CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls V

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:28:44

Hourra, explore la très grande cité de machintruc! ses égouts, ses tours, ses murs infranchissables, ses PNJ popés au hasard, ses trois boutiques..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:32:50

tain les égoûts... :hum:
tu te tape tout un chemin à la con pour te retrouver devant une porte bloqué à mort (bien sûr toujours à cause d'une clée à la con que, bien évidemment sinon ça serait pas drôle, tu n'as pas...)

Mais c'est dommage quand même car même si Oblivion est inférieur à Morrowind, il reste franchement très agréable à parcourir (j'en aît passé du temps à pied dans cette carte :) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:33:48

j'ai profiter d'oblivion de la meileure maniére, moi: j'y ai joué avant morrowind :noel:

donc, je savais pas, et j'ai donc pu en profiter un peu :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:34:47

Clair que les paysages, ça défonce! la ballade, toussa.. J'avais acheté un méga PC peu avant, j'te raconte pas la claque graphique. :snif:

T'aurais un email, eventuellement? j'ai quelque inédits mais c'est un peu impostable, en fait :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:40:06

:hs:

vincent.Teriaaaaa@hotmail.fr
tiens si tu veut m'en envoyer, je n'utilise plus cette adresse maintenant, elle me sert donc un peu de poubelle (jte redirigeré vers ma bonne adresse en te filant un mail =) )

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:56:42

Je lis "impostable" et personne ne me propose, à MOI, LE Az', d'envoyer tout ça ?

Tu me déçois Shakaan :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:57:39

PS: Je connais l'auteur de ton avatar, Teriaaaaa :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:58:19
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 00:57:39 Avertir un administrateur
  3. PS: Je connais l'auteur de ton avatar, Teriaaaaa :(

:d) quoi, irl? :peur:

(le topic se transforme en blabla :hap: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:58:37

Salut azote :hap:

Didon, t'ais-je déja montré mes quelque essais personnels un jour ou l'autre :question:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:00:31
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 00:58:19 Avertir un administrateur
  3. (le topic se transforme en blabla :hap: )

ça c

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:01:14

oups*

ça c'est toujours pareil quand shakaan est dans les parages et que ça parle un peu de "fur" :hap:

azote :d) irl ou de nom? car de nom l'est très connu :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:01:22

Jamais. Mais tu va vite rectifier le tir m'voyez :noel:

Caelacanthe> Non pas irl. On va dire plutôt que j'ai quelques pack d'images sur mon disque dur... :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:05:07

"ça c'est toujours pareil quand shakaan est dans les parages et que ça parle un peu de "fur" :hap: "

J'porte le vice, m'voyez :noel: et pis voila quoi, les elder scroll, les khajit toussa..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:11

J'ai honte, ça y est :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:26

Ah non déconnes pas ! T'as quoi qui implique des Khajiit ?! :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:56
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 01:07:26 Avertir un administrateur
  3. Ah non déconnes pas ! T'as quoi qui implique des Khajiit ?! :peur:

:d) j'en ai un génial! :noel:

go le topic blabla :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:08:37

Y en a plein avec des khajit.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:09:55

:rire: le coup du khajiit me fait penser à Barenziah

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:11:43

Ah mais oui, les vrais barenziah tome 3 ou 4 chais plus, quand il lui arrive des bricoles avec un khajit :peur: paie le /34/.. Ca a sûrement tourné la tête a des gens, ça :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:16:17

c'est le tome 2, au début :o)) (ou Léve-la-queue, l'argonienne =) )
mais sinon l'histoire au fil des 6 tomes est plutôt pas mal :oui: un peu de distraction entre 2 quêtes.
J'espère qu'ils nous mettrons plus d'inédit dans Elder Scrolls 5 :ange:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment