Nan mais lol quoi
c'est marrant le style avec lequel les bouquins tordus d'oblivion, enfin, des TES, est ecrit. Dans daggerfall ils coutaient une vraie fortune, les livres! tu les méritais, et tu les lisais avec respect (encore une fois, le coté roleplay de ce jeu défonce absolument tout!
tu te vois vraiment allongé dans l'herbe, a coté d'un fleuve, ton grimoire a la main, en train de suivre les folles aventures de la femme de chambre argonienne et du guar a trois pattes, bercé par le fil de l'eau toussa.. AAaaaaaarhh
).