"Là le mec joue bourrin ![]()
AUCUNE finesse
"
oué bien sûr
sinon, pour SoF, c'est bizare j'aurais jurer avoir vu que quand on tirait dans la tête, elle explosait
c'est un fusil à pompe, alors même si il vise la tête, peut être que le pc (enfin la ps2 ici) considère que la trajectoire aléatoire des balle sont principalement dans la gorge...
Donc il y a au moins un exemple de localisation des dégats, donc il y a bien la localisation des dégats ![]()
#
Fais-en preuve, et après on en reparlera.
J'en ai fais ... pas comme toi .
Regarde , rien que là , tu ne retiens que ça de mon post .
Sans doute que le reste est trop argumenté pour que tu puisse te plaindre et crié à la mauvaise foi ...
SFII , premier quart de cercle .
Je te dis que KOFXII possède des quart de cercles , vas tu me demandé les paroles des développeurs sur l'influence de SFII ?
Regarde , rien que là , tu ne retiens que ça de mon post .
Je n'ai retenu que ça parce que c'était le seul truc intelligent dans ton post. Tout le reste n'est que foutaises, faux arguments, voire négation d'argumentations.
On a posté des arguments concrets, on a démoli les vôtres (qui étaient plus qu'aléatoire), vous refusez d'admettre (en niant d'une manière puérile et qui fait presque de la peine, au moins aussi efficace que de fermer les yeux), et vous dites "vous avez rien démonter".
Bref, c'est bien beau de refuser d'admettre ses torts, mais à un moment il faut bien admettre la réalité.
J'espère pour toi que le jour ou tu arriveras à penser par toi-même et à développer un vrai sens de la réflexion arrivera vite, sinon ça risque d'être triste.
(Et inutile de dire "non c'est toi qui est comme ça", nous ne sommes plus en maternelle, si tu n'es pas foutu d'argumenter vraiment, abstient-toi, parce que là tu t'enfonces depuis le début et c'est d'un lassant)...
#
oué bien sûr
Ouais,t'as jamais à GoldenEye et tu te forges un avis sur une video Youtube ...
T'es crédible , ya pas de doute
Et c'est une localisation des dégâts ?
C'est une anim' une tête qui explose ?
Donc il y a au moins un exemple de localisation des dégats, donc il y a bien la localisation des dégats
Quand le mec tirs dans la tête avec le flingue , ya qu'une animation .
GoldenEYe , doit yen avoir une demi douzaine , rien que la tête et l'angle :
- Tombe à genou, puis à plat ventre ;
- bascule brutale sur le sol ,dos au sol ;
- tombe sur le coté , epaule contre le sol ;
...
La main dans GoldenEye :
- la secoue dans tous les sens ;
- se la tient en souffrant ;
...
Une anim' pour chaque partie du corps dans Soldier Of Fortune .
Une Demi douzaine pour chaque partie du corps dans GoldenEye .
=> Il n'y a pas de localisation des dégâts dans Soldier Of Fortune ![]()
Ça vire au troll le plus débile et le plus inintéressant qui soit...
On a posté des arguments concrets, on a démoli les vôtres (qui étaient plus qu'aléatoire), vous refusez d'admettre (en niant d'une manière puérile et qui fait presque de la peine, au moins aussi efficace que de fermer les yeux), et vous dites "vous avez rien démonter".
Bref, c'est bien beau de refuser d'admettre ses torts, mais à un moment il faut bien admettre la réalité.
J'espère pour toi que le jour ou tu arriveras à penser par toi-même et à développer un vrai sens de la réflexion arrivera vite, sinon ça risque d'être triste.
(Et inutile de dire "non c'est toi qui est comme ça", nous ne sommes plus en maternelle, si tu n'es pas foutu d'argumenter vraiment, abstient-toi, parce que là tu t'enfonces depuis le début et c'est d'un lassant)...
T'es vraiment de mauvaise foi .
Hostile à toute autre penser que la tienne .
Affolant .
Hostile à toute autre penser que la tienne .
Non, je suis hostile envers les personnes dépourvues d'intelligence, pourvu d'une mauvaise foi gerbative et ne sachant faire usage que de ça (et d'une attitude puérile disant "cé moa ki a rézon é ta tor cé tou")...
non j'ai jamais jouer à goldenEye (trop jeune
)
mais rien qu'en voyant la vidéo et tous les ennemis qui arrivent en même temps, dans le même couloirs, j'ai déjà un bon aperçu de l'ia
et ce que t'a pas compris, c'est que, tu tire à la tête, elle explose, tu tire dans le cou il s'étouffe.
Qu'il s'étouffe ou que se tête explose, c'est un anim dans les 2 cas non? quand ton mec sur GoldenEye se tort de douleur après lui avoir tirer dans la mains, en quoi c'est diffèrent d'une tête qui explose ou de l'ennemie de la vidéo qui s'étouffe?
qu'il y ai deux ou cinquante mille animation différente ça reste de la localisation des dégâts comme tu dit, même si le terme est un peu faux.
#
On a posté des arguments concrets, on a démoli les vôtres (qui étaient plus qu'aléatoire)
Non et non !
Tu n'a RIEN démoli du tout .
Arrête de croire que TU as forcement raison .
Tu fais des attaques persos maintenant ![]()
Parce que t'es modo sans doute et que tu te crois tout permis
Je ne t'ai pas lancé d'attaque personnel à ce que je sache ![]()
mais rien qu'en voyant la vidéo
![]()
venant d'un mec qui met 6 ans dans sa cdv ![]()
Non et non !
Tu n'a RIEN démoli du tout .
Arrête de croire que TU as forcement raison .
Je ne le crois pas, je l'ai prouvé.
======================
Tu fais des attaques persos maintenant
Non, je constate.
======================
Je ne t'ai pas lancé d'attaque personnel à ce que je sache
Ta mauvaise foi vomitive est déjà une injure à toute personne dotée de bon sens.
Tu n'a rien prouve du tout .
A si , que tu n'a jamais joué à GoldenEye et que tu permets de critiquer ce que tu ne connais pas .
[La-salade] est honnête lui au moins .
" Ya pas de localisation des dégâts dans GoldenEye "
Tu t'es grillé direct .
Non ,tu attaques .
Et que dire de le tienne ?
Ajouté à ta méconnaissance totale du sujet , et on obtient une mauvaise foi la plus pure .
De toutes façons ,tes attaques persos prouvent que tu n'a plus rien à dire .
J'ai bien fait de me matter un anime et bouffer des céréales si en fait le vrai divertissement est ici... :/
t'a regardait quoi? c'était quoi comme céréales? des crunchs? c'était bon? ![]()
Tu n'a rien prouve du tout .
A si , que tu n'a jamais joué à GoldenEye et que tu permets de critiquer ce que tu ne connais pas .
Tu as critiqué Soldier Of Fortune, Far Cry, Crysis et Half-Life et tu n'y as jamais joué...
Merci au revoir.
==================
Tu t'es grillé direct .
Toi aussi, depuis longtemps, en disant qu'il n'y en avait pas dans Soldier Of Fortune, et même devant les faits tu nie...
==================
Non ,tu attaques .
Non, je constate, et tu le prouves encore ici présent.
==================
Et que dire de le tienne ?
Qu'elle est comme le monstre du Loch Ness. Ce n'est pas parce que des illuminés en parle qu'elle existe pour autant.
==================
Ajouté à ta méconnaissance totale du sujet , et on obtient une mauvaise foi la plus pure .
==================
De toutes façons ,tes attaques persos prouvent que tu n'a plus rien à dire .
C'est exact, j'ai déjà tout dit, je n'ai rien à dire à quelqu'un qui de toute façon n'avouera jamais qu'il ne dit que des conneries et qu'il a tort sur tout les points qu'il a abordé. Je n'ai rien à dire à quelqu'un qui nie une vérité, même lorsqu'elle lui est prouvé. Bref, je n'ai rien à dire à un troll, puisque c'est ce que tu te résumes à être, affirmant des choses sans savoir, niant des choses alors qu'elles sont avérées, sortant des arguments bidons et ne réfutant ceux des autres qu'en disant "tu dis des conneries, c'est faux" (mais sans le prouver).
Merci au revoir.
Le premier épisode de Seitokai no Ichizon (wtf ce truc) et l'épisode 5 de Bakemonogatari (presque aussi wtf). Et les céréales, des corn-flakes. Et oui c'est bon.
raah putain la chance
persos j'ai regarder le 245 de bleach, en mangeant un pain au chocolat ![]()
245 ? Ah ouais quand même ça en prends de la place
Bon, vais continuer sur ma lancée vu que le spectacle semble s'être arrêté ici ![]()
ba le carton des saisons prend un peu de place sur l'étagère quoi ![]()