CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

borderlands ou fallout 3?

anth93
anth93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:02:48

voila j'aimerais savoir lequel des deux prendres les deux me donne envie merci

borderlands me fait peur au niveau de la repetitivité et son manque de pnj mais fallout j'ai peur de m'ennuyer

reeses
reeses
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:10:45

bordelands, fallout 3 est bien trop répétitif à mon goût.

(j'ai déjà joué à fallout 3 )

anth93
anth93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:20:57

merci d'autre avis?

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 octobre 2009 à 00:22:22

Si tu aimes diablo alors Borderlands, si tu aimes Oblivion alors Fallout 3. :)

anth93
anth93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:22:45

jamais joué a diablo

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:31:07

les 2 sont très bon mes mon choix se tourne plus vers borderlands pour sont mode coop généralissime a 2 sur le même écran plus en online

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 octobre 2009 à 03:06:23

perso j'ai bien aimé Oblivion, et j'ai fini Fallout 3 que j'ai un peu moins aimé (l'univers fallout c'est pas trop mon truc et surtout le design chez Bethesda :malade: ) et j'hésites à me lancer dans Borderlands.

Déjà j'aime bien le cell shading, puis je trouve que le design des perso et monstres mieux fait. Sans compter aussi la possibilité du coop en ligne et les véhicules :cool:
Mais bon j'aimerais bien savoir s'il était possible avec le coop en ligne de chatter au clavier ou micro et quand est il du gameplay en véhicule? ça ressemble à du halo genre il y en a un qui conduit et l'autre qui tire?
par contre les missions du genre va me chercher tel truc à l'autre bout de la map, à la longue ça peut me gaver pas mal tout comme le respawn made in Far cry 2 à chaque coin de rue :hum:

Sinon quid de la communauté il y a bcp de joueurs? Des mods ou extensions seront prévus?

gorde667
gorde667
Niveau 4
30 octobre 2009 à 09:03:23

fallout 3 tu peux parler a des gens tu peux faire plein de trucs

miammiamm
miammiamm
Niveau 2
30 octobre 2009 à 09:55:08

Mes salutation,

Personnellement j'ai une très grosse préférence pour Borderlands, point vue graphique, et surtout sur la convivialité.
Je trouve que borderlands et très fun à plusieurs par rapport à fallout 3 qui lui est triste et sombre et qui bien sur est préférable de jouer tout seule.

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:26:47

Pour moi, sa serrais fallout 3 :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 octobre 2009 à 14:46:30

Borderlands n'a vraiment d'intérêt qu'en coopération. Tout seul, ça n'est pas vraiment plaisant. FallOut 3 est exclusivement solo mais il demeure plutôt long et dispose d'une grande rejouabilité...

karle340
karle340
Niveau 8
30 octobre 2009 à 17:17:02

Demian tu y a joué ?
Seul ? Durant plusieurs heures ?

Juste pour savoir :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 octobre 2009 à 17:20:13

Survolé ouais. Le jeu est très beau et le gameplay plutôt bien foutu (enfin, une fois qu'on se fait aux menus, jamais très clair la première fois), mais vraiment le jeu prend tout son intérêt en coop', là c'est l'éclate et ça vaut carrément l'achat. Mais en solo, non, et de toute façon ce n'est pas le principe du jeu. Un peu comme L4D, en solo c'est sympa mais sans plus...

Odd_WorlD
Odd_WorlD
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:51:35

Je me prendrai bien Borderlands Perso, il m'attire bien plus que Fallout et je pense que tout seul, je vais quand même bien m'éclater en solo.

Aprés, j'y ai pas jpué donc, je ne peux pas emettre d'avis mais autant l'univers que le gameplay ou la patte graphique me plaisent vraiment !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:48:03

comparer L4D et borderlands me semble quand même bien tiré par les cheveux

En effet dans L4D c'est principalement que du shoot alors que dans borderlands il y a une dimension rpg avec 4 perso aux pouvoirs/gameplay différents, des loots à foison, des quêtes, du troc d'armes, des véhicules, un monde ouvert etc...
A la limite qu'on me dise que ça ressemble à un mmorpg style WoW je veux bien mais comparer ça à un fps du genre L4D :honte:

Après par rapport à Fallout 3, qu'on ne viennent pas me sortir que le scénario casse des briques ou que le rôle play soit vraiment déterminant. Mais bon un mode coop ou multi ça aurait aussi été super classe.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 octobre 2009 à 20:51:11

comparer L4D et borderlands me semble quand même bien tiré par les cheveux

:d) Je ne les ai comparé que sur le principe de la coopération, qui en font tout l'intérêt principal, et non pas sur le principe du jeu en lui-même, qui effectivement est bien différent d'un jeu à l'autre.

=======================

Après par rapport à Fallout 3, qu'on ne viennent pas me sortir que le scénario casse des briques ou que le rôle play soit vraiment déterminant. Mais bon un mode coop ou multi ça aurait aussi été super classe.

:d) Et nous n'avons pas dit cela. Cependant il passe bien, même s'il est relégué au second plan (tout du moins la quête principale, qui est très courte)...

Irkam
Irkam
Niveau 9
31 octobre 2009 à 00:04:39

Fallout 3 en tant que vieux falloutien je te dirai qu'il chie pas des briques, c'est vraiment pour faire une suite.
---
And the heavens shall tremble :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/pn02054972.png
http://irkam-art.blogspot.com/ <<< Blog de propagande useless :noel:

Vlad_Tepes
Vlad_Tepes
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:41:38

FPS ou RPG ?

parcque ce sont deux jeux tres different

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 octobre 2009 à 01:00:58

borderlands est un rpg fps

karle340
karle340
Niveau 8
31 octobre 2009 à 01:25:19

Voila je me suis procurer Borderlands ce soir et ayant testé Fallout 3 on remarque que le début est identique (ou presque, a part le passage enfant xD...).

La où est la différence c'est que Borderlands c'est fun, tu casses du méchant bandit assez vite et aussi des Skags :D (tes futurs petits amis si jamais tu achète le jeu).

J'ai joué solo (mon multi fonctionne pas ==") et j'ai adoré ! Je suis monté lvl 11 Soldier, je joue avec un Assault Rifle (normal) et un sniper (un peu moins :D, mais c'est vraiment pratique pour rameuter les mobs de loin). La tourelle est sympa mais sans plus (à ce niveau je pense).
Après t'as 3 autres classes, t'as l'embarras du choix !
L'univers est coloré, mais sale (oui je sais c'est pas bien de dire ça =="), on sent qu'on est dans le far west, ça hume la sueur d'homme, les armes chaudes et le sang qui colle aux mains :D.

Bref :d) Borderlands point barre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses