Vous savez, ceux qui disent mieux jouer au pad... C'est pas que vous êtes habitués, mais juste que vous ne savez pas maitriser un clavier...
Comme j'ai arrêté les consoles je vais surtout prendre l'exemple d'un pote, jouant sur PC et Xbox: L4D2.
Il a un PC horriblement vieux, qui fait tourner L4D2 sans gestion des lumières, tout en low et en 640: il s'amuse plus dessus que sur sa version Xbox du pauvre. Pourtant il a beau ramer et avoir une bouillie de pixels hein...
Mais surtout, le problème, c'est sa façon de jouer. Habitué à L4D sur Xbox il a acquis de très mauvais réflexes: Une trop grande tolérance dans ses tirs (l'auto aim c'est fini), trop peu réactifs à son environnement alentours etc... Quand on est habitué à avoir une touche pour faire un demi-tour automatique pour compenser l'inefficacité du pad, c'est vraiment dur
Bon par contre tout va mieux depuis qu'il joue avec nous, il se sent désormais très con sur sa version Xbox (il dit d'ailleurs ne ressentir aucune sensation avec les armes sur console, ça par contre j'ignore pourquoi)