le truc, c'est que dans gran turismo5 prologue, y a même pas de gestion des dégats de la voiture et apparament les brins d'herbe en acier du bord de la route sont toujours là. Rien que déja, on part sur de très mauvaises bases pour faire une simulation réaliste, l'illéttré ![]()
mais bon come tu semble pas vraiment ty conaitre je te laise dire que gt c de l'arcade même si c une abération pour les connaiseur
Tu m'amuses vraiment petit... GT, c'est clairement pas son mode rallye qui est réputé, mais ses courses sur circuit (qui, depuis, ont été détrônées par un certain Forza, auquel tu n'as certainement pas joué). Son mode Rallye, depuis son apparition dans GT2 jusqu'à maintenant, ça n'a jamais été son point fort, justement à cause de sa gestion physique pauvre et de sa simulation inexistante. Là, le fait qu'ils aient acheté la licence WRC, c'est peut-être justement parce qu'ils cherchent à améliorer ce point qui, bien que sympathique dans les autres GT, faisait franchement tache dans un jeu qui se prétend être une simulation ultra-pointue (depuis, on sait qu'il n'en est rien, même si ça demeure assez poussé).
Ne te prétend pas connaisseur sans le prouver, jusqu'à présent tu n'as fait que te moquer et te cacher derrière un pseudo-élitisme ridicule, surtout venant de toi, dont on a pu voir "l'étendue" des connaissances sur ce forum, qui se résument à peu de chose en réalité...
Ce que tu peux être distrayant... souvent ennuyant, mais distrayant quand même...
hardgamergaieta qu'est-ce que tu sort comme conneries,franchement ça fait peur ![]()
si demian j'ai joué à forza
reli mon poste je di que je joue beaucou au simulation alor j'ai essayé forza parce que beaucoup il dise c une simulation mai c en est pas vraiment une en fait mais il est pas mal quand même
wrc il a surement été repris pour fusioner avec gran turismo peut être oui ca pourai étre pas mal de metre les deux ensemble parce que wrc il était bien donc avec le talen de gran turismo il sera aussi bien
whisper je crois que ça avance pas a grand chose ce que tu dis donc au lieu de me manquer de respect comme ça tu pourrais peut-être t'asbtenir de poster ce serait plus sympa... ![]()
j'ai essayé forza parce que beaucoup il dise c une simulation mai c en est pas vraiment une en fait mais il est pas mal quand même
Gestion de l'aérodynamisme, de la pression atmosphérique, de la déformation des pneus avec la répartition des masses (trois points, entre autres, qu'il n'y a pas dans Gran Turismo), mais c'est pas une simulation... ton fanboyisme aveugle te perdra...
=========================
whisper je crois que ça avance pas a grand chose ce que tu dis
Sauf que mine de rien, il dit ce que tu dis très souvent ici, les fautes d'orthographe en moins...
c pas une raison pour m'insulter...
et tu sai, une simulation c pas forcémen plein de facteur qu'on balance dans le jeu, parce que si come dans forza c pas bien exploité ça avance pas à grand chose, sufit de regarder la conduite des véhicules avec le volan, tu peux faire du drift à ta première partie sans aucune difficulté... ah ouais c super simulation ![]()
c pas une raison pour m'insulter...
Dans ce cas n'insulte pas les autres non plus. Dur le retour de bâton non?
======================
et tu sai, une simulation c pas forcémen plein de facteur qu'on balance dans le jeu, parce que si come dans forza c pas bien exploité ça avance pas à grand chose, sufit de regarder la conduite des véhicules avec le volan, tu peux faire du drift à ta première partie sans aucune difficulté... ah ouais c super simulation
Ou comment troller... Il faudrait savoir, une simulation de conduite, c'est censé reproduire le comportement de la voiture, oui ou non? Et bien dans Forza, il n'y a pas que la voiture qui est simulée ainsi que son comportement, il y a aussi l'influence extérieur sur la voiture qui est prise en compte, et c'est faire preuve d'une très grosse mauvaise foi que de dire que ça n'est pas utile. Si ça n'était pas utile, les pilotes de course n'en tiendraient pas compte pour les réglages de leur voiture alors...
En fonction du revêtement, en fonction de ton type de moteur et de motricité, de la température extérieur et de la répartition des masses de ta voiture à l'arrêt et à certaines vitesses, tu détermines les meilleurs réglages pour ta voiture. Ça, c'était déjà présent dans le tout premier Toca Race Driver, avec influence extérieur. Ça n'a pourtant jamais été intégré dans un Gran Turismo.
Certes, dans TRD c'était assez sommaire, mais c'était quand même là. Dans Test Drive Unlimited, en mode Hardcore, ça rentre en ligne de compte, ainsi que la gestion de tes pneus (quelle partie du pneus adhère à la route ou non, et donc adapter ton accélération et ton freinage en fonction de ses paramètres qui apparaissent en temps réel).
C'est drôle, moi j'avance des exemples qui peuvent être prouvés facilement, toi tu avances juste ton simple avis, probablement basé sur rien, juste parce que tu refuses d'avoir tort, tout en sachant pourtant que c'est le cas...
Tu creuses mon petit, tu creuses...
eh... j'aimerai bien savoir où j'insulte quelqu'un moi? parce ke je fais justemen atention à pas le faire je te ferai remarké
et sinon je crois t a pas compri ce que je disais
je disai si tu met beaucou de réglage mai c mal exploité, ça ser à rien. si y a de la neige qui est prise en compte mai ke alors la voiture elle glisse de manière pas bien sur la neige alor autant pas metre de neige tu vois ce que je veu dire?
et je refuse pas davoir tort, c toi qui veu me dire que mon avi est fau alor qu'un avi comme tu le dis c un avi il peu pas être fau si je pense ça selon mon expérience et que tu le comprend pas tu manque un peu d'ouverture d'espri c domage de rester borné comme toi tu le fais c est pas très favorable à la discusion
(décryptage en cours... 10%---------100%, terminé
)
"# si je pense ça selon mon expérience et que tu le comprend pas tu manque un peu d'ouverture d'espri c domage de rester borné comme toi tu le fais c est pas très favorable à la discusion
"
ma prof de philo disait que l'expérience, franchement, c'est de l'inductivisme naïf et que c'est loin d'être fiable... en plus, on dirait que tu dis que DVP manque d'ouverture d'esprit parce qu'il suit pas ton avis
"c est pas très favorable à la discusion"
ton orthographe encore moins ![]()
Entre...
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre,Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer...
réfléchis-y ![]()
pardon, mais j'arrive très bien à communiquer à DVP et à le comprendre, ton argumentaire est donc invalide, à moins que le probléme ne vienne de toi ![]()
* Posté le 22 octobre 2009 à 18:44:56 Avertir un administrateur
* bonjour a tous j`aimerai savoir si il y aura un nouveaux wrc sur ps3 j`etais un fan sur ps2 ![]()
* Lien permanent
Les WRC sur PS2(avec Loeb et tout ça),c'est un jeu différent de celui qui va sortir(on passe de Evolution Studio à Black Bean).
Ne pas se tromper la dessus,et vu que c'est pu Evolution,je ne l'attend pas,BlackBean n'est pas très bon en jeux. ![]()
Désolé,je n'ai pas lu tout les messages,excusez mon HS. ![]()
je disai si tu met beaucou de réglage mai c mal exploité, ça ser à rien.
En sous-entendant que les paramètres dans Forza sont mal exploités. Mais là encore, je te dirais: qu'en sais-tu? Il se trouve que depuis Forza 2, les développeurs travaillent avec des pilotes de course, qui savent donc certainement mieux que toi et moi ce qu'il en est des sensations et de la physique lorsque l'on pilote.
============================
si y a de la neige qui est prise en compte mai ke alors la voiture elle glisse de manière pas bien sur la neige alor autant pas metre de neige tu vois ce que je veu dire?
J'ai la désagréable impression de lire un enfant de 6 ans, tellement c'est bourré de fautes et incompréhensible.
En traduisant, ça donne quoi?
tu manque un peu d'ouverture d'espri c domage de rester borné comme toi tu le fais c est pas très favorable à la discusion
Dixit le type qui, en gros, dit que GT est une simulation et que c'est irréfutable...
Ah c'est cool Hardgamergaieta, la seule fois ou tu t'exprimes d'une manière compréhensible, c'est pour dire un truc complètement inutile qui appuie ta mauvaise foi... Non vraiment ![]()
c de bernard werber la citation c un auteur qui écrit des livre il est connu il a écri des très bon livre come Les Fourmis ou Nos Amis les Humains qui é un résumé social condensé de la futilité de toute vie sur terre
mai c'été pas pour apuyer la mauvaise foi mai mon avis en fait je dis juste ce que je pense je dis pas c irréfutable tu sais
c peut-être que je m'explique pas très clairement et vous comprenez pas tous c pour ça que j'ai mis la phrase avan mais je convain persone je dis juste ce que j'en pense ![]()
hum on peut pas revenir au WRC ....
tout a été dit sur la question de base ![]()
c de bernard werber la citation c un auteur qui écrit des livre il est connu il a écri des très bon livre come Les Fourmis ou Nos Amis les Humains qui é un résumé social condensé de la futilité de toute vie sur terre
Ah ça explique donc pourquoi il n'y a aucune faute, mais bizarre, ton copié/collé de wikipédia, lui, en est bourré...
mai c'été pas pour apuyer la mauvaise foi mai mon avis en fait je dis juste ce que je pense je dis pas c irréfutable tu sai
Le propre d'un débat, lorsqu'il y a désaccord sur un sujet, c'est d'exposer des arguments, d'être compréhensible pour son/ses interlocuteur(s), et d'accepter les arguments de l'autre, que l'on soit d'accord ou non. Ensuite il y a la phase de contre-argumentation.
Cela fait un petit moment déjà que j'aimerais avoir un réel débat, avec toute personne connaissant bien son sujet, sur GT et Forza, mais c'est impossible, dans la quasi-totalité des cas je suis le seul à exposer des arguments en faveur et en défaveur des deux titres, et les monologues ça me lasse...
Quand à Werber, les Thanatonautes est un excellent livre, mais son style fini par me lasser, et sur le plan de la fiction, je préfère la SF de K. Dick.
Ça c'était pour le HS.
(pour clore le HS, je te dirais que les Thanatonautes m'a aussi lassé, si le concept est intéressant, j'ai trouvé la manière de le développer lente et redondante. Quant à mon "résumé" ce n'était pas un copié / collé de wikipédia mais mon avis le concernant, bein oui... je lis aussi. Et K. Dick, c'est pas vraiment comparable à Werber qui part pour sa part limite dans des proses philosophiques, comme avec Nos amis... où clairement il développe une certaine vision cynique de notre société, condensé dans un roman très bref et très accessible, ce pourquoi je te le recommande.)
et pour le déba sur gt et forza il me semble pa ke s'été le but du mesage à la base
donc crée-en un si tu veu tant ke ça en parler!
et pour parler de déba, t'es amusan t'arrive en me disan que j'insulte les gen, en me provoquant sur mon orthographe, et après tu te plain de mon comportemen
et tu répond même pas à me kestions en plus... c vrai que c vraimen que de moi qu'il vien le problème ![]()