"Amusant que tu me dises ça alors que tu me disais utopiste à mal... donc toi tu lis dans l'avenir que ceci sera dans le mauvais sens ? Si déjà c'est une vision très manichéenne, c'est aussi une réflexion qui me paraît peu réfléchie, vu que reposant uniquement sur des aspects pessimistes
"
c'est quoi l'expression dédiée, déja? "on ne change pas une équipe qui gagne"? apparament, ce genre de citation se base toujours sur une liste de faits passés
et la dématérialisation n'a rien apporté de bon au monde du jeu vidéo, a part de minuscules avantages insignifiants tels que plus de boites à se trimballer pour ceux qui s'en foutent
"Sauf ton respect... Tu ne veux pas qu'on t'enlève ce que tu as. Donc tu t'en contente ? Je veux pas paraître chiant mais c'est texto ce que tu dis... "
je vois pas le rapport avec se contenter de ce qu'on a et garder ses acquis, tu vois
"Tu crois vraiment qu'on puisse survivre dans le monde actuel, de la manière que l'on vit actuellement, à long terme ? Si tu me réponds oui, je te prouve volontiers que l'on vit dans un système instable par moult réflexions sur notre société contemporaine, mais j'espère que tu remarques que ta remarque n'est pas vraiment pertinente sans que j'aie besoin de t'expliquer le pourquoi. "
sauf qu'on traite uniquement le domaine du jeu vidéo, là, je vais sur le nature & animaux pour parler de la forme étendue de ce sujet
"Je tente de démontrer que la plupart de vos avis se base sur un fond incohérent, car uniquement basé sur des préjugés, des réflexions personnelles incomplètes et inhérentes à une volonté de ne préserver que votre unique personne."
-> monsieur je-sais-tout, qui veut nous couler le jeu vidéo juste parce que franchement, le support dématérialisé, ca déchire