CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modern Warfare 2

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:46:30

Un jeu vidéo n'est PAS un film. Le jour ou les dev' et les joueurs auront compris ça on aura avancé.

Dans un FPS il doit y'avoir des moments héroiques mais pas comme seulement ça ! Il doit y'avoir quelques énigmes, une ambiance (pas le tuons les RUSSES de cod :malade: )...

Franchement je veux un film d'action, et bien je regarde un film d'action. Moi 'j'aime jouer et pas seulement regarder des script décidé de ce que je dois faire pour avancer.

jacques7578
jacques7578
Niveau 2
14 novembre 2009 à 13:20:43
  1. Rain_ Voir le profil de Rain_
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 12:47:23 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui l'enfonce l'ont pas acheter.

Ils se vendent bien pasque les pigeons/Kéké-HD les achètent. Si le jeu est descendu,c'est qu'il est réellement nul (en même temps,depuis le 2,aucun CoD n'est bon...).

Et t'en fais quoi des gens qui l'achète mais qui ne sont pas des pigeons (oui j'achète pas de DLC) ou des kékés et qui ont en plus sont en ménage?

Rain_
Rain_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:01:11

(J'veux pas te vexer,mais j'm'en fous que tu sois en ménage honnêtement...)

Et relis-moi,j'ai pas dit que TOUT ceux qui l'achetaient était des pigeons/kéké-Hd,mais la plus grande partie en est.Y'as toujours des exceptions,mais globalement, cette gen de consoles attire plus de ces gens là que des "anciens" joueur habitué à des jeux.

Mynymoy
Mynymoy
Niveau 1
14 novembre 2009 à 19:38:33

MW2 est bien mais un peu tro court. c'est quand même bien complété par les autre mode de jeu.(mais 3 4heure de jeux en plus sa serai pa de refus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 19:44:31

Pour info, COD 7 se passera peut-être pendant la guerre froide, c'est à dire de la fin de la seconde guerre mondiale à la Chute du mur de berlin/déslocation de l'U.R.S.S. ... ce ne sera pas aussi moderne que les "modern warfare" ...

La qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous ... comme elle peut très bien y être.

Rain_
Rain_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:04:00

Le contexte a au moins le mérite d'être le plus original de la saga :oui:

redaurora
redaurora
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:13:55

Comparez un Gears of War 2 au dernier CoD :ok:

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
14 novembre 2009 à 20:19:32

Je ne comprends pas ceux qui défendent un HALO3 et critiquent de toutes leurs forces COD4 et MW2 ....;

On dira chacun ses gouts car entre une course poursuite dans les favelas contre des milliciens en AK47 et tuer des monsters cheulous en sautant comme un marsupilami, y a pas photo ....

Je trouve COD4 comme étant de loin le meilleur jeu des 3 dernières années ( j'aime les fps de guerre je précise) ...

Autant la campagne solo m'a mis une claque et le live je l'ai squatté 2 ans ....

COD4 = WM2 pour le developpement. COD5 a été développé en parallèle de COD4 par une auter team. Donc on ne peut pas comparer COD7 au 6 vu que ce n'est aps la même team qui s'en charge ..En revanche, on peut le comparer avec COD5 en ajoutant 5 ans ( 1947 étant une année importante car Mikael Kalashnikov inventa LE FUSIL le plus célèbre au monde...)

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
14 novembre 2009 à 20:23:39

" Des gens qui sont en ménage", j'imagine qu'il vceut dire des adultes responsables, qui sont suffisamment mature, qui bossent la journée et qui prennent vraiment un grand paisir à jouer à MW2...Ils ne prétendent pas être des geeks, ni gamerz ni avoir la science infuse en JV mais s'éclatent sur le live de call of sans honte .....

II_R
II_R
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:44:37

On l'enfonce,tout simplement que les versions consoles ont des particularités que le pc n'a pas.

Le multijoueur a été sabordé,et de toutes façons,peu d'améliorations,à part quelques nouvelles armes comme steyr aug,famas,m249,tar-21, Fal,MP5K,G-17,w-2000,AT-117, stinger,TMP..

On a aussi droit au viseur holographique mais bon ca ne change peu de chose.

Niveau solo,c'est moyen.

Je dirait peu mieux faire.

A chaque jeu constituif d'une liscence très connu,y'a toujours des rageux.Comme dans l'informatique en général.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:53:20

"A chaque jeu constituif d'une liscence très connu,y'a toujours des rageux.Comme dans l'informatique en général. "

:d) Ce qui fait que lorsque il y a de vraies raisons de gueuler les gens n'y croient pas vraiment.

Sinon pour la présence du WA2000 dans ce jeu, je me marre :(

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
14 novembre 2009 à 22:55:27

Si des gens le trouve excellent c'est qu'il l'est pour eux non? Donc les developpeurs ont visé juste pour ce public n'est ce pas!

Après, si certains pensent être ZE référence ou le thermomètre du "bon FPS" et n'acceptent pas le goût des autres, c'est un problème qui n'ets pas lié à MW2 mais à leur ego!

Perso, je trouve COD4 inégalable et mw2 apporte les amléiorations qui me suffisent ( nouvelles armes, nouveaux steaks et skills, nouveaux mode coop) ....

Moi, je mets au dessus de 19 sans hésiter et je n'ai aps honte de le dire quitte à passer pour un consommateur ( ou pigeon ou kéké kevin, kikoo, casual ou autre terme qui me distinguerait des " vrais gamerz" ou "pgm" ou hardcore machin truc.....))

J'ai pas 12 ans, je suis pas naïf ni un gros couillon, je ne suis pas un grand gamer mais je joue beaucoup dans un esprit ludique ....

PS : Mes propos ne concerne que la version console, le pc reste un autre domaine!

gentillement
gentillement
Niveau 26
15 novembre 2009 à 02:13:39

Moi j'attends splinter cell conviction :oui:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 03:14:00

"PS : Mes propos ne concerne que la version console, le pc reste un autre domaine!"

:d) Ouf.

fashionmili
fashionmili
Niveau 1
15 novembre 2009 à 09:27:41

slt a tous moi je suis fans de cod , par contre j ai un probleme. j ai acheter cod mw2 mais je suis partit en afrique pour 4 mois pour mon taf mais ici je suis connecter en 56k du coup j arrive pas a installer a cause de steam , j ai reussi a installer steam mais quand je veut lancer le jeu steam m ouvre une mise a jour de call of et la mise a jour au mieux de ma connection me dmeande 19 jours de telechargement et vu qu on est plusieur sur le routeur et que le net et cense nous servir pour garder contact avec nos familles je peut pas telecharger. du coup j ai la boite de call of dans les mains et mes yeux pour pleurer. si quelqu un pouvait m aider.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2010 à 04:00:47

"la duré de vie et kaziment la meme sur ts. "

:d) Si tu regardais autre choses que ces quelques exemples, tu verrais des jeux comme half-life², stalker, crysis, bioshock et tu constaterais que les fps avec une durée de vie de 5H sont loin d'être la norme.
Et bien souvent même quand ces jeux ont une courte durée de vie tel que half-life² episode one, portal ou crysis warhead, ils sont vendu à bas prix (sur pc du moins).

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:54:56

C'est vrai que crysis warhead est sortie dés le 1er jour à 30€ pour un solo bien meilleur et plus long que MW2, sans parler même du multi de ouf.

Je sais trés bien que depuis le waw ils font exprés de sortir des cod de plus en plus nul pour voir à quel point le publique est prét à payer pour une merde oû il y a juste marquer cod.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports