Kessen + TuX -----
a vous 2 pour l'Exam'
Me reste + que 2 jours...pour apprendre 400 pages!
^^
Sinon pr NG2 oui j'y ai joué un peu et...je suis un poil décu de la version PS3...
En fait ils ont changé des trucs biens (trop)...et mis d'autres trucs mieux (moins)...
- Genre on ne peut + booster ses armes avec ses orbes ramassées...Mais qu'a certains moments du jeux!
Ce qui fait que le jeu s'appréhende de maniere differente (et + dure) que la version 360 (ou par ex tu pouvais avoir la Dragon Sword level 3 dès le niveau 5-6/14...ici tu l'as pas avant surement le niv 10...
)!
- Sinon ils amélioré l'intelligence de certains ennemis (trop! du genre Ninja de base) et rabaissé d'autre (GG du genre Démon volant et chien)!
MAIS le prob' c'est que ca semble illogique!
Un Ninja basique + fort qu'un monstre de 10 metres... OMG quoi! oO
- Ce qui est chiant c les sauvegardes qui sont automatiques...on ne peut pas choisir l'emplacement de sauvegarde (sauf entre missions)...
Du coup SI ta sauvegarde bug...t'as + qu'a tt recommencer (comme sur 360 mais le prob' se reglais grace a plusieures save du meme niveau ^^)! :s
Mais bon l'avantage c qu'il est + beau, + de persos, de nouveaux Boss (la connerie de mettre 2 Boss l'un après l'autre!
) et puis jolie Cinématique pdt l'install' sur le DD au début!
Voila, je vais le retourner de fond en comble jusqu'a dimanche + faire le prochain pic' ....afin de profiter un peu de mes vacs!
@u plaisir les amis,a Jeudi!