Glast > ![]()
les stalker
sin of a solar empire
les total war
R factor
GTR2
The witcher
les gothic
les Warhammer
les Crysis
les company of heroes
les flight simulator
les football manager
les in memoriam
overlord 1 et 2
spore
titan quest
Cryostasis
experience 112
les heroes of might and magic
fantasy war
mount & blade
poker academy
supreme commander
les world in conflict
age of conan
les anno 1xxx
les Armed assault
les battlefield
les cossacks
dangerous waters
defcon
europa universalis
king's bounty
les neverwinter night
etc
Glast
"sur PC vous ne trouverais jamais de license de jeux aussi bien que sur console"
Et dirt qu'a la base, le PC n'est pas fait pour jouer...
Et je redis encore que les émulateur de Xbox 360 et PS3 se rapproche..
http://www.xbox360emu.com/
http://www.ps3emulator.net/
Donc, le PC peut bien émuler toute les consoles, et bientot la Xbox 360 et PC ![]()
"mais sur PC vous ne trouverais jamais de license de jeux aussi bien que sur console,vous ne trouverais jamais un sublimer ZELDA ou un super MARIO ou encore un METAL GEAR SOLID.."
Et l'émulation c'est du vent? (oui bon pas tout les jeux
)
Mais sur console vous ne trouverez jamais de licence de jeux aussi bien sur PC comme Fallout 1&2, la Saga Baldur's Gate, Arcanum, Diablo (huhu celui sur ps1), Planescape Torment et des centaines d'autres ![]()
Exactement
Après, c'est uniquement question de gout, parce que techniquement, le PC l'emporte ![]()
oué ben si vous arrivez à trouver un émulateur pour zelda wind waker sur PC sérieux je suis preneur
roosendaal
je pourrais te faire une liste toute aussi grande avec les exclu console mais j'ai la flegme ![]()
pour moi un PC est moins rentable qu'un console next gen comme la Xbox 360
1)un pc de gamer coute 1000€ une console 300€
vous me direz que sur un pc on peut changé une carte graphique le prosseseur ... c'est vrai mais une bonne carte graphique et un bon prosseseur ça coute 500€ donc plus cher que la console ![]()
je dirais que ca depend , moi j'ai un pc qui dans les annes 2006 etait le top du top ( environ 1500 € ) et la ben il est encore bon mais plus trop bref console sa revient moins cher (environ 200-300€) mais sur pc y a les modes ... l'avantage des consoles c'estr t a pas besoin de depenser du fric chaque anne pour la mttre a jour
roosendaal
je pourrais te faire une liste toute aussi grande avec les exclu console mais j'ai la flegme
Ce que tu ne comprends pas, c'est que, tôt ou tard, ces exclus arrivent sur PC, par le biais des émulateurs...
@ Ti-Samu
Pour un émulateur PS3 et un émulateur Xbox 360, n'y songe pas trop... Déjà que l'émulateur PS2 a bien du mal à se faire, alors les consoles next-gen, c'est pas pour tout de suite...
MGS 1 et 2 existent sur PC.
Bah moi j 'ai un pc de 2000 avec 512 de ram , carte graph g-force 2 et je joue a GTA San Andreas en 800X600 et ca rame pas ![]()
Non mais ya de bons jeux des deux côtés faut pas se voiler la face.Seulement on peut se contenter ou d'un pc ou d'une console.
Par contre quand j'entends des personnes dire qu'ils ont mis 1500 euros en 2006 et que le pc est déjà obsolète, je ne comprend pas...un pc avec un C2d et une carte graphique série 8 genre 8800 gt fait encore tourner tout bien comme il faut...et ca ne coûtait pas 1500 euros ![]()
l'idée d'obsolescence varie selon les personnes
ceux qui ont un grand écran et qui n'aiment pas que ca pik la rétine onche onche
remplacent plus souvent leur matériel ![]()
oh non, ca recommence
mais pourquoi ca grille la rétine, au fait? ![]()
Oui l'exigence.Mais il est vrai qu'entre jeux console et pc visuellement il ya beaucoup moins de différence et on peut dire que c'est "suffisant".Une console coutera toujours moins cher et sera plus stable, après...question de goût et de perspectives quoi.
Le problème ne sont pas les jeux courants sur pc mais un gars qui a apris une 8800gts en 2006 se verra embêté avec Arma 2 par exemple car très gourmand et affichant des étendues dingues!Donc 3 ans pour une Cg alors qu'une console en fait 6...Par contre si on est un peu patient et qu'on achète au moment où les composants pc redeviennent plus puissants que leurs homologues consoles (en fait après 2006 car la 360 avait des composants avancés pour l'époque :logique), là le problème se pose déjà beaucoup moins.
Moi j'ai fait 2005->2008 avec une x1950xt et un 3500+, ca le faisait.
Mais bon le problèpe sont les cycles.Si on achète une CG et qu'une nouvelle console sort (comme fin 2005) il faut s'attendre à devoir rechanger rapidement selon les specs de ces dernières (fin 2005 monocore et 7800gt alors que sur console tricore+ équivalent hd2900) et les consoles finissent par se renouveler car côté pc ca a trop avancé...
Bref il faut changer au bon moment de composants.
Donc c'est un post visant les joueurs pc? j'ai un 24 pouces depuis peu et oui c'est grand mais pas fatiguant pour les yeux...les tv aussi grandissent à vitesse grand V et il faut la pièces qui va avec.
Mais un écran de pc est fait pour être regardé de près.Par contre je suis devenu sensible des yeux avec les surfaces blanches.Mais c'était pendant la période sans pc donc bon...
Eh du calme c'est bon, pas besoin de s'exciter de la sorte.Donc oui c'est un drame surement et on devrait tous avoir une tv 120cm pour ne pas se bousiller les yeux
Plus sérieusement, c'est quoi la solution? un écran de pc il n'est pas fait pour être à 3m de soi...donc il faut jouer sur une tv, ouai alors vive la console.
PS:Et puis bon je ne suis pas ignare et je ne cherche pas à convaincre les gens.Seulement je doute que seul l'écran de pc soit en cause...enfin je dois avoir tord, vraiment le pc c'est mauvais.Tout donne raison aux joueurs avec grosse tv, console etc...
De toute façon je trouve intéressant de parler de cela, au moins c'est utile.Par contre je ne capte pas pourquoi tu me prend à parti quand je demande si tu vises les joueurs pc car c'est le cas.C'est tout pas besoin d'en faire une affaire et de me parler sur un ton condescendant,c'était une simple question pas une guéguerre...
Glast, si tu as un mail pourrais-tu me le passer, car j'aimerai qu'on parle de ce sujet, ca m'intéresse grandement, bien que mon ophtalmo me suive chaque année ![]()
Pc!