Jailbreak une merveille comme celle ci, quel gachi... T'as pas assez d'applications sur l'AppStore ?
Pas celles qui m'intéresseraient, à savoir des applications de MAO développées par des utilisateurs.
J'avais vu une vidéo d'un type qui avait deux iTouch jailbreakés sur sa guitare, cette dernière reliée à un ampli et les deux iTouch reliés à une table de mixage qui elle-même était reliée à un MacBook sous GarageBand, et les possibilités sont assez exceptionnelles.
Là, qui dit écran plus grand dit possibilités différentes, notamment de se servir de l'iPad comme d'un séquenceur en temps réel, ou d'un piano, orgue, ou autre...
Enfin, ce genre de joujoux, je serais pour les démonter, souder des entrée audio dessus (ou une prise USB qui permettrait d'y relier une table de mixage), et rendre les voisins sourds...
Se limiter a l'etat de base des objets, c'est ça, le vrai gâchis.. Il y a tant de possibilités ![]()
C'est bricoler, bidouiller et pas très légale quand même...
Jailbreak c'est ne plus avoir les mises à jour de apple, et avoir 50% des applications de l'appStore qui ne marchent plus. (protection de apple ou parce que le firmware n'est pas à jour).
Les projets amateur peuvent être mis sur l'appStore, et peuvent avoir le statut de gratuit...
Jamais une communauté et développement n'a été aussi ouvert que avec apple..
C'est bricoler, bidouiller et pas très légale quand même...
Dans le cas ou tu as acheté en toute légalité ton appareil, et que tu ne comptes pas t'en servir pour autre chose que la musique, il n'y a pas vraiment de problèmes, Apple ne va pas te coller un procès aux fesses. J'en ai déjà vu, des musiciens, acheter un instrument (genre synthétiseur), le démonter, le modifier sur pas mal de points, et l'utiliser en concert. Jamais le fabricant du synthé concerné ne leur a posé de problèmes...
Les mecs qui ont modifiés des GameBoy pour faire de la musique électro, Nintendo est au courant, ils ont pas fait de procès...
Jailbreak c'est ne plus avoir les mises à jour de apple, et avoir 50% des applications de l'appStore qui ne marchent plus. (protection de apple ou parce que le firmware n'est pas à jour).
Et alors? Tu t'en fout, si t'as pas besoin de ça.
Les projets amateur peuvent être mis sur l'appStore, et peuvent avoir le statut de gratuit...
Sauf que le jailbreak permet aussi de débrider les performances de la machine. Ça c'est un plus indéniable...
Sauf que t'aura plus de garantie, plus de batterie, et si jamais un jeu de l'appStore dans le futur, t'interresse alors tanpis pour toi ^^
Sans parler des risques de niquer l'iPhone...
Généralement tu t'amuses à ça lorsque ton appareil n'est plus sous garantie. Et si tu as les connaissances suffisantes pour le bidouiller, alors tu les as aussi pour le réparer.
Quand à l'AppStore, je l'ai dis plus haut, si c'est pas ce qui t'intéresse, alors tu t'en moques de ne plus y avoir accès...
"C'est la taille qui FAIT la différence. Plus c'est gros, et mieux c'est."
...Dixit une "professionnelle" qui maitrise on ne peut mieux son sujet... (
)
"Sans parler des risques de niquer l'iPhone..."
...Oh oui avec une explosion d'iPhone tant qu'a faire hein.
..
Ahlala... Au revoir et a jamais, je go revoir l'explosion de "foufounes" des Nuls
...
j'ai quelque question :
-vraiment pas moyen de mettre des trucs sur cartes SD ?
-peut on lire des video sur le net telle que megavideo ?
-peut ecouter de la musique sur le net ( youtube ?)
-peut on mettre flash , illimitux ... ?
Je ne comprend pas pourquoi eveangeli a le bricolage en horreur au point de le mettre a coté de "pas légal"
l'informatique laisse une bonne part au bricolage, et si tu n'aime pas ça je comprend pourquoi tu rencontre tant de problèmes.. Mais faut te reconvertir, alors ![]()
je pense que dans une mise a jour prochaine les gars d'apple vont penser a ce que dit ylydan.
Voir mon post précèdent sur le sujet.
Pour le moment donc :
1) Pas de port Sd.
Je re-cite : Il y en a un proposé en OPTION, qui ne permet QUE de décharger la carte sur l'iPad, pas d'écrire dessus..
2) Oui mais pas Divx.
3) Oui.
4) Pas de Flash ou autres joyeusetés.
![]()
Disons que sans l'AppStore, ton appareil sert pratiquement à rien. Avec les fonctions de base, la concurrence fait mieux.
L'informatique c'est tout, sauf du bricolage. C'est quelque chose de sérieux, il faut des études pour bien s'en servir.
Disons que sans l'AppStore, ton appareil sert pratiquement à rien. Avec les fonctions de base, la concurrence fait mieux.
Pourquoi est-ce que je parle de le modifier, tant sur le plan du software (avec le jailbreak) que sur le plan du hardware (avec quelques soudures) à ton avis? Je ne parle pas des fonctions de base. Cesse donc de penser en binaire.
L'informatique c'est tout, sauf du bricolage. C'est quelque chose de sérieux, il faut des études pour bien s'en servir.
Si t'allais dire ce genre d'idioties profondes sur le forum PC? C'est vrai, on ne devrait pas être les seuls à rire de toi ![]()
Alors retourne faire des études, ça t'as pas réussi, on dirait. Si tu regarde les débuts de l'informatique grand public, tu verras que c'etait barbus+ garage. Si tu regarde le film pirate of silicon valley, tu verras qu'apple et ses OS les plus puissants du monde qui r00xe c'etait des barbus dans un garage. Si tu sortais un peu de ton monde idéal, tu verrais que si, l'informatique c'est du bricolage et il ne s'en porte pas plus mal.
Ingénieur informatique et conseillère en informatique.
"L'informatique c'est tout, sauf du bricolage. C'est quelque chose de sérieux, il faut des études pour bien s'en servir."
Oserais je te dire que tu as du t'endormir en cours, si ce n'est n'y etre jamais allez ?
Oui.
hé _wiipad_... c'est vrai, tout ce que t'as dit en première page, sur ce que n'a pas l'ipad?
ils ont vraiment mis sur le marché un truc pareil? ![]()
l'Ipad est dans les faits, le concurrent direct de l'Archos 9
Archos 9 qui tourne sous Win7 , donc qui permet d'avoir Firefox, Media p
...IL ...NE...PASSERA...PAS !
(ma porte
)
![]()
Il ne faut pas voir ce qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire !
Quelqu'un a osé utilisé un nom de produit apple, le terme *développeur* et *ouvert* dans la même phrase?
Quel est donc cet individu aveugle?