CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp est morte

Soldeace
Soldeace
Niveau 2
17 janvier 2010 à 03:29:44

Je n'ai jamais apprécier le matériel de Sony mis a aprt la playstation premier du nom.

Toute leur console sont trop fragile, La psp est bien la pire.

Celle a ma femme a griller parce qu'il y as eut une coupure de courant ( faut rire la non?)
La batterie d'ailleur ne tient pas la route comparé a une DS.

LApsp Go est plus petite , avec un ecran en Slide donc encore plus fragile.

La ludotheque des jeux est nulle a c...
Que des suite de suite, aucune nouveauté de gameplay , sony fonce droit dans le mur.

Et le met la PS3 dans le même panier Une puissance soit disant inégalé mais qui finalement n'etait pas vrai, les developpeur nous montrez uniquement des video sur les model d'essaie, et eux même n'exploite pas la console et ses capacité a100%.
Un reseau online soit disant instable.

Je préfére l'optique de Nintendo tant a ce demmarqué de tous en innovant. ils ont bien comprit que les nouveau joueur veulent du nouveau justement. Nintendo n'a pas a rougir face a tout ça :)

D'ici quelque année Sony ne sortira plus de console
L'enseigne veut trop se la pété je croit et sorte des console de plus en plus chere et ne tienne pas leur promesse d'avancement.

Petite incartade. j'ai aussi testéun GTA sur PSP est nulliscime egalement. injouable avec ce pseudo joystick en toc, au bout d'une heure de jeu mal au jeux et au doigt.A trop vouloir pousser les graphisme on arrive finalement a un niveau de detail pauvre et trop pixelisé, la console ne suit pas

La DS est bien mieu a mon gout.

Cordialement moi même

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:34:36

Je suis aussi assez déçu de la PSP. Peu de jeux intéressants à mon goût, une autonomie effrayante (j'ai la première PSP)...Un jeu PSP sort tous les 2 mois, et encore comme certains l'ont rappelé, ce sont la plupart du temps des adaptations de jeux consoles.

Pour être franc, j'ai fini peu de jeux sur cette plate-forme. Et pourtant, ce n'est pas dans mon habitude de délaisser un jeu.

Allez Sony, on se réveille et on nous propose du contenu !

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 janvier 2010 à 12:48:37

Je vous trouve trop dur, la PSP dispose de jeux tout de meme incroyable et encore plus ces temps-ci.
Je pense a FF Dissidia FF VII: Crisis Core, les Monster Hunter, Naruto Narutimate Accel 3, MotorStorm est vraiment bien et dispose d'un mode Online, Resistance est un tres bon jeux avec aussi un bon mode Online et un bon mode solo.
Il y a Kingdom Hearts qui va arriver, le AC qui est pas mal, à prendre en platinum.
Et j'en passe..
Je ne trouve pas du tout qu'elle soit morte y a qu'a voir les ventes de la semaine derniere au japon.
Enfin moi je suis bien content de l'avoir ma PSP.

SKA-Anwar
SKA-Anwar
Niveau 4
17 janvier 2010 à 13:29:05

Sony gâche de l'argent en sortent la psp go!
La psp1 et très bien, juste elle lui manque des exclus!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:20:26

Oh un modo pro-ds ?
En attendant c'est bien le kingdom hearts de la psp qui est très largement en tête des charts nippon et la psp se vends comme des petits pains(la psp3000).Quand a dire qu'il n'y a rien sur psp depuis 6 mois faudrait pas se moquer du monde quand on voit les sortis de la ds durant ce même laps de temps.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 janvier 2010 à 16:31:52

Oh un modo pro-ds ?

:d) Non, objectif. Si la PSP offre pas mal de jeux de course (et c'est probablement là son seul avantage face à sa concurrente), la DS offre tout de même plus de diversité en terme de ludothèque, mais aussi de gameplay. Je possède les deux consoles, et même s'il y a des jeux qui m'ont beaucoup plu sur PSP (Medievil Resurection, Ratchet And Clank, Daxter, WRC, Ridge Racer), force m'est d'admettre que la DS s'en sort mieux, notamment au niveau des RPG, des jeux de plateforme et des FPS (qui sont bien plus jouables sur DS que sur PSP)...

En attendant c'est bien le kingdom hearts de la psp qui est très largement en tête des charts nippon et la psp se vends comme des petits pains(la psp3000).

:d) Ne pas appliquer le cas du Japon au reste du monde. Chez eux, la simple sortie d'une console en édition limitée (comme la DSLite Final Fantasy Crystal Chronicles) relance les ventes de la console. En attendant, la PSP voit ses ventes se reprendre légèrement au Japon, mais regarde le nombre de DS (tout types confondu) déjà vendues...

Quand a dire qu'il n'y a rien sur psp depuis 6 mois faudrait pas se moquer du monde quand on voit les sortis de la ds durant ce même laps de temps.

:d) Sauf que sur DS, on a eu, depuis sa sortie, lot d'excellents jeux qui sont sortis à la pelle. Là elle n'est même pas en baisse de régime, puisqu'est quand même sorti le nouveau Professeur Layton et le nouveau Zelda, ou encore le nouveau Mario et Luigi, et pas mal d'autres jeux (moins médiatisés car ne venant pas de très grands studios) sont sortis aussi, comme Moon, par exemple.

Désolé, mais la DS tient encore largement la route, tandis que la PSP, à 1/2 jeux par mois quand sur DS il en sort 10 (pas tous de qualité, ça je le concède), on peut aisément dire qu'elle bat de l'aile...

DualDead
DualDead
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:38:27
  • ]EveAngeli[ Voir le profil de ]EveAngeli[ Ignorer ]EveAngeli[

* Posté le 16 janvier 2010 à 15:28:28 Avertir un administrateur
* Il y a une grande ludothèque PSP
* Lien permanent

Dommage ça décribilise tout....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports