Bien le bonsoir
Un petit coup de gueule en passant parce que y en a MARRE. Marre de n'avoir plus que des jeux beaux graphiquement ET C'EST TOUT. Les possibilités graphiques des nouvelles consoles sont exploitées y a pas de doute, en revanche les jeux en eux même sont vraiment de plus en plus mauvais. Plus aucun scénar franchement le JV se dégrade sérieusement.
Ca et 33 852 845 FPS par mois.....
SVP luttes contre la next gen, ressortez vos vieilles consoles.
mais oui mais oui
N' exagérons pas, le FPS n'est pas totalement dégradé et dénué de scénario. La trilogie Halo, est loin d'être dénuée de scénario et n'est nullement dégradée par ses graphismes HD travaillés.
Army of Two (spécialement 40th day) ne brille pas par son scénario, ni forcément par ses graphismes (qui sont tout de même très bons) mais par son système de coop et ses armes hautement personnalisables.
Metroid est un peu hors sujet, mais reste une excellente série non pas par ses graphismes, loins d'être les meilleurs, mais par son ambiance et par son scénario nous menant à des quêtes lointaines.
et puis ne parlons pas des derniers Call of Duty: 4, World atWar et MW2, qui sont simplement excellents, non pas pour leurs graphismes pourtant excellents, mais pour leur action, leur rythme, leur multijoueur.
effectivement, les vieux FPS sur vieilles consoles peuvent paraître meilleurs dans leur conception (scénario solide, inventivité des armes, malgré le manque de puissance des machines) comme Perfect Dark ou Half Life, mais cette impression n'étaient en fait que juste renforcée par le fait de la rareté des titres qui sortaient. maintenant le FPS est un peu devenu la mascotte, la vitrine des jeux vidéos en général, il en sort ainsi beaucoup plus fréquemment, et c'est peut-être au milieu de cette "généralisation du FPS qu'apparaissent les bouses, les bâclés, les produits ne visant qu'à réaliser du profit à moindre coût.
Mais il n'est en aucun cas question que tous les fps deviennent mauvais et creux. honte sur toi ne serait-ce que d'y faire allusion.
pong is dead ![]()
µDisco-Gilouz, le probleme est que il n'y a pas que du FPS dans le JV...
si tu cherches des jeux avec de super scenario prend des rpg. Entre les kotor, DAO, divinity 2 et pleins d'autres, sont tous excellents ![]()
Auteur du topic => pas d'accord: il y a des jeux next-gen moches aussi: Alien vs Predator par exemple
Nan plus sérieusement, je trouve effectivement que la qualité des jeux à baissé en terme de scénario et surtout d'inventivité...
bah oui le scenario de doom premier du nom ou de duke nukem 3D ne m'ont pas marqué !
Kawai_Nic: T'en as pas marre de pondre des trolls à presque chaque post ?O_o
Ben, si tu troll avec d'énormes conneries, bah , non honnêtement, j'en ai pas marre.
Entre le superbe topikàtroll sur Sega et là, tu atteints des sommets.
Banjur
En fait y a surtout 10 fois plus de jeux qu'avant.
C'est comme la DS, y a des bons jeux, mais ça représente 5% des jeux qui sortent sur la console.
Ensuite à part les RPG d'avant (en passant ceux actuels ont toujours un scénario) les scenarios c'était pas exceptionnel non plus.
C'était pas FPS la mode, mais les jeux de baston.
Et surtout quand tu penses au passé tu te rappelles uniquement des bons jeux.
Tu ne te souviens pas des immondes m*rdes qui sortaient aussi à l'époque.
Je ne trouve ps que els jeux actuels aient des scénarios pourris... et le travail que font certains développeurs sur l'ambiance, les cinématiques et les dialoques de leurs jeux montrent qu'on se rapproche de plus en plus du cinéma, enfin c'est mon avis perso
C'est pas la next-gen puisque ont sais même pas encore c'est quoi
.
Je parle pas des 10 dernières années mais juste des toutes dernières consoles.
Je joue principalement à des rpg, a-rpg, rpg tactic etc pour le scénar mais même en dehors il y avait de très bons jeux.
Aujourd'hui niveau rpg on est plutôt mal servit, le choix est assez restreint sur ps3 et pour préciser je ne critique pas la qualité des FPS je critique le fait qu'on en ai trop. Marre de voir 10 fps sortir par mois, on croirait que c'est la facilité de sortir un fps oO
Ensuite JE trouve que les jeux qui sortent sur next gen sont globalement bcp plus mauvais que les jeux old gen c'est comme ça, mais je ne faisais pas la même constat avec la génération ps2, les jeux étaient encore globalement bons.
Je trouve que maintenant les prod ne se soucient que du graphisme et peut être du gameplay et qu'ils se foutent du reste. Les jeux next gen c'est comme les gros films, souvent quand t'as vu la bande annonce, t'as tout vu.
le* même constat.
franchement tu dis n'importe quoi a ce jour il y a un jeu aau scenario palpitant c'est metal gear solid 4 et puis si t'es pas content contre la next gen va t'acheter un ps one !!!
Ouais, UN jeu. Vazy, sort en quinze autres, qu'on soit sûr?
mirror's edge un demi FPS (on manie beaucoup de flingues quand meme) call of duty 4,5,6 !resident evil 5 ! ce jeu est formidable mais un peu dégueu faut le dire! bioshock 1 pas le 2 moins intéréssant ! killzone 2!! la liste est longue mon garcon !
"call of duty 4,5,6"
i lol'd, sur canardPC ils disent qu'il faut avoir un QI de 65 pour apprécier modern warfare 2
et il semblerait que capcom aie beaucoup déconné pour RE5, le resident evil que les fans n'aiment pas trop ![]()
C'est justement les jeux qu'on critique.. Bon, t'es jeune, t'as pas connu deus ex, RE1, peut etre même le premier COD et ce genre de truc, on te pardonne mais il faut partir maintenant, monsieur.