CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS nous cache quelque chose ?!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
20 juin 2010 à 18:34:21

Un dossier très intéressant qui parle d'une éventuelle fonction caché tout simplement énorme de la Nintendo 3DS.

Il s'agit pour l'instant d'une simple hypothèse, mais les arguments ne sont vraiment pas négligeables !!

A lire d'urgence ! Dites moi ce que vous pensez de cette hypothèse tout a fait réalisable.

http://www.next-nintendo.com/article191-Nintendo-3DS-La-Nintendo-3DS-nous-cache-t-elle-quelque-chose-Dossier.html

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:37:07

Tiens, y a un lien vers l'article sur le hentai au japon. Parti pris, mal rédigé, totalement subjectif, infondé et j'en passe, il collectionnait les défauts et c'etait absolument ridicule, un vrai torchon. J'ai même pas envie de lire cet autre article, en fait, surtout qu'a première vue c'est une rumeur. Ce site ne sert vraiment a rien..

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
20 juin 2010 à 18:44:28

Bien sûr Shakaan remarque direct l'article sur le Hentai :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:44:50

J'ai lu avec intêret.C'est vrai qu'avec ces suppositions sans preuves cela reste une rumeur, mais and wait and see est de rigueur.
Je pense Nintendo capable de frapper un grand coup et d'écraser à terme la concurrence.

shenzaki
shenzaki
Niveau 4
21 juin 2010 à 04:42:44

dans le fond shaakan a tous les lue articles au sujet de cette rumeur xD

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juin 2010 à 10:31:46

C'est cool, sur mobile j'ai pas pu lire cette rumeur... Lorsque je dis qu'il faut copier/coller l'intégralité de l'article et en citer la source à la fin...

Dans tout les cas, ce n'est qu'une rumeur, donc totalement inintéressante.

kryzer77
kryzer77
Niveau 7
21 juin 2010 à 10:40:47

C'est possible que ce socle serve de connectique à un écran tv pour s'en servir comme console de salon.Regardez la psp,nous pouvons la connecter à notre ps3 puis cela passe sur l'écran tv et bien je pense que nintendo peut frapper fort.En achetant qu'une seule console portable, qui peut passer en console de salon juste en la posant sur un socle. Alors oui c'est possible même si ce n'est qu'une rumeur.

gat_su
gat_su
Niveau 8
21 juin 2010 à 10:50:42

surtout que si l 'on regarde en bas du socle il y as une prise usb ce qui permettrai une liaison console tv tout comme pour la psp

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
21 juin 2010 à 10:59:20

C'est irréalisable techniquement déjà. Certes, le miniaturisation progresse, mais même nos puce les plus performantes pour une console de cette taille, et permettant un prix abordable ne dépasse pas une fréquence de 1Ghz(tegra 2 par nVidia) ce qui suffit quand même à faire tourner quake 3. Ce n'est pas énorme, mais c'est beaucoup plus que la PSP (mais sony s'en fou et continue avec sa vieille console dépassé depuis des années....). La tegra 2 offre de nouvelles possibilités (sonores déjà, le 5.1 est envisageable), elle est capable de lire des video en 1080p, peut faire tourner l'unreal engine 3 (c'est pas rien) mais à une taille importante et une consommation importante aussi... Donc à l'heure actuelle, c'est plus destiné aux tablet pc qu'aux consoles portables.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 juin 2010 à 11:08:53

Ils font le coup à chaque fois, j'attends toujours la super puce caché de la Wii qui était sensé élever ses capacités au niveau de la ps3 :noel:

Newkira75
Newkira75
Niveau 6
21 juin 2010 à 11:11:43

bon alors deja halo3return d'accord avec toi c presque impossible qu'on puissent connecter a la t en ayant une excellente qualitè sauf que la psp certe sony devrait en sortir une nouvelle parce qu'elle commence a dater et les jeux nouveaux ca manque mais il n'empechent que c une excellente console avec des graphismes 10X meilleur que la ds et beacoup de bon jeu

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:46:59

Démo technique du gpu "Pica200". :) http://www.youtube.com/watch?v=3A-xxUyJvQQ

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juin 2010 à 12:51:29

Elle n'est pas représentative selon moi. Tu peux booster les détails à mort sur une seule et même scène, ça ne représentera pas la qualité finale d'un jeu complet... Cependant, pour un processeur à 200mhz, ça m'impressionne, mais reste à voir ce que ça donnera vraiment dans la 3DS...

Pour l'instant, hormis MGS et Kid Icarus, je n'ai pas encore trouvé ça impressionnant. Joli, certes, mais sans plus. J'attends vivement que Nintendo exploite à fond son processeur (ou Square Enix, comme ils l'ont fait avec les excellents remakes de Final Fantasy III et IV)...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:11:19

Je n'ai jamais vu nintendo exploiter ses consoles niveau rendu, sur 3ds j'ai vu certaines images de resident evil très correct et il me parait au dessus de metal gear solid.

Je ne trouve pas cette démo très représentative non plus une scène et une animation ne font pas un jeu, mais on y voit au moins des effets et un niveau de finesse intéressants.
Après en comparant kid icarus on peut s'imaginer un niveau intermédiaire acceptable.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juin 2010 à 13:12:42

Les images de Resident Evil ne sont pas issues de vidéos?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:21:49

Je ne sais pas, c'est peut être une vidéo temps réel comme metal gear solid.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:12:10

Mais je n'ai pas compris si la 3DS est une console qui va succéder la DS actuelle, donc une nouvelle technologie compatible avec l'ancienne, ou si c'est juste une énième DS "améliorée"...

Honnêtement, par rapport aux capacités graphiques que l'on connaît de la DS, je ne vois pas trop à quoi ça peut bien servir d'avoir du relief :non:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:16:21

La 3DS est la DS2.

shenzaki
shenzaki
Niveau 4
21 juin 2010 à 15:21:52

si j'étais vous je me pencherais plus sur une console de salon

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:59:31

"Elle n'est pas représentative selon moi. Tu peux booster les détails à mort sur une seule et même scène, ça ne représentera pas la qualité finale d'un jeu complet..."

Cf les magnifique démos du GDRom Shenmue passport sur dreamcast.. Les personnages du jeu expliquaient certaine subtilités de shenmue et etaient représentés de façon photoréaliste.. Mais il n'y avait que leur buste, une toute petite partie de leur corps etait animé et le décor etait un cube a 12 polygones et texture limite floue. Ce qui n'empechait pas que nozomi explosait bien la rétine :coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo