Bon ce topic devient n'importe quoi et pour ma part je considère que la faute en revient à demanvonprios.
Celui ci affirme que moi et bob113 sommes de mauvaise foi, et qu'il nous l'a démontré, arguments à l'appui.
J'estime pour ma part que c'est l'inverse, à savoir que demanvonprios est de mauvaise foi, et que nous l'avons prouvé.
La preuve en est que j'attends encore et toujours qu'il me réponde sur mes dernières remarques, ce qu'il a peur de faire, pretextant qu' "on tourne en rond", alors qu'il est surtout à court d'argument.
Rappelons quand meme sa "démonstration" comme quoi half life a révolutionné le gameplay du fps, et pas goldeneye.
- Half life a apporté les armes à guidage. Il explique que c'est important... Goldeneye, sorti 1 an avant encore une fois, apporte le sniper, et pour lui ça n'est rien... bref ridicule.
Utilisons en plus l'argumentaire ridicule de demanvonprios, comme quoi goldeneye n'a pas influencé le gameplay du fps, parce que le dev d'half life a démarré avant la sortie de goldeneye, bien qu'il soit sorti après.
Alors rappelons que perfect dark, sorti sur n64, possède aussi les armes à guidage, alors que son développement a démarré en 97, juste après goldeneye, AVANT la sortie d'half life en 98. Donc half life, par l'ajout des armes a guidage, n'a absolument pas influencé perfect dark, et donc le fps en général, en tout qu'à sur le point des armes à guidage.
CQFD, en utilisant LE RAISONNEMENT DE DEMANVONPRIOS.
- Half life apporte la conduite de véhicule.
Sauf que goldeneye le fait avant lui avec le tank mais c'est pas grave c'est nous qui sommes de mauvaise foi.
A part ça, goldeneye est le premier a introduire :
-un début d'IA au niveau des ennemis
-la localisation des dégats, avec des ennemis qui ne subissent pas les memes dommages et ne réagissent pas de la meme façon suivant l'endroit où ils sont touchés (d'où le "headshot", l'ennemi qui meure d'un coup pour un tire à la tete)
-le sniper
-les armes à silencieux (avec l'IA des ennemis qui suit puisqu'ils réagissent au son)
-la conduite de véhicule donc (tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire, mais ça va etre difficile puis que pour demanvonprios, c'est une innovation d'half life sorti après goldeneye, j'en déduit qu'aucun fps pc ne propose ça avant goldeneye)
- un mode multijoueur révolutionnaire, mais ça meme demanvonprios le reconnait donc j'y reviens pas plus
- et d'autres choses également, si on en croit bob113
Bref, d'après demanvonprios, "tout ça n'a pas d'importance", puisque ce sont des éléments présents dans d'autres genres que le fps avant goldeneye et que goldeneye a repris...
Par contre, les armes à guidage d'half life, ça c'est incroyable, et on avait jamais vu ça nul part avant half life lol
Bref, plutot de nous accuser de mauvaise foi de façon péremptoire, j'aimerais qu'il m'explique concrètement en quoi ces dernières remarques, et les autres que j'ai pu faire, sont de mauvaise foi...
Pour ma part, je crois avoir largement démontré qui est le véritable fanboy aveugle...
Tu ne prend qu'un seul point que j'ai évoqué (bizarre, tu n'arrives pas à démonter les autres?) et tu t'acharnes dessus en sous-entendant que toute mon argumentation tient dessus.
Sauf que moi je suis objectif, j'ai reconnu l'influence de GoldenEye sur ce qu'il a eu vraiment d'influence. Vous, aucun FPS PC n'a eu d'influence, seul GoldenEye a nombre de qualités et aucun autre FPS ne lui arrive à la cheville.
J'en ai juste marre de parler à des moulins à vent, qui en plus de tourner en rond, ne sont pas foutu d'argumenter correctement et de débattre objectivement (et tu en apportes encore la preuve).
Si je n'avais pas à faire à deux fanboys aveugles dépourvue de toute argumentation, un réel débat aurait pu se faire. Sauf que non, même lorsque vous avez torts et qu'on vous le prouve, vous arrivez encore à nier (comme bob113, qui face à une vidéo de Soldier Of Fortune, arrive à nier le fait démontré - donc avéré - qu'il y a une localisation des dégâts poussés dans le jeu).
Votre mauvaise foi transparait à chacun de vos messages, car incapables d'accepter le fait que vous avez torts (et qu'on vous l'a prouvé, mais là encore vous faites l'autruche), vous dites que non seulement on a rien démonté (refus de la réalité), mais qu'en plus c'est nous qui avons tort (rejet complet de la réalité), le tout juste en disant "ton argument il est lololol", en le déformant pour lui donner un sens qu'il n'avait pas au départ...
Toute votre "argumentation" est basée sur la négation des arguments opposés et sur leur dénigrement, sauf qu'à aucun moment ça ne vous donne raison.
J'en ai marre de me répéter, ça fait déjà 3 pages que je vous demande de réfléchir un peu et de développer de vrais arguments, et pas juste une négation de mauvaise foi, mais comme je le vois encore maintenant, c'est impossible, donc débat impossible à avoir avec vous.
"Tu ne prend qu'un seul point que j'ai évoqué (bizarre, tu n'arrives pas à démonter les autres?) et tu t'acharnes dessus en sous-entendant que toute mon argumentation tient dessus."
Ben voyons, je n'aurais répondu qu'à un qu'un seul point de ton argumentation... non mais tu te fous de qui ? Rien que dans ma remarque précédente, j'évoque les armes à guidage ET la conduite de véhicule (ça fait 2 points, pas 1...), et je démonte totalement ton argumentaire sur ces 2 points. La preuve en est que tu n'y reviens pas, mais tu continues à m'accuser de mauvaise foi...
----------------
Vous, aucun FPS PC n'a eu d'influence, seul GoldenEye a nombre de qualités et aucun autre FPS ne lui arrive à la cheville.
Ridicule et de mauvaise foi. Je te mets au défi de me trouver une seule de mes interventions où j'ai écrit ça. Je parle de mes interventions, pas celle de bob113.
---------------------
J'en ai juste marre de parler à des moulins à vent, qui en plus de tourner en rond, ne sont pas foutu d'argumenter correctement et de débattre objectivement (et tu en apportes encore la preuve).
Je vois surtout que tu ne réponds plus à mon argumentation depuis bien longtemps, sinon pour caricaturer, me dire que je suis de mauvaise foi, et que "pour moi seul goldeneye a eu de l'influence, contrairement aux fps pc half life y compris", alors que je n'ai jamais écrit ça.
-----------------
Si je n'avais pas à faire à deux fanboys aveugles dépourvue de toute argumentation, un réel débat aurait pu se faire. Sauf que non, même lorsque vous avez torts et qu'on vous le prouve, vous arrivez encore à nier (comme bob113, qui face à une vidéo de Soldier Of Fortune, arrive à nier le fait démontré - donc avéré - qu'il y a une localisation des dégâts poussés dans le jeu).
Je ne réponds pas des interventions de bob113, que je trouve intéressantes malgré tout, mais seulement des miennes. Bob113 a d'après moi placé le débat ailleurs qu'au niveau du sujet initial du topic, à savoir l'évoquation de fps sortis bien après goldeneye pour certains, et ça n'était pas l'objet du topic au départ.
Je note que ça t'arrange de caricaturer et de nous mettre dans un meme ensemble.
Personnellement, j'attends toujours tes réponses à MON argumentation, pas celle de bob113.
------------------
Votre mauvaise foi transparait à chacun de vos messages, car incapables d'accepter le fait que vous avez torts (et qu'on vous l'a prouvé, mais là encore vous faites l'autruche), vous dites que non seulement on a rien démonté (refus de la réalité),
Facile à dire mais il faut le prouver. Prouve moi exemples à l'appui que je suis de mauvaise foi (moi, pas bob113 encore une fois, ok ?). J'estime pour ma part avoir maintes foi prouvé que TU es de mauvaise foi.
--------------------
" mais qu'en plus c'est nous qui avons tort (rejet complet de la réalité), le tout juste en disant "ton argument il est lololol", en le déformant pour lui donner un sens qu'il n'avait pas au départ... "
J'ai toujours eu l'humilité de reconnaitre quand tu as eu raison (ce que tu n'as quasiment jamais fait à mon égard), et démoli ton argumentaire le reste du temps.
------------------
"J'en ai marre de me répéter, ça fait déjà 3 pages que je vous demande de réfléchir un peu et de développer de vrais arguments, et pas juste une négation de mauvaise foi, mais comme je le vois encore maintenant, c'est impossible, donc débat impossible à avoir avec vous. "
Je pense la meme chose à ton égard.
Ben voyons, je n'aurais répondu qu'à un qu'un seul point de ton argumentation... non mais tu te fous de qui ? Rien que dans ma remarque précédente, j'évoque les armes à guidage ET la conduite de véhicule (ça fait 2 points, pas 1...), et je démonte totalement ton argumentaire sur ces 2 points. La preuve en est que tu n'y reviens pas, mais tu continues à m'accuser de mauvaise foi...
Deux points, que tu as dénigré et tourné en dérision, mais tu n'as pas répondu à tout les autres que j'ai évoqué, et ils sont bien plus nombreux.
==================
Ridicule et de mauvaise foi. Je te mets au défi de me trouver une seule de mes interventions où j'ai écrit ça. Je parle de mes interventions, pas celle de bob113.
Alors relis les 9 pages.
==================
Je vois surtout que tu ne réponds plus à mon argumentation depuis bien longtemps, sinon pour caricaturer, me dire que je suis de mauvaise foi, et que "pour moi seul goldeneye a eu de l'influence, contrairement aux fps pc half life y compris", alors que je n'ai jamais écrit ça
Je ne répond pas à ton "argumentation" tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Tout ce que je lis, c'est des "tu as tort j'ai raison". Ça ne démonte en rien tout les arguments que j'ai avancé, ça ne me donne pas raison, au contraire. Et vu que ça fait 9 pages que l'on tourne en rond, je commence à être vraiment lassé, surtout que durant ces neufs pages, vous avez, à vous deux, répétés inlassablement les mêmes choses, les mêmes pseudo-arguments, qu'on a démonté facilement mais vous refusez de l'admettre.
====================
Je note que ça t'arrange de caricaturer et de nous mettre dans un meme ensemble.
Ça ne m'arrange pas, c'est ce que vous êtes. Pas d'arguments véritable, négation lorsqu'un argument vous prouvant que vous avez tort est écrit, tu campes sur ta position, comme lui, alors que pour tout deux elle est instable et basée sur rien.
====================
Personnellement, j'attends toujours tes réponses à MON argumentation, pas celle de bob113
Moi j'attends toujours que tu argumentes réellement, en tenant compte de ce qui a déjà été dit précédemment.
====================
Facile à dire mais il faut le prouver. Prouve moi exemples à l'appui que je suis de mauvaise foi (moi, pas bob113 encore une fois, ok ?). J'estime pour ma part avoir maintes foi prouvé que TU es de mauvaise foi.
Je ne vais pas recopier chacun de tes messages, j'aurais pas la place. A chaque fois que j'ai "enlevé" un "mérite" à GoldenEye, tu m'accusais d'être de mauvais foi et de nier une réalité ("réalité" toute relative puisque non-avérée, difficile de dire de quelque chose que c'est réel si ça n'existe pas).
======================
J'ai toujours eu l'humilité de reconnaitre quand tu as eu raison (ce que tu n'as quasiment jamais fait à mon égard), et démoli ton argumentaire le reste du temps.
C'est pour ça que tu ne l'as jamais reconnu depuis le début, alors que c'était le cas de très nombreuses fois... Quand à mon argumentaire, il est toujours valable, rien n'a été "démoli" (dire "tu dis des conneries" ou "c'est faux", j'appelle pas ça démolir un argumentaire, c'est pourtant ce que tu as fais comme réponses).
=======================
Je pense la meme chose à ton égard.
Sauf que moi je suis objectif. J'ai reconnu l'influence de GoldenEye sur des points avérés, mais je ne lui prête pas une influence (ni une importance) qu'il n'a pas réellement eu (ou qui ne peut être avérée avec certitude).
Vous (à vous deux), vous estimez que:
- GoldenEye a relancé l'intérêt des FPS (prétextant qu'il n'en était pas sorti beaucoup, et qu'après sa sortie on en a eu plein)
- GoldenEye a totalement révolutionné le genre (en ajoutant un sniper, un silencieux et des animations un peu plus réaliste)
- GoldenEye a influencé tout les FPS sortis après (sous prétexte que dans le lot, certains permettaient d'avoir un silencieux et un sniper)
- GoldenEye, même à l'heure actuelle, tient encore la dragée haute à d'autres FPS (prétextant qu'aucun autre FPS, ni console ni PC, n'a eu de localisation des dégâts)
- GoldenEye a introduit une IA et une scénarisation (scénarisation ne servant que de prétexte à du bourrinage, et IA vraiment pas folichonne, les ennemis fonçant sur toi comme des bourrins et arrivant à se tirer dessus les uns les autres)
- GoldenEye a introduit la furtivité (sauf que non)
- GoldenEye a un excellent mode multijoueurs (ah pardon, ça c'est moi qui l'ai avancé, parce que vous vous l'aviez "oublié", mais il se trouve que ça, c'est le seul réel point sur lequel son influence est reconnue unanimement)
- GoldenEye a introduit le mode multijoueurs à 4 sur un même écran (chose que les FPS PC ne font pas, et pour cause, va jouer à 4 sur un écran de PC, avec un clavier et une souris, bref, ça c'était de l'argument à la con, manque de pot ce n'était pas le seul).
Comme je l'avais dis déjà en première page (mais vous vous obstinez, parce que ça vous ferait mal de l'admettre), il est IMPOSSIBLE de déterminer avec CERTITUDE que GoldenEye a réellement influencé les autres FPS, PC et consoles, sur les nombreux points évoqués, du fait notamment que AUCUN DEVELOPPEUR DE FPS SUR PC n'a reconnu son influence concrète. PAR CONTRE, ils ont bien reconnu celle de HALF-LIFE.
CEPENDANT, sur consoles, SON INFLUENCE a été majeure pour les MODES MULTIJOUEURS, mais pas pour TOUT LE RESTE.
C'est ce que je dis depuis la première page, je l'ai prouvé à de nombreuses reprises, arguments concrets et avérés à l'appui, et vous arrivez encore à nier...
Vraiment las de jouer les Don Quichotte, mais vraiment...
Ça ne démonte en rien tout les arguments que j'ai avancé, ça ne me donne pas raison, au contraire.
Ça ne me donne pas tort. Erratum.
Oh mon pauvre petit, on est de mauvaise foi, toi tu es la victime parce que toi tu es honnete. J'ai esquivé ton argumentaire, toi pas du tout...
Eh bien, je vais te dire, j'en ai assez écrit. Les forumeurs sont assez grands comme ça pour se faire un avis.
Je considère que je n'ai esquivé à peu près aucun de tes arguments, reconnaissant quand ils étaient justes, les ridiculisant... quand ils étaient ridicules.
Cf les armes à guidage dernièrement, les histoires de date de sortie, avec half life qui est précurseur sur un point X parce que meme s'il est sorti après goldeneye qui a introduit le point X, son développement a démarré avant la sortie de goldeneye (totalement ridicule mais bon on t'aime quand meme) mais il y en a eu tellement d'autres... que veux tu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme si tu écris n'importe quoi.
De ton coté, à chacun de mes derniers arguments, tu t'es contenté de dire : "OUIIIIINNNNN il est de mauvaise foi !!"
Et à chaque fois que je t'ai demandé de me donner un exemple de mauvaise foi.
Et là, silence radio...
Bref, je préfère pas continuer. Tu es un petit fanboy qui s'ignore, ce que j'ai prouvé (en page 2, 3, ou 4 je crois), et continue dans cette voie si tu veux.
Maintenant, si y'en a que ça intéresse de relire ce topic qui est devenu un chantier par ta faute, ils peuvent le faire, et vérifier qui de nous 2 est de mauvaise foi.
NB : venir écrire comme tu le fais que je me contente d'un "tu as tort j'ai raison", vu tous les pavés d'arguments que j'ai donnés, c'est de la pure mauvaise foi, de la caricature la plus stupide, et ça relève d'une malhonneté que malheureusement pour toi, tout le monde peut vérifier en relisant ces 9 pages.
Quant à moi, soit tu daignes répondre à mes derniers arguments (ce que tu n'as jamais fait), arguments à l'appui, plutot que chialer avec tes histoires de mauvaise foi qui te concernent en réalité, soit je m'arrete là.
#
Tu as critiqué Soldier Of Fortune, Far Cry, Crysis et Half-Life et tu n'y as jamais joué...
Merci au revoir.
Si ,j'y ai joué .
Ce qui me permet de corriger tes erreurs " ya des véhicule " dans Half Life ![]()
Si c'est pas de la mauvaise fois ça
Bah non ,désolé ![]()
J'ai pas sorti de connerie grosse comme les tiennes
" ya des véhicule dans Half Life "
ou
"il y a pas de localisation des dégâts dans GoldenEye "
Des idioties pareils , ya qu'un Pro PC pour le dire ...
Non , tu attaques .
Bah pourtant , elle est réel .
Merci au revoir.
Oui , tu racontes 'nimprote quoi
ou
et après tu parles de conneries et je ne sais quoi d'autre .
Tu nous fait un sketch . C'est pas possible sinon .
Un mec qui dit :
ou
et qui parle de crédibilité .
T'es pas crédible ,désolé .
T'en as aucune , t'es juste là pour cracher sur un jeu console .
Normal pour un Pro PC .