CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 - test JV 18/20

eco-six
eco-six
Niveau 6
11 novembre 2009 à 00:38:12

Nan mais c'est une blague...
quand tu lis ce genre de chose t'as qu'une envie c'est de te marrer...
depuis quand on paye 70 euro pour une amelioration d'un mode multi joueur, fin si on peut appeler ca une amelioration (disparition des serveurs dedies sur PC=disparition de l'interet du multi pour les joueurs pc)
Puis sans parler des superbes packs de map et autre qui tarderont pas a sortir et qui feront gagner des millions a nos chers amis d'infinity wards...
Pour un bon jeu multi, je prefere encore investir dans un des futurs BF.
Enfin a 11.50 euro l'heure de jeu, je suis bien content d'y avoir joue chez un pote, plutot que de me torcher avec 70 euros...
en tout cas c'est une honte d'utiliser le mot chef d'oeuvre pour un jeu pareil...
c'est comme si on rajoutait du rouge a levre a la joconde, qu'on considerait ca comme un nouveau chef d'oeuvre, mais on sait pas bien si ca gache le tableau ou si ca le rend plus beau.
enfin bref, oui surnote...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 novembre 2009 à 00:39:19

genesim
Posté le 11 novembre 2009 à 00:37:25
DemianVonPrios
Posté le 10 novembre 2009 à 13:48:33 Il faudra attendre le test de la version PC (ainsi que des screenshots) pour avoir des images de meilleure qualité et faisant vraiment honneur aux graphismes.

elle aura en dessous de la moyenne la version sur pc

:d) Plus belle, plus jouable, donc moins bonne, ça semble logique :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:43:30

non, ce qu'il voulait dire, c'est que si cette version sur console sortait sur pc, elle se ferait descendre en flamme, et que le niveau est bien plus élevé sur pc pour ce qui est des notations de ce genre de titres :oui:

déja, avec les modes de jeux amputés... :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:53:31

Le solo qui s'finit en 1 après-midi est déjà une insulte envers la communauté toute entière des joueurs.Alors bon,ils sont plus à ca près,tant qu'il y a des pigeons qui le prennent.

p-am
p-am
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:20:32

des pigeons y en a beaucoup alors, vu comment il va surement s'écouler... ^^

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:31:17

Test PC :
- Note du rédacteur : 16/20
- Note des lecteurs : 06/20 !
- Dernier avis : (qui n'est en fait pas le dernier avis, puisqu'il se trouve en 2ème page ! ) très élogieux, sous entendant que l'avis de tout les autres n'est que de la merde.

Bizarre, vous avez dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:35:21

Pour une fois l'argument des kévins "wé mé ya le multi onch onch" ne compte pas tant ils se sont foutus de notre gueule.

Et puis il devrait être un principe que de ne pas acheter ce jeu (du moins à 60euros (oui car ils osent le vendre au dessus du prix habituel) au vu du comportement du développeur...
6 heures de solo, pas de serveur dédié pour le multi et une campagne marketing abrutissante... On se passera de ce jeu.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:41:54

Je pense pas que ca soit les développeurs qui soient en cause... Ils sont souvent les dindons de la farce dans ce genre d'histoire puisque c'est eux qu'on accuse alors qu'ils y gagnent rien (à part une réputation entachée et le droit de bosser à vitam eternam sur la même licence, ce qui n'est pas l'idéal pour des créatifs...)

A l'inverse, Activision (l'éditeur, celui qui finance le jeu et qui a un pouvoir décisionnel énorme) s'en tire avec les honneurs : tout ce qui va bien dans le jeu c'est grâce à eux, et tout ce qui va pas c'est à cause des développeurs.

Assez pratique comme système... Et ca fonctionnera tant que les joueurs (et les critiques) ne chercheront pas à comprendre qui fait quoi dans cette industrie.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:18:34

Ils avaient qu'à y penser lorsque c'était encore possible.

Regarde Valve, ils n'ont jamais eu la pression d'un éditeur.

Je pense que dans ce cas, c'est bel et bien les deux parti qui sont en cause... IW comme Activision.

p-am
p-am
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:08:15

+1 PaulAimik

p-am
p-am
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:20:06

7 millions en 1 jour :honte:
quand j'vous disais que les pigeons ne manquaient pas :hum:
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5826

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:23:57

quel dilemme :fou:
c'est Call of Duty quand meme quoi. il se résume en une image: l'appel du devoir, l'evenement qui te pousse a te plonger dans l'ambiance et qui te met la pression :bave: un assaut d'ennemi, une explosion qui change la donne tactique, le superieur hierarchique qui t'aboie des ordres en live.
http://i39.tinypic.com/2w5u1av.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 21:26:21

Ouais.
Pendant 6 heures.
Cool les 70 € jetés en l'air ! :bave:

p-am
p-am
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:27:15

si t'aimes vraiment prends-le mais ne crois pas que c'est "le jeu du siècle"
c'est un très bon jeu même, mais l'engoument sucité est trop extrême je trouve non ?

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:29:09

combien d'heures en multi serieux ?
moi j'ose meme pas donner le chiffre sur cod4, on va me traiter d'autiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 21:31:13

Déjà, pour avoir surapprécié le solo de MW2, faut pas être normal dans sa tête.

Et le jeu se doit d'être plus correct que ça en solo.

Tu peux le finir en une après midi sans forcer !

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:49:47

Moi qui n'ai pas aimé MW, MW2 m'a littéralement emporté ! Son mode op.spé. est exceptionnel, la bande-son par Hans Zimmer y est pour beaucoup pour mon addiction à ce jeu, j'aime, j'adore !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 novembre 2009 à 01:56:42

Petite anecdote:
Je découvre amsué, qu'un ami sur Steam possède le jeu, je vais donc voir sa page: il a joué 5.9 heures à ce jeu ces deux dernières semaines (donc en tout), je vais voir ses stats où il y a ses succès: "Terminer la campagne solo" de débloqué. Je me suis dit "Normal."

:noel:

SombreOmbre
SombreOmbre
Niveau 3
12 novembre 2009 à 08:57:45

Des choses à redire graphiquement ?
Je demande à voir combien de personnes ici ont des télés Full HD avec au moins 200HZ branché sur la ps3 ou la 360 par un cable HDMI. Sans ça, c'est normal les graphiques pourris. De plus, si vous trouvez la campagne solo trop courte, faites la en vétéran, vous mettrez déjà plus de temps. Ensuite, pour les serveurs PC, c'est déjà comme ça sur des jeux du type W3, et personne n'a jamais ralé. Au lieu de chercher les défauts, réfléchissez aux avantages : n'importe qui pourra désormais créer une partie. Enfin, je vous rappelle que Call of duty est avant tout tourné vers le multi depuis le début (Call of duty 1), et qu'en plus, avec le piratage de plus en plus important, qu'il devient très difficile de faire un jeu complet sans perdre d'argent.

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 09:43:54

Le fait de faire la campagne en vétéran ne change rien.Un solo qui dure moins de 10-12h est inadmissible.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo