CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPad d'apple, une console portable?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:07:10
    • ADH-VP

"..ou que tu mutes en pingouin...'

... :rire: :rire: :rire:

Excellent , vraiment!

:-)))

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:23:21
  • ]EveAngeli[ Voir le profil de ]EveAngeli[ Ignorer ]EveAngeli[

* Posté le 28 janvier 2010 à 16:18:20 Avertir un administrateur
* La console portable surment la plus avancé au monde !!!

Plus puissant qu'une DS, Plus puissant qu'un PSP.

Tactile, Vibration, Accéléromètre Boussole, GPS, etc.

Un écran d'une qualité irréprochable et des millions d'applications gratuit ou pour la majorité en dessous de 5 euros.
* Lien permanent

La PSP reste plus puissante. Fanboy spotted.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:42:11

La liste des chose détestable chez elle s'allonge de jours en jours, c'est impressionnant :( je me demande si elle ne le fait pas exprès..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:54:04

....................Ach ! ..Grosseu malheur cet iPad :honte: !

....Les moqueries commencent a fuser de toute part sur la toile et cette vidéo reprend en partie les immondes défauts de cette tablette..

On a donc que ce que l'on mérite :banzai: ! La preuve en vidéo avec la fameuse scène du film LA CHUTE qui a été déclinée pour accueillir l'iPad comme il se doit :

http://www.youtube.com/watch?v=lQnT0zp8Ya4&feature=player_embedded

Citation qui résume parfaitement la chose : " This is bullshit ! " :rire:

.......Plus belle sera la chute :-) !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:55:55

Et hop ! La Traduction par mes soins , pour que tout le monde en profite :-) :

(Soldat) Nous nous attendons à ce que l'ipad soit très populaire
, il sera probablement vendu le plus ici et la.
Nous pouvons aussi être en mesure de le vendre aussi ici.

(Adolf) C'est parfait, je le commanderai en ligne.

(S) My Fuhrer l'iPad ne supporte pas le multi-tache...
(S) Et il ne peut faire fonctionner qu'une appli a la fois.

(A) Que ceux qui n'envisageait pas de l'acheter, s'il vous plait sortez..

(A) What the fuck !
(A) C'est une blague ! Fuck !

(A) Ils pensent a ce qu'ils font ?
(A) C'est quoi ce truc alors bordel !

(S) Ils ne lui ont pas donné de caméra non plus...

(A) C'est encore avec l'Apple store !
(A) Et comment je suis supposé utilisé leur réseau merdique ?

(A) Ils devaient révolutionner le marché !
(A) Ca devait être fantastic !

(S) Mon fuhrer, ca fait tourner les applis de l'applestore..

(A) Les applis de l iPhone ? Mais je voulais un ordi !
(A) Je voulais un OSX !

(S) Mon fuhrer ca fait aussi Ebook...
(A) un eBook ? si j'en voulait un , j'en aurai acheté un !

(A) C'est de la merde !

(A) Il avait tout le potentiel du monde.
(A) Il pouvait changer le marché.

(A) Il avait sur le papier tout le potentiel du monde pour détruire les netbooks.

(A) Et qu'avons nous en échange ?

(A) Un plus gros iPod touch !

(A) La seule chose , il peut faire ce que mon iPhone ne peut pas; c'est du double écran..

(A) Il peut même pas passer des coups de fils !!!
(A) Il y avait tant de rumeurs...

(A) Stupid iPad !

(A) J'ai déjà perdu assez de temps..

(A) Mes vœux..
(A) Mes rêves..

(A) Que apple pouvait sortir une tablette parfaite...

(A) Merde !

(A) Il a l'air d'un tampax oui !
(A) Il a rien de viril !

(A) Je voulais mater mes vidéos de chat tranquille !

(A) Ils nous ont même pas donné accés pleinement au web comme ils l avaient fait avec l'iphone!

(A) Comment je suis supposé jouer a mon jeu en ligne ?

(la maman) : T'inquiète pas mon fils tu pourra jouer sur mon netbook...

(A) C'est la première fois depuis longtemps qu'Apple me déçoit a ce point !

(A) Je suis trop dég !

(A) Personne me fait de cadeau..

(A) J'ai plus qu'a attendre le prochain HP !

(A) C'est probablement la meilleure chose a faire..

(A) J'ai perdu toute foi en apple....

(A) Laissez moi, partez...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 janvier 2010 à 06:59:06

Hitler était déjà extrêmement déçu du macbook air, d'Age of Conan, de Sarkozy…

Dans 50 ans, tout le monde se souviendra de lui comme d'un sympathique Calimero.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 07:09:39

Comme quoi l'humour présent dans ses vidéos le pastichant est tombé juste :-) au moins plus d'une fois...

snek10
snek10
Niveau 5
29 janvier 2010 à 08:49:21

Apple a toujours été fort pour nous vendre de la fumée
.
Quand je me rends compte encore là ce matin que sur windows je peux faire un backslash (pour revenir en arriere d'une page) pendant un click & drag, et que sur mon mac c'est impossible, et que je me souviens de mon cousin qui me rabachait que OSX ct tellement pratique et simple à utiliser j'ai envie de me taper la tête contre un mur.
Il en va de même pour patcher un jeu, chercher un fichier, planquer des fichiers importants...

"Apple, quand l'innovation s'appelait marketing."

Sans parler que les trois quart des technologies "nouvelles" d'apple sont juste des brevet volées, lire recopiés et exploités sans accord (entre autre à nokia). D'ailleurs toutes les pseudo killer-app, on les retrouve déja développées sur PC perdu dans des coins du net.
En gros on a de la merde enveloppé dans une belle couche software brillante pour "neo-bourgeois chic trop con pour utiliser un pc correctement".
Dire qu'à coté de ça apple se la joue ultra sectaire et marché fermé avec son AppStore... C'est d'une hypocrisie...

Au final avec mon macbook payé 1500€ je fais moins que ce que je pouvais faire sur PC, mais au moins je peux frimer et payer 500 euro par reparation avec la garantie top awesome d'apple.
Alors pour l'Ipad, j'attendrais 10 ans, le jour ou apple decidera de s'ouvrir au reste du monde.

_skip
_skip
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:11:08

Surtout que développer pour iPhone, non merci :
http://stu.mp/2009/08/pass-the-lubricant-as-were-getting-fucked-by-apple-too.html

Tout est soumis à approbation, les développeurs ont obligation de fermer leur gueule en cas de refus de leur application sur l'appstore, et parfois les motifs sont superbes comme par exemple dans le lien ci-dessus, le brevet sur les bulles colorées pour les interfaces graphiques.

Les gens s'insurgent au moindre faux pas de microsoft (qui s'est quand même bien calmé) mais tous semblent trouver normal que suite à un changement de machine, iTunes supprime tous les MP3 de leur iPod et qu'on décide à leur place de ce qu'ils ont le droit d'installer sur un produit qu'ils ont payé 2 fois plus cher que chez la concurrence.

Mais c'est normal, c'est Apple, c'est cool. Je veux dire, apple c'est l'innovation, la qualité, les beaux emballages, les beaux petits appareils blancs tout lisses. Je dis pas que les utilisateurs d'apple sont qu'une équipe de drônes prêts à se laisser cracher à la gueule *parce que c'est du mollard estampillé Apple* pour ensuite ne plus jamais se laver, mais j'avoue être impressionné de ce que cette firme peut se permettre grâce à l'image *divine* qu'elle a auprès de ses fans.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:34:07

La vache, j'ai jamais vu autant de haine envers apple :doute: pourtant je ne les porte pas dans mon coeur, loin de là, mais même au GDC on voit pas ça..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 janvier 2010 à 09:45:15

Oui enfin, les gens s'insurgent au moindre faux pas de Microsoft…
C'est faux. On ne compte même plus leur faux pas. Il parait que certains ont essayé d'entretenir le compte malgré Millenium mais aucun ne dispose du même chiffre, tous se sont perdu en cours de route.

La différence, c'est que les erreurs de Microsoft, on ne peut pas les compter.
Les erreurs d'Apple si.
Et encore, certaines "erreurs" sont exagérées voire même des gros trolls (du genre les iPhones utilisés par des équipes de kamikazes).
Le macbook air était une arnaque mais il suffisait de se renseigner un minimum dessus pour le découvrir. Je pense même qu'ils auraient pu se le permettre le "parfaitement con" pour ce produit.
Il en est de même ici pour l'iPad. Rien n'oblige à l'acheter donc encore, ça peut aller.
En revanche, c'est vrai que l'Appstore a bien changé. Ses débuts étaient bien mieux. Apple ne veut plus voir l'apparition d'applications ou l'on peut secouer un sgeg ou bien payer 600 euros un simple affichage "JE SUIS RICHE", mais les mesures mises en place pour contrer ça gène plus qu'autre chose.
Et puis faut admettre que c'était marrant comme application.

_skip
_skip
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:04:42

Ils veulent aussi plus voir d'applications qui ressemblent trop à celles d'apple au niveau de l'interface. C'est con en tant que développeur j'ai toujours jugé important de respecter la charte graphique du système auquel les produits sont destinés.

Cette validation par l'appstore est peut être vendue au public comme une façon de garantir la qualité, pour moi c'est une façon de contraindre l'utilisateur dans l'utilisation de son bien.

Si je veux développer une application pour l'iPad (et j'avoue que j'en entrevois des choses intéressantes sur le plan professionnel) j'ai envie de pouvoir la vendre à nos clients et fournir des updates sans la bénédiction de big brother.

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:49:45

L'Ipad il est trop gros ! :ouch:

]eveangeli[
]eveangeli[
Niveau 7
29 janvier 2010 à 13:30:26
  1. Le_Boss_Du_45 Voir le profil de Le_Boss_Du_45
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 12:49:45 Avertir un administrateur
  3. L'Ipad il est trop gros !

:d) C'est justement le concept, être plus gros...

1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 09:34:07 Avertir un administrateur
  3. La vache, j'ai jamais vu autant de haine envers apple :doute: pourtant je ne les porte pas dans mon coeur, loin de là, mais même au GDC on voit pas ça..

:d) Vous êtes contre Microsoft, Vous êtes contre Apple, bref vous êtes jamais content. On pourra toujours critiquer sur tout en partant du principe que "ceci ne fait pas cela" alors qu'il n'a même pas été prévu pour "cela", le but est différent...
l'iPad n'est pas un concurrent d'un NetBook parce que ce n'est pas du tout le même produit, l'usage est différent.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:36:19

Euh...on fait coomment pour proteger l'ecran :question:

snek10
snek10
Niveau 5
29 janvier 2010 à 14:52:05

L'usage est différent car il n'y en a aucun... Mis à part celui de frimer.

Ca fait deja des lustres que les tablets PC tournant sur windows sont installés chez les entreprises qui on un spécifique besoin d'écrans tactiles.

L'ipad ne révolutionne rien, au contraire en reprenant le systeme AppStore et en ayant déliberément sacrifié des outillages hardware (sorties videos, sd, etc) Apple ne fait que forcer l'acheteur à racheter tel ou tel accessoire (encore une fois hors de prix bien que fabriqué en chine, et donc de qualité égale à la concurrence.

Je me souviens encore d'un cour magistrale que ma promotion n'avions pu faire car le prof avait un Macbook Pro et que l'adaptateur sortie VGA (Encore une innovation inutile d'apple, genre économiser 1cm sur le coter d'un laptop ça sert...) Macbook Normal, n'allait pas sur le macbook pro...
M'enfin ils font ce qu'ils veulent de leur fric le professeurs de médecine après tout, si ils veulent "frimer".

Le pire étant que si on se donne la peine de chercher un peu on trouve chez la concurrence à prix égal avec apple des appareils bien plus sophistiqués et polyvalent, et même de beauté équivalente si ce n'est supérieure...

On parle des erreurs de microsoft mais bon, sans eux les nouvelles technologies ne se seraient jamais améliorées, je sais pas si vous êtes au courant du versant "industrie" "serveurs" qu'occupe windows sur le marché...
Et vous pensez que tout les produits apple ont été concu sur quoi ? Sur des PC... Et fabriqué dans des usines contrôlées par des PC windows également... Et que l'appstore est même supporté par des serveurs windows... tout au pire linux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 janvier 2010 à 14:57:04

elfenHD
Posté le 29 janvier 2010 à 01:23:21

*

La PSP reste plus puissante. Fanboy spotted.

:d) Effectivement, t'es un fanboy. La PSP est déjà moins puissante qu'un iPhone, l'iPad étant plus puissant que l'iPhone, la PSP est encore plus semée...

]eveangeli[
]eveangeli[
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:06:53

"Et vous pensez que tout les produits apple ont été concu sur quoi ? Sur des PC... Et fabriqué dans des usines contrôlées par des PC windows également... Et que l'appstore est même supporté par des serveurs windows... tout au pire linux."

:d) Sources ???

Apple font aussi des serveurs...

snek10
snek10
Niveau 5
29 janvier 2010 à 15:06:57

Le probleme c'est que dans les benchmark au polygone la PSP reste plus puissante, car simplement, même si elle a moins de GHZ ou autre spec technique sur lesquelles les fanboy se masturbe, elle a un fonctionnement de console sans OS à gerer, des bus mémoire différents, une autre architecture... etc

Donc non, il a raison...

snek10
snek10
Niveau 5
29 janvier 2010 à 15:07:57

Ps: tout les sous traitant d'apple ne tournent pas sur du apple...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports