurt2010
Niveau 6
25 juillet 2010 à 19:31:05

bonjour a tous
j'hésite entre ces deux jeu ! car demain je vais en acheter 1 et je sais toujours pas lequelle prendre !
merci a tous
ps: je sais que ce n'est pas le même genre mais pour ceux qui ont les 2 je voudrais savoir c'est lequel le meilleur

devilmaymax
devilmaymax
Niveau 8
25 juillet 2010 à 19:32:57

bioshock :oui:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:35:58

Pour un super Solo je te conseil Bioshock :)
Il possède une suite en plus de ça, et y'aura un 3ème (mais le second opus est un peu décevant à mon goût).

kazooooooooooie
kazooooooooooie
Niveau 3
25 juillet 2010 à 19:41:58

Durée de vie de Bishock -> Minable, mais le snénario :bave:

Celui de Borderlands pas joué mais je pense au alentour de 40h ?

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
25 juillet 2010 à 19:42:49

Bioshock 2 decevant mais ou va le monde :honte: ?

Prend bioshock ,bordeland et une daube .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 juillet 2010 à 19:47:18

Au prix des 2 Bioshock, une bonne raison de foncer.

Borderlands n'est sympa qu'à 4 joueurs, sinon tu te fais gravement chier tant le jeu n'a aucun intérêt. Et encore, à 4 joueurs, t'as intérêt de créer toi-même l'ambiance en faisant des conneries dans le jeu, sinon tu t'ennuie vite, très vite...

Mafia-II
Mafia-II
Niveau 8
25 juillet 2010 à 19:54:18

J'ai pas dit que Bioshock est décevant, j'ai dit que la durée de vie est minable, mais bon 10h, c'est la moyenne des jeux d'aujourd'hui :ok:

PS: Je suis Kazooooooie

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:55:37

Peurmaxime55 :d) j'ai encore le droit de penser ce que je veux non ?

Une fin bâclé, des textures en dessous de celle du 1, je me suis déjà vu attendre 30 sec croyant que la texture ne chargeai pas, mais pas du tout, elle était juste moche. C'est la présence du multi qu'a tout plombé...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 juillet 2010 à 20:02:56

Mafia-II
Posté le 25 juillet 2010 à 19:54:18
J'ai pas dit que Bioshock est décevant, j'ai dit que la durée de vie est minable, mais bon 10h, c'est la moyenne des jeux d'aujourd'hui

:d) Et c'est loin d'être minable, 10/12h environs et 2 fins différentes (donc ça double)... Comparé aux 5h de solo d'un Call Of Duty...

Mafia-II
Mafia-II
Niveau 8
25 juillet 2010 à 20:21:05

Deux fin différentes ? :(

A bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 20:26:01

Borderlands n'est sympa qu'à 4 joueurs, sinon tu te fais gravement chier tant le jeu n'a aucun intérêt.

Lol.

Mafia-II
Mafia-II
Niveau 8
25 juillet 2010 à 20:34:09

Justement pour Borderlans, DemianVonPrios, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu deteste ce jeu :question:

Car je compte me le prendre cette semaine.

Merci bien!

SilentYurt2010
SilentYurt2010
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:37:14

merci ! a tous
mais n'hésite pas a donner encore vos avis

_ChOcoLaTe_
_ChOcoLaTe_
Niveau 3
25 juillet 2010 à 20:44:25

En même temps, ce n'est pas vraiment le même type de jeux d'un coté tu as un FPS (bioshock) et de l'autre un RPG en vue FPS(Borderlands)!

D'un coté avec Bioshock, tu as un gameplay très bien maitrisé, simple, efficace et innovant avec un apport évolutif non négligeable avec les mods et améliorations ! Un scénario plutôt excellent pour un FPS, un qualité graphique digne de ce nom, une ambiance unique et une durée de vie tout à fait Honorable pour un jeu de ce genre !

D'une autre part avec Borderlands, tu as, un système de combat FPS mais avec un décompte des dégâts ce qui donne à l'ensemble un aspect assez sympa et très dynamique, un style graphique en cel shading à l'aspect soigné, une ambiance désertique apocalyptique travaillée, un bon nombre de missions, un monde ouvert à explorer, des centaines d'armes à trouver (même si elle se ressemblent pour la plupart, changeant juste leurs caractéristiques), une évolution façon RPG avec points de compétences et pouvoir à la clé !

Si tu cherche une aventure solo, prends Bioshock même si j'ai vraiment apprécié Borderlands, c'est un jeu qui mise beaucoup sur la coopération !

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:56:52

" 10h c'est loin d'être minable ? "
Euh, minable non, mais ce qui est sûr c'est que c'est peu.

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:09:24

Les deux. ^^
Ca dépend de ce que tu préfère, si t'es plus jeu de rôle biensur faut prendre Borderlands, ou si t'es plus bourrin Bioshock 2 !!
Fin moi j'ai adoré les deux... D'ailleurs faudrait que je me retrouve un p'tit broderlands... ^^

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:27:33

Ceux qui finissent Bioshock en 10h-12h avouent d'eux-même qu'ils ne jouent pas en difficile et/ou qu'ils font le jeu en ligne droite sans le fouiller.

Ceux qui le trouvent bourrin n'ont pas comprit la richesse du jeu ; il est tout à fait possible d'exploser un big daddy sans tirer un coup de feu.

Pour répondre au topic : si c'est les deux jeux entre lesquels tu hésites, prend Bioshock si c'est pour jouer en solo, Borderlands si c'est pour jouer en multi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 juillet 2010 à 21:38:09

JusteAinsi
Posté le 25 juillet 2010 à 20:26:01
Borderlands n'est sympa qu'à 4 joueurs, sinon tu te fais gravement chier tant le jeu n'a aucun intérêt.

Lol.

:d) En l'ayant fini deux fois, dont une en multijoueurs, je peux clairement dire que le jeu n'a aucun intérêt en solo. Le scénario, tu t'en moques très rapidement (alors qu'avec l'univers, il aurait pu être sympa). Le gameplay, même pour un hack'n'slash c'est hyper-basique, limite un peu trop même... Les capacités par personnage, t'en as deux tiers d'inintéressantes. Sachant qu'il y a aussi un type d'armes avantagé par personnage, jouer avec les autres armes n'a aucun intérêt ni avantage...
L'idée était très intéressante, mais finalement, ce jeu n'a été qu'un énorme buzz sur les 500.000 armes différentes (qui ne le sont en réalité pas tant que ça)...

Donc bon, j'avais le niveau max, je jouais le sniper, j'ai aussi testé la masse de muscle (qui tient le lance-roquette comme une arme de point). Avec le sniper, t'as une capacité qui, au niveau max (ce qui arrive rapidement) te permet d'outrepasser les boucliers (et vu que vers la fin du jeu, les ennemis n'ont de résistance que dans leur bouclier, ils n'ont presque pas de vie), bah ça devient encore plus facile, donc encore moins intéressant...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 juillet 2010 à 21:42:44

Mafia-II
Posté le 25 juillet 2010 à 20:21:05
Deux fin différentes ?

:d) Deux fins différentes pour le premier, pareil pour le second (une fin en sauvant toutes les petites soeurs, une fin en les tuant majoritairement, et t'en as même une troisième - qui diffère peu de la seconde - si tu ne tue qu'une seule petite soeur)...

prosoccer05
prosoccer05
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:42:51

Perso je te conseille Borderlands: durée de vie énorme avec le new game+. Aussi, le mélange RPG/FPS est très réussi. Un jeu a posséder :ok:

Et Devian au lieu de dire que Borderlands c'est de la merde tu pourrais dire que pour TOI c'est de la merde ou apporter des arguments objectifs et concrets. Je ne vois pas l'intérêt de rabaisser ce jeu sans raisons.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo