... Media player Classic et je ne sais combien de logiciels libres
sans compter la gestion (en hard) du Flac, des fichiers 100% DVD non recompressé, des video en HD 720p (h264) sous conteneur MKV...
il n'y a pas photo...
ce qui est chiant , c'est que l'ipad n'est pas encore sur lapple store en ligne en europe car le nom est déja déposé en europe et pas en Amérique, alors elle va peut etre changé de nom
Elle a sûrement acheté son diplome d'ingé dans quelque ecoles borgnes, et quand a sa place, je ne me prononcerai pas dessus.. Le fait etant que les ordinosaures fabriqués par des bricoleurs marchaient carrément mieux que le sien. Bah, c'est surement la faute a toutes ces nouvelles technologies là, le ouebe 2.0, ce genre de crap. Tiens, ça me rappelle, y avait un cloune pour en faire la promotion tantôt, mais lol quoi, faudrait retrouver qui c'etait
![]()
"Il ne faut pas voir ce qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire !"
certainement pas aller sur l'internet, il supporte pas le flash
je croyais que tu étais fan de ce genre de frioritures. Qu'as-tu à dire pour soutenir l'ipad, sur ce point?
et je demande des exemples de choses qu'on peut faire avec, et tant qu'a faire, qui ne pourraient pas être effectuées avec un netbook classique ![]()
"
Il ne faut pas voir ce qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire ! "
Bien sûr, et on ne peut savoir qu'en l'achetant. Tu pronostique quoi, par exemple? On evoquant les manque, du reste. Pas le fait de ne pouvoir voler avec, mais tout simplement ce qu'il se trouve ailleurs et qui aurait du etre présent de manière évidente mais ne l'est pas.
Tiens, ça me rappelle, y avait un cloune pour en faire la promotion tantôt, mais lol quoi, faudrait retrouver qui c'etait
Frédéric Lefebvre? ![]()
"et je demande des exemples de choses qu'on peut faire avec, et tant qu'a faire, qui ne pourraient pas être effectuées avec un netbook classique
"
Je prédit quelque stéréotypes sur les OS made in apple et du "plus" sans interêt: plus rapide, plus mieux, plus coloré, plus on s'en fout puisqu'il y a d'enormes lacunes a coté mais enfin, ça fera plaisir a ceux qui ne s'en serviront pratiquement pas..
"
Frédéric Lefebvre?
"
Peut-être
faudrait demander a eveangeli, elle pourra sûrement nous renseigner..
je croyais que tu étais fan de ce genre de frioritures. Qu'as-tu à dire pour soutenir l'ipad, sur ce point?
C'est une déception mais ça reste du détail par rapport à TOUT ce que tu peux faire avec, et pourra faire avec.
Le Web 2.0 c'est des pages plus légère, plus dynamique, qui s'actualise tout seul etc. Gmail et Google Map sont les vitrines du Web 2.0. Comment on peut cracher dessus ?
Pas de connectique HDMI et de HD playback, c'est dommage parce que tout ce qui est au minimum un Atom 1.5 sur un nvidia ION330 sait faire ça...
Par contre 16go de disque dur? C'est quoi ce délire? Une clé usb fait mieux.
"
C'est une déception mais ça reste du détail par rapport à TOUT ce que tu peux faire avec, et pourra faire avec."
Okay. Que peut tu faire avec, qu'un netbook ne pourrais pas faire?
"
Le Web 2.0 c'est des pages plus légère, plus dynamique, qui s'actualise tout seul etc. Gmail et Google Map sont les vitrines du Web 2.0. Comment on peut cracher dessus ? "
Non. Ca rame, ça embarque des kikoo jouets en flash pour patienter le temps que ça charge, ça n'est pas du tout un progrès comparé aux page web en HTML. A vrai dire, google map c'est cool mais le probleme vient des kilos de trucs useless présent sur la meme page. Keep it simply, stupid. Mais non, que dalle, faut qu'il y ait des pub en flash genre les même qu'a la télévision pour que le beauf soit content..
"C'est une déception mais ça reste du détail par rapport à TOUT ce que tu peux faire avec, et pourra faire avec. "
justement, j'attends le "TOUT ce que tu peux faire avec" .
"Par contre 16go de disque dur? C'est quoi ce délire? Une clé usb fait mieux."
tu rajoutes une cartes SD, même les netbooks les plus cheaps ont un lecteur intégré!
... ah mince ![]()
"Non. Ca rame, ça embarque des kikoo jouets en flash pour patienter le temps que ça charge, ça n'est pas du tout un progrès comparé aux page web en HTML. A vrai dire, google map c'est cool mais le probleme vient des kilos de trucs useless présent sur la meme page. Keep it simply, stupid. Mais non, que dalle, faut qu'il y ait des pub en flash genre les même qu'a la télévision pour que le beauf soit content..
"
l'évolution hardware du réseau Internet, elle sert à charger les pubs son+vidéo et les animations rigolotes en javascript. Voilà la direction que prend l'informatique actuelle ![]()
A l'heure actuelle, voila les tarifs annoncés (en US$) avec la capacité embarquée :
...Envole toi petit pigeon(ne)..
![]()
-> C'est quasiment 100% javascript, comme gmail, et tout ce qui est basé sur GWT. Et je regrette, des technos comme AJAX, ce sont de gros progrès et en plus ça peut rendre les rafraichissements beaucoup plus légers.
16go, même pour un SSD (est-ce que c'en est?)
C'est assez pathétique, c'est moins que certains lecteur MP3
Okay. Que peut tu faire avec, qu'un netbook ne pourrais pas faire?
Plat et Design, Tactile, Accéléromètre, GPS / Bousole etc etc etc. Ca donne une variété d'applications introuvable sur un netbook.
Non. Ca rame, ça embarque des kikoo jouets en flash pour patienter le temps que ça charge, ça n'est pas du tout un progrès comparé aux page web en HTML. A vrai dire, google map c'est cool mais le probleme vient des kilos de trucs useless présent sur la meme page. Keep it simply, stupid. Mais non, que dalle, faut qu'il y ait des pub en flash genre les même qu'a la télévision pour que le beauf soit content..
Flash n'est pas du Web 2.0. Le Web 2.0 c'est une évolution de l'HTML, du CSS, du JavaScript et de XML...
Ah carrément, wiipad
la version a 500 balles aurait été la version a poil.. C'est ridicule
"-> C'est quasiment 100% javascript, comme gmail, et tout ce qui est basé sur GWT. Et je regrette, des technos comme AJAX, ce sont de gros progrès et en plus ça peut rendre les rafraichissements beaucoup plus légers. "
Pas systématiquement, et c'est ce que je regrette. Pleins de pages sont basées sur flash avec des texte sur les images pour bien faire chier les moteur de recherche, et invitent de la pub ultra lourde. Sur JV.com, le javascript ne sert qu'a charger de la pub, on s'en passe très bien. Alors non, même si ça PEUT, les faits disent le contraire.
C'est assez pathétique, c'est moins que certains lecteur MP3
Ce n'est pas un PC et n'a pas vocation de l'être, car le but n'est pas le même, c'est un iPad...
pour l'usage les 16 Go sont donc plus que suffisant
"Plat et Design, Tactile, Accéléromètre, GPS / Bousole etc etc etc. Ca donne une variété d'applications introuvable sur un netbook. "
on écarte plat et design, c'est bon pour ceux qui aiment se faire emplumer
"Tactile, Accéléromètre" -> jusqu'alors, ca a donné des jeux a l'ergonomie plus que douteuse et proche de ce qu'on trouve en flash sur le net
"GPS / Bousole" -> on vend des gps et des boussoles pour bien moins cher, et qui tiennent dans la poche
"etc etc etc" -> comment gonfler artificiellement une liste plus que vide ![]()
"
Plat et Design, Tactile, Accéléromètre, GPS / Bousole etc etc etc. Ca donne une variété d'applications introuvable sur un netbook. "
Je parlais de choses utiles, pas de jouets. Genre bosser, faire tourner des gros programmes.. Faut croire qu'on a pas la même définition de l'utilisation d'un materiel informatique. Et si au moins ce truc rentrait dans la poche quoi, j'imagine mal secouer ce truc ou s'en servir comme carte en ville. Et l'absence de matos de base donne aux netbook une variété de programmes (pas d'applications, je laisse ce mot aux fanboyz) introuvables sur ce jouet ridicule..