Ah ouais, les tutoriaux en temps réel dans Shenmue, avec les personnages (en plan américain) qui nous donnent les explications tandis qu'on peut zoomer sur les traits de leur visage...
C'était impressionnant la profondeur et la lueur de vie dans leurs yeux !
Mais in game, c'était quand même bien différent, j'avoue ![]()
Attention ne pas oublier que la synchronisation labiale de shenmue, dans ses démonstration ou ses phases jouées, sont en temps réel. ![]()
"Je n'ai jamais vu nintendo exploiter ses consoles niveau rendu"
Pardon?
En effet, tu as peut être des exemples ?
Le dernier Mario Galaxy est un bon exemple.
les mario et zelda ont toujours fait office de vitrine technologique pour les consoles je pense ^^
En effet sur wii ça va être difficile de faire mieux vu qu'aucun autre développeur n'est ambitieux sur cette console.
Mais bon j'ai pas encore vu mieux que resident evil 4...
Vidéo de resident evil revelation. http://japan.gamespot.com/videos/story/0,3800076101,20415519,00.htm
Pas vraiment, pas avec l'aliasing omniprésent...
Et puis, comme pour la démo technique, Mario Galaxy fonctionne sur ce principe, de petites planètes, sur lesquelles on peut augmenter à mort les détails, tandis que les autres planètes, éloignées, ne sont détaillées que lorsque l'on y va... Plutôt que de jouer sur de grands niveaux d'un coup, on joue sur des niveaux fragmentés en petits morceaux...
dsl mais moi ca m'a fait toujours un peu mal au cul la wii parce que la vendre 50euro de moin qu'une ps3 ou une xbox elite (ne parlons pas de l'arcade) alors que la wii c une gamecube appeine amelioré questions graphisme et avec une manete detecteur de mouvement moi je suis sceptique a cause de ca au sujet de la 3ds mais bon avec un peu de chance ca va marcher parce que c vrai que Mgs3 dans la poche c pas mal apres si y reussisent a avoir vraiment les graphismes d'une ps2 la je dis chapeau si ils l'explointent sur quasiment tout leur jeu parce que sur ds techniquement le plus beau jeu c mario 64 et certes certains ont un vrai style graphique mais on a jamais egalé mario 64 qui est un des premier jeux
??????? (heureusement ma wii je l'ai eu avec une reduc de 150 euro donc ca va mieux)
dsl mais moi ca m'a fait toujours un peu mal au cul la wii parce que la vendre 50euro de moin qu'une ps3 ou une xbox elite (ne parlons pas de l'arcade) alors que la wii c une gamecube appeine amelioré questions graphisme et avec une manete detecteur de mouvement moi je suis sceptique a cause de ca au sujet de la 3ds
Nintendo a déjà expliqué la logique du prix. A savoir que Microsoft et Sony vendent autre chose que des consoles. Nintendo, eux, ne font que ça, c'est leur seule source de revenus. La Wii n'a pas à baisser de prix tant qu'elle se vend encore très bien à son prix actuel. Ça veut aussi dire plus de bénéfices pour Nintendo, qu'ils peuvent réinvestir en Recherche et Développement. C'est aussi ce qui leur permet de fabriquer des consoles fiables et faites avec des matériaux de qualité (ce qui n'est pas vraiment le cas des deux autres, qui lorgnent sur tout ce qu'ils peuvent)...
sur ds techniquement le plus beau jeu c mario 64 et certes certains ont un vrai style graphique mais on a jamais egalé mario 64 qui est un des premier jeux
T'as pas dû jouer à beaucoup de jeux DS alors... Allez, juste comme ça:
- Metroid Prime Hunter
- Final Fantasy III et IV
- Dementium
- Moon
- Cop
- Zelda Phantom Hourglass
- Dragon Quest : La Fiancée Céleste
Etc etc.. Mario 64 DS n'est pas le seul beau jeu sur DS, c'est complètement faux...
Et je te prierais bien poliment d'écrire dans un français un peu plus convenable s'il te plaît, il m'a fallu plus de temps pour te traduire que pour te répondre...
Bon d'accord je me suis un peu gouré certes yen a quelques un de beaux mais compare a la liste entiere la tu m'en a cité 8 et Dementium n'est pas si beau que ca il est excellent mais un peu low en graphismes (idem Pour Moon) DQ c plutot Joker qu'est super beau, Zelda je suis d'accord mais dsl j'ai pas joué a COP. Bon je dis juste que nintendo m'a pas mal deçu et je ne me jetterais pas sur la 3ds j'attendrais des avis.Et bon une wii 200 euro, une gamecube c 40 euro+ amelioration des graphismes avec des ajouts de truc et de bidule pour les graphismes (dsl je suis pas informaticien) et le detecteur ca fait peut etre 200 euro mais vu ce qu'il ont gagné serieusement ils aurait pu la baisser et la dsi XL a 170 euro avec un appareil foto merdique ou la DS lite a 150 euro ca fait un peu mal au portefeuille vu ce qu'ils ont gagné avec. (dsl si je fais quelques fautes mais j'ecris vite et je trouve que je parle mieux que certains sur les forum qui parle un peu pres KOM CA, OUé C CLER JSPR KE TU KAPT KELK CHOS parck c cho a dekripté)
(dsl si je fais quelques fautes mais j'ecris vite et je trouve que je parle mieux que certains sur les forum qui parle un peu pres KOM CA, OUé C CLER JSPR KE TU KAPT KELK CHOS parck c cho a dekripté)
Tu n'espaces pas assez tes phrases et tu manques de ponctuation.
Quand aux prix pratiqués par Nintendo, je l'ai déjà expliqué, ils ne voient pas de raisons de baisser les prix si ça se vend très bien, et c'est parfaitement logique comme attitude. La baisse de prix ne sert qu'à relancer les ventes, mais si celles-ci se portent très bien, inutile de les relancer.
Là, vu que la 3DS arrive, il y a fort à parier que progressivement, les différentes DS vont voir leur prix diminuer, ça me semble également logique comme fonctionnement...
Oui reste a savoir combien coutera la 3ds telle est la questions...
( dsl de pas espacer mes frases je vais mettre en pratique ton conseil)
esperons qu'il ne nous la sortent pas a 350 euro et qu'ils la baissent 2 ans apres.
Jai entendu dire que la 3 ds allait peut ètre faire console de salon?
esperons qu'il ne nous la sortent pas a 350 euro et qu'ils la baissent 2 ans apres.
Nintendo étudie pour la vendre à un prix proche de la DS à sa sortie. Ils ont toujours eu à l'idée de faire des consoles populaires, comprendre par là accessibles par leur prix. Tandis que la Xbox 360 coûtait 500€ à sa sortie et la PS3 600€, la Wii ne coûtait que 250€, ça a en très grande partie aidé à son succès. La DS, pareil. 150€ alors que la PSP en coûtait 250...
Rumeur infondée.
oui mais si la qualité des graphismes est le niveau ou presque d'une ps2 le prix sera plus proche de la wii que de la ds certe ils vont pas la sortir a 700 euro mais j'aimerais savoir le prix exact.
On le saura surement dans les prochains jours en attendant patience...
C vrai que c un des bon cotés de nintendo faire des consoles bas prix par rapport a la concurrence.
Ok parce que c les voyant sur les cotés de la 3 ds qui on lancé cette rumeur
Je pense qu'elle va ètre a 200 euros minimum et coté graphisme c beaucoup mieux que la ps2 voir mème le niveau de la wii c pour sa je me dema
Je me demande a quand la wii 2 jpense mème que sa pourrai ètre pr bientot on a tellement de surprise avec nintendo