Non mais attend, il faut aussi ressituer le jeu dans le temps. Lorsqu'il est sorti, il mettait à genoux les PC les plus puissants, alors si en plus il fallait qu'il ai des villes pleines de milliers d'habitants, on aurait jamais pu y jouer...
Mais mine de rien, et pour y avoir passé pas mal d'heures, je peux t'assurer qu'il n'est pas si vide qu'il en donnerait l'air sur des vidéos.
Et puis, il faut bien se dire un truc, c'est que si toi tu te balades en forêt, tu vas pas croiser des dizaines d'animaux à la minute...