CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls V

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 novembre 2009 à 15:55:55

Non mais attend, il faut aussi ressituer le jeu dans le temps. Lorsqu'il est sorti, il mettait à genoux les PC les plus puissants, alors si en plus il fallait qu'il ai des villes pleines de milliers d'habitants, on aurait jamais pu y jouer...

Mais mine de rien, et pour y avoir passé pas mal d'heures, je peux t'assurer qu'il n'est pas si vide qu'il en donnerait l'air sur des vidéos.

Et puis, il faut bien se dire un truc, c'est que si toi tu te balades en forêt, tu vas pas croiser des dizaines d'animaux à la minute...

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
30 novembre 2009 à 18:36:15

Vu ce que Bethesda a fait de Fallout, j'ai pas beaucoup d'espoir pour TOS 5.

J'ai plus confiance en Bethesda, en tout cas dans la nouvelle équipe, aseptisé Fallout a ce point c'est scandaleux.

kompakiller
kompakiller
Niveau 4
30 novembre 2009 à 22:07:14

Resalut... Apres de nombreuses recherches... J'ai reussi a trouver une info !
Le nouvel opus se passera probablement dans la région de skyrim, une contrée enneigée !!
Eh ben...

kompakiller
kompakiller
Niveau 4
07 décembre 2009 à 22:58:22

Skyrim serait la région de Bordeciel en anglais !!!!! Un ptit tour chez les nordiques.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:43:55

ah okay, comme solstheim, mais en plus beau! :bave:

j'espére que les argoniens ne seront pas trop rebutés par le froid et qu'on en croisera, j'aime bien les trucs a écailles :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 décembre 2009 à 23:45:59

moi aussi
jveut refaire ma Tiliana moi :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:46:26

t'avais un personnage argonien? :bave:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
07 décembre 2009 à 23:48:49

Enfaite, si le jeu devais se passer dans une région enneigée, cela voudrait peut-être dire qu'il y a aura plus de glace que d'étendue d'eau alors les Argoniens je vois pas l'intérêt :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 décembre 2009 à 23:57:04

y avait de la neige dans les autres Elder Scrolls, ça n'a jamais rien empêcher.
Quasi-sûr les Argoniens seront quand même là :o))

et pour te repondre caelacanthe, oui :o))
Toujours la même perso que je crée, une jolie argonienne au nom de Tiliana depuis Morrowind jusqu'a Oblivion :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:08:07

c'est mignon, t'aurais des screens? :coeur:

j'avais un argonien dans morrowind, je les trouve mieux faits que dans oblivion :oui:

ils sont plantigrades, dans oblivion, ils peuvent même mettre des casques et des bottes, tuant ainsi le challenge :peur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:13:14

arf pour Morrowind c'est carrément mort, mon jeu ne fonctionne plus du tout sur mon PC (plantage dès l'allumage... perdre une si belle sauvegarde :snif: )
Et Oblivion je suis passer de la version PC (que j'ai donc griller) à la version 360 (du coup, je regrette un peu... remarque au moins on peut jouer bien assis dans le canapé :o)) ) donc c'est un peu mort pour le screen cher ami :-(

Sinon je ne lui fait porter ni armure, ni casque, ni "grosses" bottes :)
c'est ma petite assassine :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:14:45

"Sinon je ne lui fait porter ni armure, ni casque, ni "grosses" bottes :) "

:d) jerry, pareil pour mon argonien et ma khajiit dans morrowind, j'aime pas trop les armures, ca n'a pas de design :(

fort joli ton avatar, au demeurant :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:15:42

Ca c'est la mort les armures moches qu'on est obligé de mettre juste parce qu'elles sont plus solides. heureusement dans oblivion l'armure d'ebonite etait cool et presque aussi résistante que l'horrible armure daedrique. Je me rappelle encore mon elfe mystique (Ren's beauty pack). Dommage que j'ai paumé les screen, elle etait si jolie sur certains! :snif:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:17:33

merci :rire:

la seule fois où je lui aît fait porter une armure, c'était lors de la "quête" de l'arène :( mais bon ça le faisait pas quoi. A peine fini, je lui remis son costume idéale :coeur:

Shakaan :d) décidemment on a pas de bol avé les screens :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:21:51

Elle etait trooooooop cool je me rappelle, avec la robe de bure rouge des frère machintruc du tout début, une cape, son epée courte elfique qu'elle portait dans ses mains délicates tandis que de l'autre elle effilait ses très longs cheveux argentés comme la lune. :snif: ce qui est cool au moins c'est qu'avec le ren's beauty pack, tu la refait en 3 minutes. Tu sélectionne les elfes mystiques, perso féminin, tu met l'age au minimum, tu retape a peine les joue, tu change la couleur des yeux et roule :oui: a part un teint a peine cadavérique parfois c'etait la classe, et a la lumière d'une torche ça rendait vachement bien merde. :snif: elle avait un regard si vivant, si.. Bon osef, vivement que je me refasse une partie avec Krystal :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:22:06

je requiert l'original de ton image perso, plz :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:23:20

Moi aussi :hap: in return, Krystal :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 00:26:15

si ça peut vous faire plaisir =)
http://i15.servimg.com/u/u/f15/11/85/57/32/12325510.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:27:34

Waaaah :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:28:12

merci, je connaissais pas cet auteur-là :bave:

pour en revenir au sujet principal, le charadesign pourrait aider, mais s'il y avait un jeu derriére, ca serait le pied! c'est vraiment pour ça que je l'attends avec énormément d'impatience :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment