CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::NFS::.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
14 octobre 2009 à 23:35:49

"et t'avais une meuf copine sexy pour qui t'avais envie de gagner les courses rien que pour la voir te draguer encore +"

:d) C'était ça ta motivation ? :peur:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:21:43

F355Challenge
Posté le 14 octobre 2009 à 23:35:49
"et t'avais une meuf copine sexy pour qui t'avais envie de gagner les courses rien que pour la voir te draguer encore +"

C'était ça ta motivation ?

--> ca s'appelle l'immersion. Et c'est pas plus bete ca que ceux qui sont motivés a finir un jeu uniquement pour voir la liste des credits ou pleurer devant la fin de FF. Et mon point était de souligner que pour moi, l'immersion est totalement inexistante sur undercover... Après calmos, j'ai une copine et je sais faire la part des choses :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 octobre 2009 à 11:04:35

Tu trouvais les scénarios dans NFS immersifs? O_O

Perso je ne voyais en eux qu'un pretexte bidon pour faire des courses. Dans Underground 1, 2, Most Wanted et Carbon, j'en avais rien à cirer du scénario, et la voix énervante de l'allié dans Carbon poussait à ce qu'on finisse vite les courses pour ne plus l'entendre...

Pour moi, l'immersion est totalement inexistante dans tout les NFS, du premier au dernier (enfin, Shift est immersif dans l'ambiance posée par la vue interne), tout simplement parce que ce ne sont pas des jeux ayant une réelle immersion (pour la simple raison qu'ils n'en ont pas besoin, c'est pas le but).
Le scénario, façon Fast & Furious ou 60 Second Chrono, c'était qu'un prétexte pour rameuter les fans de ces films, en pleine période ou ils marchaient à fond...
Mais si on y regarde bien, c'est toujours la même chose le scénario, t'es un mec qui te fait piéger au début, tu rencontres une nana et elle va t'aider à remonter et à battre le méchant qui t'a piégé au début...
Même le scénario intégré à Toca Race Driver est plus intéressant que ça...

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:46:31

hahaha, question de goût, mais moi en secret j'suis une vraie minette qui aimerait bien jouer les teubés au volant d'une voiture japonaise orange fluo avec des jantes de 22´´ et un gros aileron, alors je kiffes :) mais je comprends qu'on peut ne pas aimer ca et j'assumes le côté "débile" de la chose. C'est comme regarder "2 fast 2 furious tokyo drift", l'histoire est a chier, cliché et prévisible, mais ya des scènes sympas de drift japonais, des caisses somptueuses (très loin du jackymobile avec son tuning tout pourri), alors je fais abstraction du scénario et je joues en m'y croyant... :rire2: il faut pas grand-chose parfois :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:50:05

ho un detail : tu as raison pour le Carbon, le "coequipier" était une fausse bonne idée, souvent j'oubliais volontairement d'utiliser cette fonction tellement je la trouvais ridicule. Carbon était trop facile et beaucoup trop court, de toutes facon. Mais y'avais du drift :)

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
15 octobre 2009 à 21:45:21

ouai c'est sur que le "carbon" (pour moi,il était nul a chier, encore heureux qu'n me l'ai donner^^) était pas super. Déjà, qu'en tu entend ton coéquipier, c'était vraiment le merde. Toujours a dire, "c'est bientot fini" etc... franchement ils aurait pu trouver autre chose a dire et il se répéter quand même beaucoup trop a mon gout. Et quand il m'énever, sa m'arriver souvent de lui rentré dedans^^.
Pour le drift, moi s'apelle pas sa du drift. Même celui de juiced 2 est plus réaliste. Quand tu vois dans "carbon" que quand tu braque un peu tu vois l'arriere qui chasse aprés ta plus qu'a acceléré et a contrebarquer. Moi je fesait le c** en feasant des drift c'est pas pour autant que je les perder.
Aprés si on va sur le tuning, avec leur sois disant "nouveautés", l'AUTOSCULT (j'sais même plus comment sa s'écrit^^) sa je l'ai apprécié que sur les jantes, parce qu'après qu'en tu fesait sa sur des par choc, la différence fallait, sur certain endroit, prendre, tant qu'on y ai, le micrometre, parce que sa bouger pas beaucoup.
Dans le carbon le seul truc que j'ai bien aimer c'est les courses dans le canyon. Même si la conduite n'aller pas avec, c'était le truc que j'ai aimer. Je croi même que c'était le seul. La difficulté n'était pas élever non plus. Pour le dernier boss, premier virage je le grille, hop je passe devant, je trace 10s après c'est bon j'avais gagner.

Pour les NFS, on va dire que shift remonte un peu la pente qu'il ont dégringoler a vive alure.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports