CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repeplay

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:19:14

http://www.youtube.com/user/dang2004

:|

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:21:54

ouais, ben c'est un jeu japonais, je ne vois pas ce qu'il y a de spécial là-dedans :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:24:27

On en trouve dans tous les convini a coté de famitsu et des peluches godzilla, j'vois pas ce que ça a de choquant..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:30:11

Ben chais pas, ou est le probleme?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:33:05

Nan, ça détend comme jeu, entre deux parties de stalag, quand on en a marre..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:35:10

La vraie question c'est surtout comment est il tombé là dessus et comment a t'il autant de renseignement sur ce jeu?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:36:00

'parait même que dans le jeu, les jeunes filles tombent enceinte, et il faut les pousser a avorter :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:38:28

J'me rappelle d'une expression imagée concernant l'avatar du joueur, sur un test du jeu que j'ai vu tantôt.. Il etait mention d'un jeu de sport populaire en amerique, celui avec une balle pas bien grosse, un gant de cuir epais a la main droite..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 janvier 2010 à 03:39:18

Hahaha ! Il me faut absolument ce jeu !
Si en plus on les avorte à la main, c'est le jeu parfait !

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2010 à 03:39:40

La vraie question c'est surtout comment est il tombé là dessus et comment a t'il autant de renseignement sur ce jeu?

tu soulève un point très intéressant mon cher Shakaan va t'il donner suite a cela ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 janvier 2010 à 03:40:45

:d) Voyons voir... il est ado, donc potentiellement intrigué voire attiré par les choses du sexe, et il aurait entendu parler de ce jeu d'une manière ou d'une autre (ceci étant un élément qui nous importe peu je pense). De fait il aurait voulu avoir davantage de renseignements sur le jeu, sans pour autant passer pour un pervers (et au détour d'une discussion, peut-être que d'autres noms de jeux intéressants auraient filtrés, noms qu'il se serait empressé de taper sur un moteur de recherches de torrents, car bien évidemment n'ayant pas l'âge légale ni la carte bleue pour acheter ce genre de choses sur la toile ni en magasins).

Ou alors, alternative: il a entendu parler de ce jeu d'une manière ou d'une autre (toujours peu importe), et bien qu'intrigué par le fait que ce soit sexuel et que quelque part ça le tente bien, il s'est tout de même senti offusqué, voire choqué, par le fait que ce sont des jeunes filles de son âge qui sont la proie des pervers sexuels, et non des femmes plus adultes (et peut-être que même avec des femmes adultes cela n'aurait rien changer au principe).

Dans les deux cas, incapable de prendre du recul sur le fait que ce n'est qu'un jeu, et non la réalité, et qu'au Japon la mentalité n'est pas la même que chez nous, il se dit offusqué, cela étant plus ou moins normal à son jeune âge...

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2010 à 03:41:23

le jeu marche pas sur les pc Français :snif: enfin il y a une version avec le ..... donc a vous de trouver

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:41:27

"Si en plus on les avorte à la main, c'est le jeu parfait !"

:d) falcon punch! :banzai:

typiquement le genre de jeu dont les médias ont fait "involontairement" la réclame, et qui doit se trouver partout sur le net; tfasson, quand on fait ce genre de trucs faut pas s'attendre à vendre :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 janvier 2010 à 03:42:07

Il etait mention d'un jeu de sport populaire en amerique, celui avec une balle pas bien grosse, un gant de cuir epais a la main droite..

:d) JFK Reloaded? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:42:50

Et puis c'est completement absurde la censure, je n'ai jamais joué a ça mais je parie qu'il est précisé partout que oui oui, même si elles mesurent parfois 1m10 et n'ont aucune poitrine, elles ont plus de 18 ans..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:43:08

" :d) JFK Reloaded? :hap: "

:rire: pas mal, pas mal :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 janvier 2010 à 03:45:15

ah mais c'est horrible ce genre de jeu :malade:
Et encore, c'est pas le pire, quand ils nous parlent de leurs BD pédophiles... pouah :( sont vraiment trop atteint ses Japonais

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 janvier 2010 à 03:46:55
  • avec les filles troncs

pardon j'ai oublier un "morceau" de phrase :rouge:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:47:13

C'qu'est marrant c'est que la bas, tout ce qui est censuré, c'est certaines parties des euh, organes.. Mais tout le reste ne l'est pas, ce qui fait qu'on peut sans probleme tomber sur du scato extremement hard et dégueulasse, tant que y a les p'tites barre noires presque invisibles judicieusement placées, c'est pas interdit a la distribution.. Quand même, c'est bien special là bas :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:48:50

Les filles aussi..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)