CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs 2.0

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 20:20:00

Génial, super, merci : eh ben rigole, que veux tu, il se trouve que je suis très loin d'être le seul à être gêné par ce passage de Call of Duty

:d) Et les personnes qui ont été génées sont celles qui n'ont pas joué au jeu pour comprendre l'intérêt de cette scène. J'étais comme ces gens-là, quand j'ai vu la vidéo, ça m'a choqué. J'ai eu l'occasion de tester le jeu, et j'ai compris la raison de cette scène. Depuis, je prend du recul, je ne me dis pas outré par n'importe quoi pour n'importe quelle raison, c'est la meilleur façon d'occulter une possible réflexion sur un sujet qui le mérite.

Et il se trouve que je connais Cod et aussi GTA IV et que GTA IV m'a déçu et que Cod MW2 me déplait

:d) Vu les conneries monumentales que tu sors sur GTA IV, impossible que tu y ai joué.

Et je pense que culturellement j'en connais autant que toi sur les jeux, et que ...

:d) Tu ne l'as jamais prouvé, dans les 9 pages de topic que tu as fais.

En fait tu fais une fixation car tu n'acceptes pas les avis différents

:d) Ohhh oui, c'est pour ça que nombre de personnes ici n'ont pas aimé Fallout 3, moi si, et pourtant elles ont toujours le droit de poster, et même mieux, on parle du jeu et du pourquoi ils ne l'ont pas apprécié. C'est étrange quand même...

Il faut que je fasse une liste de toutes les conneries monumentales que tu as sortis? Non dit-moi, parce que si c'est le cas, ça va me prendre du temps, tellement il y en a...

Oui, je suis intolérant, envers un point très précis d'ailleurs: je ne tolère pas le vide intellectuel. Quand quelqu'un critique sévèrement quelque chose dont il ignore tout et qu'il accuse même ce quelque-chose de véhiculer des propos ou idéaux que moi-même j'exècre (mais que j'accepte quand même, liberté d'expression oblige, même s'il y a certaines limites), là ça ne passe pas. De fait, je t'ai conseillé plusieurs fois de mieux te renseigner sur les jeux que tu critiques aussi négativement sans les connaitre, t'as rien voulu savoir, tant pis pour toi.

Et si tu veux continuer à jouer au troll permanent, alors je prendrais les mesures qui vont avec.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 20:33:25

Ah, oui, et juste comme ça hein:

Si vraiment je t'avais fais bannir deux pseudos parce que tu n'étais "pas d'accord avec moi", crois-tu que les admins auraient accepté? Ils ne sont pas à notre botte, loin de là. S'ils estiment qu'un ban n'est pas justifié, ils ne bannissent pas. Nous, on ne fait qu'une demande de ban, et eux estiment si oui ou non c'est justifié.

Dans ton cas, ça n'a pas été difficile de justifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 13:40:51

Bon je vous laisse

A bientôt :hap:

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:23:55

salut,

pourriez vous me dire comment s'appelle les videos ou des gars font de la musique avec les bruitages d'armes des fps?

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:31:10

dsl, j'avais pas vu les posts d'avant..
mais il y a personne sur ce forum!!!!!

sinon je suis toujours d'accord avec le dernier message que j'avais posté

rac129
rac129
Niveau 5
21 décembre 2009 à 21:41:58

WOUAHHHHH,il troll partout lui! :( Euh au fait qui a suprimmer les messages qu'il a posté?

Ne supprimez pas s'il vous plaît,ca sera des preuves pour ça ban!

Enfin bon!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 décembre 2009 à 01:07:18

On aurait bien besoin de modération, j'ai comme l'impression que des membres du 15-18 migrent par ici.

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:56:46
jesuisogrenier
jesuisogrenier
Niveau 3
22 décembre 2009 à 11:03:07

Sinon une petite partie de dame à l'ancienne mode ça interresse kelkun? Histoire de décoller les oursins qui ont élu domicile sous les bras de certains. A la longue ça pique et ça rend aigri.

Le____banni
Le____banni
Niveau 5
24 décembre 2009 à 14:38:55

Y en a UN qui marche pas bien,et tu les supprimes tous! :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 décembre 2009 à 14:40:35

Aucun n'a été supprimé. Tu ne cherches pas à débattre ni à quoi que ce soit, juste à booster. Pour preuve, on a répondu à tes questions, tu nie, tu up tes topics en demandant toujours une réponse alors que tu AS DÉJÀ les réponses...

Il me semble que tu as déjà été banni pour les mêmes raisons, sur d'autres forums :hap:

Le____banni
Le____banni
Niveau 5
24 décembre 2009 à 16:33:46

Non,tu te trompe!

Justement ON NE M'A PAS répondu! On m'a dit ca existe pas,ca existe pas!

Tu n'avais aucune raisons a les locker!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 décembre 2009 à 16:37:05

La plus grande carte: on t'a répondu.

Le jeu le plus photoréaliste actuellement: on t'a répondu.

Dans les autres cas, j'ai locké parce que ça virait de la même façon, à savoir que quoi que l'on te dise, tu n'es jamais satisfait de la réponse, tu nie ou dis que ce n'est pas ça, et tu continue à upper ton topic.

Bref, c'est du boost inutile, sous couvert d'une question auxquelles tu as eu la réponse, et c'est interdit.

Et là encore, tu nie d'ailleurs.

Le____banni
Le____banni
Niveau 5
24 décembre 2009 à 17:50:24

Et quel était la réponse de:

La plus grand carte?

Et le titre du topic:

Le jeu le plus photorérliste actuellement?

C'est plutot:

Les jeux photoréaliste?

Et la questions c'etait : Vous préférez les jeux photoréaliste ou les autres?

Donc y a eu un virement innatendue,et métamorphose de la question! On a continué,vous m'avez tous dit Crysis! Or Crysis n'est pas photoréaliste! :( Le but c'etait pas de donné son avis! :(

'Fin bon,surtout que le photoréalisme y a pas beaucoup d'article dessus sur Google,alors ca serait bien de le réouvrir ce topic!

Tout comme les autres d'ailleurs! Car j'ai pas eu le temps d'avoir assez de réponse (pas pour le boost,tout simplement que si tu l'avait pas locker,il y aurais eu plein de réponse! Tu sais il y a plein d'avis different! Et comme ça on en a un paquet! Et on peut voir celui qui nous conviens le plus,alors que si tu lock tout de suite,on restera sur sa faim)

OLALA LE PAVE! Bon j'arrête!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 décembre 2009 à 17:54:36

Et quel était la réponse de:

La plus grand carte?

:d) FUEL, ça t'a été dit. Pour les MMO, personne ne sait, et vu que ça change à chaque add-on, difficile de savoir, donc personne n'aurait pu t'apporter de réponse.

Tout comme les autres d'ailleurs! Car j'ai pas eu le temps d'avoir assez de réponse (pas pour le boost,tout simplement que si tu l'avait pas locker,il y aurais eu plein de réponse! Tu sais il y a plein d'avis different! Et comme ça on en a un paquet! Et on peut voir celui qui nous conviens le plus,alors que si tu lock tout de suite,on restera sur sa faim)

:d) Foutage de gueules. Un topic avec plus de 100 réponses, dont plus de la moitié viennent de différentes personnes, mais qui, seulement, ne vont pas dans le sens que TOI tu voudrais...

Pas de délock. Tes topics n'étant là que dans le but de satisfaire ton égo (vu que tout ce que tu cherches, c'est avoir plein de réponses, et peu importe que celles-ci te plaisent ou non, c'est d'ailleurs pour ça que tu nie, pour avoir des réponses, donc du boost).

Le____banni
Le____banni
Niveau 5
25 décembre 2009 à 16:24:24

Pas d'accord avec ton dernier paragraphe:

"Pas de délock. Tes topics n'étant là que dans le but de satisfaire ton égo (vu que tout ce que tu cherches, c'est avoir plein de réponses, et peu importe que celles-ci te plaisent ou non, c'est d'ailleurs pour ça que tu nie, pour avoir des réponses, donc du boost). "

:d) Je CHECHE des réponses,mais il y en avais peu qui était tres pertinente,c'est tout!

Apres c'est normal,que dans le topic du "photoréalisme" j'etais pas content,puisque Crysis n'est PAS photoréaliste! Juste quelques décors qui sont bien,ressemblant!

Donc me donne tu l'autorisation de refaire un topic sur le photoréalisme? Mais il ne s'agira pas du meme sujet!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 décembre 2009 à 16:33:29

Je CHECHE des réponses,mais il y en avais peu qui était tres pertinente,c'est tout!

:d) Arrête de te foutre de nous. On t'a donné des réponses, tu dis "non c'est pas ça", tu uppes tes topics sans arrêt alors que TU AS les réponses.

Apres c'est normal,que dans le topic du "photoréalisme" j'etais pas content,puisque Crysis n'est PAS photoréaliste! Juste quelques décors qui sont bien,ressemblant!

:d) Tu continue à nier, alors que l'on t'a répondu, plusieurs fois, de différentes manières.

La réponse est non. On a "débattu" avec toi sur le photoréalisme et sur les jeux qui avaient pour vocation de l'être, autant parler géopolitique à une poule, on a plus de chances d'avoir un dialogue constructif.

Le____banni
Le____banni
Niveau 5
25 décembre 2009 à 17:07:11

Le sujet du topic! Tu l'a relu? Non!

Dis moi quel jeu est VERITABLEMENT photoréaliste! Vous m'avez tous dit et redit : Crysis!

J'ai dit "non ce n'est pas photoréaliste! Y a t il autre choses" Vous me répondez tous "Crysis!!"

Relis un peu ce topic culte! Tu verra bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS