CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de Dead Space Wii

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:49:18

Sujet : « Mon test de Dead Space Wii »

Dead Space 2 (celui sur wii les nunus du fond)

---

Dead Space extraction ≠ Dead Space 2 :honte:

faut pas melanger les torchons et les serviettes. :hum:

Dead Space Extraction (peut etre quand meme un des meilleurs jeux de la wii :rire: ) n'est pas du tout representatif du genial Dead Space.
a part le character design des ennemis, les armes, la situation....on est a des années lumieres de Dead Space.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
28 septembre 2009 à 20:53:08

Pour bioshiotte Si je veux un bon scénar je regarde un film, si je veux m'amuser je joue à un bon jeu vidéo. Je fais pas les deux.

t'en dis souvent de la merde comme ca, ou ca reste occasionnel ?

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:26:01

Tais toi snakeVSsam, tout les tests sont d'accords avec moi (fr et anglais), c'est du dead space quand même, ca fout les boules, et j'y est joué, pas comme toi, a mon avis tu rages :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:50:00

:rire: :rire: :rire:

Dead Space a une ambiance qui prevaut par le fait qu'on est dans un TPS, et que le danger est partout, c'est nous qui decidons d'aller voir ce qui a provoqué un bruit, ce qu'il y a dans cette petite salle, ou d'attaquer un ennemi de la maniere qu'on le souhaites...

donc ton rail shooter en mousse, tu le gardes, tu me le donnerais, avec une Wii en prime que je revendrais tout.

t'as pas du jouer a Dead Space (le vrai) pour dire que cette pale copie est dans la veine de Dead Space.

et en aucun cas, Dead Space extraction est un "Dead Space 2" :rire:

enfin, les jeux wii valables se comptant sur les doigts de la main d'un bucheron a la retraite...tu peux te satisfaire d'aussi peu. :hap:

orin45
orin45
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:33:15

Ayant testé Dead Space Wii, je vais donner mon avis aussi puis et il est loin d'être aussi elogieux que le tiens.

Déjà je vais les comparer au prochain RE sur WII qui sera aussi en rail.

DS Wi est premièrement pas très beau, c'est pas le plus moche mais ca reste assez carré et pas très recherché. DS premier du nom n'avait rien d'original artistiquement parlant mais c'était beau la non!. Ensuite le plus important le gameplay, et la je dois dire que je me suis fais bien chier à y jouer. Toi qui parle de bioshock et qui dit qu'il est mou, j'suis désolé mais faire apparaitre plein d'ennemis n'importe comment et avoir des armes qui tirent soit plein de balles en plastiques ou des vraies balles mais avec 5sec entre chaque je trouve pas ca vraiment jouissif. Les armes sont complètement nazes et les ennemis bien plus coriace si ont compare le tout. Alors oui ca donne un effet stressant mais ca donne aussi envi de défoncer sa wiimote car on a l'impression de rien pouvoir faire. Il faut en fait connaitre le jeu par cœur pour avancer convenablement (sauf en easy je suppose) ca rend le tout mal équilibré.

Maintenant ca reste un jeu pas mauvais mais ton 17 :rire: tu peux le garder pour oboro muramasa :ok: . J'ai aussi joué comme je l'ai dit au prochain RE the darkside chronicle et la je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance vraiment old school (re 1,2 et 3), mais aussi par le choix des caméras, l'apparition des ennemis et la difficulté bien dosée. Le seul gros point noir fu les chutes de framerate assez redondante mais c'était une démo!

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
29 septembre 2009 à 15:43:37
orin45
orin45
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:43:43

Je parle de easy pour dire le mode le plus facile, j\'ai joué au jeu à un festival pendant un bon moment, assez pour me faire une idée.

Et dire qu\'un rail revient au même qu\'un jeu assez linéaire c\'est vraiment ne rien connaitre au JV mais bon apparemment tu est bien dans ta bulle à insulté tout le monde :o))

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:54:07

Bon je vais me le procurer pour voir ce que ca donne...
J'aime pas les rails shooter... ca va pas aider :hap:

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
29 septembre 2009 à 16:22:22

Non mais lol, le mec joue à un jeu d'horreur 15 minutes à un festival du jv et il vient donner son avis :rire: face a moi qui a presque passé 8 heures sur le jeu et que j'ai fini :rire:

puis dead space était hyper linéaire, ya qu'un chemin à suivre, qu'une manière de résoudre un problème... la seule différence c'est qu'on peut bouger comme on veut OH WII :hap:

limite dead space extraction est moins linéaire car dans ce jeu on peut choisir entre plusieurs chemins, ce qui fait ensuite recommencer le jeu d'une façon différente :hap:

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:27:27

16 en test ici, c'est qui qui à vu juste ? :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 septembre 2009 à 18:34:51

Une note qui, je le pense, est méritée, la licence Dead Space ayant bénéficié d'un soin énorme sur tout les supports (le jeu, le rail-shooting, la série, et même la promotion).

Il me tente vraiment, seulement je pense que ce genre de jeux est plus intéressant à deux...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 septembre 2009 à 18:47:22

un peu comme house of the dead en fait...

Mais ce Dead Space doit être très sympa même en solo.
Jsuis tenter maintenant que le test de jv.com lui "chante" ses louanges :o))

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:00:14

Depuis quand joué en mode difficile veut montrer que l'on est pas une tapette ?
Tu est hardcore gamer, ok va sur Cross Edge et vient rejoindre notre communauté et amuse toi en difficile.

orin45
orin45
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:49:30

"16 en test ici, c'est qui qui à vu juste ? :cool: "

Quand ca arrange on prend les notes de JVC :p). Un petit tout sur GK et on descend à 7/10. Je ni ai pas joué 8h effectivement mais je pense avoir pu me faire un avis stable sur ce jeu, après tu apprécie tant mieux mais les défauts que j'ai cité font que je ne le trouve pas génial!

Et sérieux toi on te fou tout les jeux en rail tu sera content ca changerait rien, n'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre. Le rail est un style de jeu mais de la dire que ca revient au même qu'un TPS :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:11:05

Doc_manhatttan
Posté le 29 septembre 2009 à 15:25:17
Ca change rien trou du cul vu que Dead Space est super linéaire, qu'il soit sur rail ou pas ça change pas grand chose car tu n'est pas en open world et tu n'as pas de choix à faire TU RAGES

---

essai d'emettre un avis et des reponses sans insulter, deja, gamin.

ensuite pour qualifier DS (le vrai :hap: ) de lineaire, du moins plus qu'un rail shooter...tu t'enterres deja bien dans ton inculture videoludique (pourtant proche du neant).

et si tu tiens tant a prendre le 16/20 de JV.com qu'a obtenu DS extraction, tu admettras que Bioshock, sur lequel tu as genereusement pissé dessus plus haut...n'a obtenu qu'un 19 :rire:

va te cacher, tu te perds dans des arguments en mousse
que t'ai aimé un jeu, c'est une chose, mais n'essaie pas de le faire passer pour ce qu'il n'est pas du tout.

:sarcastic:

(dead space 2 :rire: j'en rit encore)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:08:11
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo