Non le pire c'est les vêtements payant pour son avatar.
L'an dernier mon frère voulais acheter un jeu sur le XBLA, et j'essayais de le convaincre d'acheter Duke Nukem 3D : "Oh mais c'est quoi ton truc tout pourri, c'est moche, y a des gros carrés. ça mieux que call of duty 4 ? T'y connais vraiment rien aux jeux video toi. ![]()
Oh mais c'est trop génial, on peut acheter des vêtement pour nos avatar maintenant. Y a même des adidas. ![]()
J'achète ça avec le reste de mes points
"
107 sur 118 ?
Oh my... ![]()
Mon frère avait assez de points pour s'acheter duke nukem 3D. Donc on peut faire une exception pour lui et dire qu'il est idiot, je crois. ![]()
"Des gardes fous sont mis sur les paris en ligne, sur les jeux d'argent"
Etaient mis
...
Le plus scandaleux c'est le cas Bioshock 2,tu dois payer pour débloquer du contenu qui est déja sur le CD!! ![]()
A propos d'Assassin's Creed II, les DLC ont été mis de base sur la version PC non ?
Ouais, mais les joueurs ps3 ont acheté un jeu incomplet, avec 2 chapitres (12 et 13 si ma mémoire est bonne) à payer sur le psStore.
Là on ne parle même plus d'extension, on parle de DLC PAYANTS qui contiennent une partie du jeu de base...
A la base non,c'est juste qu'Ubisoft a du les donner en dédomagement à cause des problèmes dû aux DRM qui a empéché les joueurs ayant acheté le jeu de pouvoir y jouer ![]()
On en apprend tous les jours ici. Je commence à comprendre pourquoi Ubisoft est tant détesté. En fait, ce sont les instigateurs du jeu incomplet. Ils ont fait la même chose avec Prince of Persia et vu comme ils sont parti, feront la même chose avec Beyond Good and Evil et tous leurs prochains projets.
Et dire qu'il y a même pas deux ans, c'était les plus honnêtes du marché.
Il n'y a pas eu que Ubisoft. Capcom avec Resident Evil 5, qui vend 5€ un patch de quelques kilo-octets qui débloque un mode dans le jeu, mode qui est déjà intégré au jeu...
Les DLC sont une arnaque depuis leur création. Et c'est de pire en pire chaque jour. La seule chose à faire, c'est de ne pas acheter...
Quand je vois des trucs aberrants genre 1€ le costume pour LBP, et ils t'en vendent 50 comme ça, alors que le jeu à sa sortie coûtait 75€... Pour Soul Calibur, payer 5€ pour avoir un nouveau personnage... 8€ pour 5 nouvelles voitures pour GRID... 15€ pour 5 maps dont 3 anciennes pour Modern Warfare 2....
A moins d'être profondément stupide, il est impossible de ne pas voir à quel point ces DLC sont une arnaque. C'est aussi ce qui me conforte dans l'idée que la masse est stupide.
Sur PC, les DLC coute 6 euro pour 20 heures de jeux en plus, et des mise a jour gratuite pour le multi avec les nouvelle unitées et les nouvelle map...
Tu as vu ça ou ?
Sur PC, bien avant les nouvelles consoles, on avait des DLC gratuits, comme pour Unreal Tournament, qui t'ajoutaient une cinquantaine de maps, deux/trois nouvelles armes, quelques mods, une dizaine de skins en plus. Maintenant, une skin = 1€.
Sur PC, on avait aussi les mods pour les jeux, chose que les consoles n'auront jamais eux (et n'auront probablement jamais vu que les éditeurs/développeurs veulent la main mise totale sur leurs jeux et sur ce qui doit sortir dessus)...
Auparavant, on avait de VRAIS add-ons, comme pour Morrowind par exemple. Là il y avait du contenu, et le prix n'était pas conséquent...
Oui enfin, je ne prend pas en compte les jeux plus que mauvais aussi. Il suffisait de jouer à la démonstration pour comprendre qu'aucune personne saine d'esprit n'oserait acheter Resident Evil 5.
Ce que l'avenir a démontré puisqu'aujourd'hui tout le monde prétend qu'il s'agit du plus mauvais Resident Evil jamais créé.
Tandis qu'Ubisoft, on peut ne pas aimer le système d'infiltration d'Assassin's Creed, voire même le trouver particulièrement mauvais. Mais il faut avouer qu'au moins, ils ne se perdent pas dans le scénario et ont utilisé à bon escient l'histoire des Assassiyouns.
Même si le scénario des Resident Evil était à la base très cliché et on peut même le dire, de mauvais goût, au moins ils s'y tenaient. Depuis Resident Evil 4, on a vu l'apparition de parasites extraterrestres comme ça parce que voilà quoi comment aurait-on pu faire réapparaître le virus ?
Ils auraient du s'arrêter ou à la limite ne pas le nommer Resident Evil.
Mais je m'égare…
Hormis Ubisoft, qui commence à appliquer la même tactique pour tous leurs jeux, globalement, la vente de morceaux de jeux n'est pas si répandu. Ce qui n'empêche effectivement pas les DLC de base d'être tout autant des arnaques.
De 4 - Tant qu'on y est, ceux qui disent que le iPad c'est un truc de pigeon, vous l'avez essayé pour dire ça ?
si l'invention de la roue était payante, et que sont prix resterai fixer a 10 000000 euro ont serait des pigeons si on l'achèterais !
c'est pas parce que quelque chose "d'utile" ou de "sympas" est sur le marcher qu'il faut l'acheter a 500euro xD
avant on vivait très bien sans !
le mettre a 500euro c'est pigeonner les gens !
quand je voi les dlc de l4d 1 et 2 putin tellement que ces merdik ils l ont fai en 30 min pas possible sa
Rouh Rouh..
Un pigeon grillé on dirait. ![]()
daveid2
Posté le 23 juin 2010 à 15:18:55 quand je voi les dlc de l4d 1 et 2 putin tellement que ces merdik ils l ont fai en 30 min pas possible sa
Si tu aurais un minimum de culture vidéoludique au moment où tu aurais acheter le jeu tu l'aurais pris en version PC sachant que la xbox 360 est à M$ et qu'ils font payer tout les DLC, alors que Valve proposent les 9/10ème (et encore ce 1/10 restant c'est une partie où je ne sais pas) DLC gratuitement sur PC via leurs plateformes:Steam.
Moi je dit tout dépend du Dlc après chacun fait ce qui lui plait
Et je crois bien que gameral pense la même chose que moi si il poste ici