j'ai un aveu a vous faire, j'avais joué a tout les call of duty qui sont sorti sur pc et je les ai trouvé tous tres bien mais en voyant call of duty 4 opter pour une epoque plus recente au lieu de l'habituel deuxieme guerre mondiale j'ai meme pas voulu l'essayer, sauf que avant de vendre mon pc de bureau un ami me l'avait preter pour passer le temps et attendre que l'acheteur vienne prendre mon pc, et là c la surprise, call of duty 4 est un tres bon jeu aussi, j'avais l'impression d'etre dans un film, avec tout les rebondissements et le suspens, heuresement que mon pote avait la bonne idée de me le preter, ça aurait etait trop dommage de passer a coté.
ma mission preferé c la mission du sniper, (attention spoils) a la fin lorsqu'on se retrouve prit au piege et enceclé de partout, j'avais pas pensé a placé des explosifs sur chaque chemin pour tuer plus facilement, j'ai du les snipé un par un, et je recommencé a chaque fois sans jamais y arrivé, mais lorsque j'ai eu l'idée de placer des explosifs, c'est devenu tellement plus facile, ils mouraient sans meme qu'on leur demande, ben heuresement que j'ai eu cette idée, sinon j'y serais encore.