En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Elder Scrolls V
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:28:44
Hourra, explore la très grande cité de machintruc! ses égouts, ses tours, ses murs infranchissables, ses PNJ popés au hasard, ses trois boutiques..
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:32:50
tain les égoûts... tu te tape tout un chemin à la con pour te retrouver devant une porte bloqué à mort (bien sûr toujours à cause d'une clée à la con que, bien évidemment sinon ça serait pas drôle, tu n'as pas...)
Mais c'est dommage quand même car même si Oblivion est inférieur à Morrowind, il reste franchement très agréable à parcourir (j'en aît passé du temps à pied dans cette carte )
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:33:48
j'ai profiter d'oblivion de la meileure maniére, moi: j'y ai joué avant morrowind
donc, je savais pas, et j'ai donc pu en profiter un peu
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:34:47
Clair que les paysages, ça défonce! la ballade, toussa.. J'avais acheté un méga PC peu avant, j'te raconte pas la claque graphique.
T'aurais un email, eventuellement? j'ai quelque inédits mais c'est un peu impostable, en fait
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:40:06
vincent.Teriaaaaa@hotmail.fr tiens si tu veut m'en envoyer, je n'utilise plus cette adresse maintenant, elle me sert donc un peu de poubelle (jte redirigeré vers ma bonne adresse en te filant un mail =) )
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:56:42
Je lis "impostable" et personne ne me propose, à MOI, LE Az', d'envoyer tout ça ?
Tu me déçois Shakaan
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:57:39
PS: Je connais l'auteur de ton avatar, Teriaaaaa
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:58:19
azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
Posté le 8 décembre 2009 à 00:57:39 Avertir un administrateur
PS: Je connais l'auteur de ton avatar, Teriaaaaa
quoi, irl?
(le topic se transforme en blabla )
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:58:37
Salut azote
Didon, t'ais-je déja montré mes quelque essais personnels un jour ou l'autre
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:00:31
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 8 décembre 2009 à 00:58:19 Avertir un administrateur
(le topic se transforme en blabla )
ça c
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:01:14
oups*
ça c'est toujours pareil quand shakaan est dans les parages et que ça parle un peu de "fur"
azote irl ou de nom? car de nom l'est très connu
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:01:22
Jamais. Mais tu va vite rectifier le tir m'voyez
Caelacanthe> Non pas irl. On va dire plutôt que j'ai quelques pack d'images sur mon disque dur...
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:05:07
"ça c'est toujours pareil quand shakaan est dans les parages et que ça parle un peu de "fur" "
J'porte le vice, m'voyez et pis voila quoi, les elder scroll, les khajit toussa..
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:11
J'ai honte, ça y est
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:26
Ah non déconnes pas ! T'as quoi qui implique des Khajiit ?!
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:07:56
azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
Posté le 8 décembre 2009 à 01:07:26 Avertir un administrateur
Ah non déconnes pas ! T'as quoi qui implique des Khajiit ?!
j'en ai un génial!
go le topic blabla
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:08:37
Y en a plein avec des khajit.
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:09:55
le coup du khajiit me fait penser à Barenziah
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:11:43
Ah mais oui, les vrais barenziah tome 3 ou 4 chais plus, quand il lui arrive des bricoles avec un khajit paie le /34/.. Ca a sûrement tourné la tête a des gens, ça
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:16:17
c'est le tome 2, au début (ou Léve-la-queue, l'argonienne =) ) mais sinon l'histoire au fil des 6 tomes est plutôt pas mal un peu de distraction entre 2 quêtes. J'espère qu'ils nous mettrons plus d'inédit dans Elder Scrolls 5