Hey!
Kessen----Je vous le souhaite d'avance car ca va passer tellement vite jusqu' a Noel et je n'aurais surment pas le temps de vous revoir avant (Taf oblige
)!
Sinon, oui les Jeux Collector d'occaz' a coup sur a 90% tu perds les Bonus/Add-On téléchargeable SI l'acheteur d'origine l'a DL bien sur! ^^
Les Collector vaut mieux les prendre en Neuf,si tu veux TOUT avoir dedans!
Après tu peux les trouver a des Prix trèèès différents selon les sites et les magasins!
Genre COD MW2,je l'ai vu a 80€ a Micromania (comme U2 a 80€ au lieu de 70€ a Saturn) et a 70€ a Carrefour! ![]()
Je dirais ou j'en vois moins cher,si tu veux!
Tu recherches quel jeu?
CTROY----- De rien!
Oui j'ai fait une erreur,je le modifierais a la Prochaine MAJ,désolé...
En fait je fais un Copié/colé de l'ancien Pic' en changeant ce qu'il faut changer + retapant Tous les Smileys...donc ca peut m'arriver d'en oublier...surtout après 2h a faire le Pic'...
T'as bien fait de me prévenir en tout cas!
Bon samedi et Bonnes Vacs a tous! ;-)
Ok ben alors je te souhaite aussi un joyeux noel et une bonne année ^^
Enfaite je voulais voir pour Uncharted 2,mais finalement c'est bon j'ai pas asser je me le suis pris simple ;)
j'ai commander mes 5 jeux
merci quand meme ^^
Aller bonne soirée all ![]()
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà les notes de Role Playing Game : tout le RPG sur console pour ce mois-ci !
Les notes de RPG Mag sont les mêmes que celles du mois dernier étant donné que le magazine couvre le mois de Novembre et de Décembre
Alors commençons !
Ds
Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du ciel : 12/20
Opportuniste ou paresseux, ChunSoft nous livre ici une version 1.5 chichement enrichoe qui ne s'adressera qu'aux acharnés de Dungeon-RPG, inconditionnels de la franchise Pokémon et qui n'ont pas déjà essayé les précédents volets GBA ou DS.
Luminous Arc 2 : 13/20
On aurait aimé moins de blabla et plus d'action. Le rythme du périple pourra donc décourager les moins patients d'entre vous. Malgré des défauts évidents, Luminous Arc 2 est également plein de bonnes idées qui raviront les amateurs du genre.
Hikari no 4 Senshi - Final Fantasy Gaiden : 14/20 (coup de coeur)
Final Fantasy Gaiden affiche et assume son côté rétro pour le meilleur et pour le pire. Et le meilleur couvre allégrement le pire ; merci ! Ce pari risqué aurait été indéniablement plus marquant sur une console de salon ; néanmoins, le public à séduire est sur Nintendo DS.
Rune Factory 3 : 14/20
Riche, prenant, long et fort d'une agréable sensation de liberté, cet épisode offre donc autant que ses aînés mais en mieux, pauffinant la recette. Si vous accrochez au concept et que vous maîtrisez le japonais avec mention "travail des champs", jetez-vous dessus, il n'y a pas à tergiverser !
Shin Megami Tensei : Strange Journey : 16/20
Le principal reproche que l'on pourrait adresser à Strange Journey concerne son "identité SMT" cachée derrière la grande influence des Etrian Odyssey. Les gros fans de Shin Megami Tensei s'en sentiront peut-être très gênés ; les autres trouveront un excellent Dungeon-RPG cuisiné aux petits oignons.
Elementhunters : 12/20
Elementhunter surfe sur la vague des adaptations de licences d'anime et les concepteurs ont produit un travail assez correct. Toutefois, on regrette que le jeu propose des cartes vides et des combats trop répétitifs, hormis ceux qui nous opposent aux boss.
Blue Dragon : Ikai no Kyojû : 12/20
Malgré ses bonnes idées (repompées), Behemoth of the Otherworld peine à s'(extirper du statut "sympatique, sans plus". Cependant, si vous avez des amis avec qui partager le voyage, ne boudez pas votre plaisir : ce titre se montre extrêmement convivial.
Wii
Muramasa - The Demon Blade : 16/20
On ne lancera pas The Demon Blade dans l'espoir d'être témoins d'une révolution à l'échelle de Vanillaware, mais afin d'y retrouver tous les éléments caractéristiques des jeux de la firme sous un jour radieux. Odin Sphere était un diamand brut, Muramasa en est la version taillée et polie.
PS3
Dragon Age Orgins : 17/20 (Le jeu du mois)
Une fois dépassée la deception d'une 3D peu attrayante, Dragon Age : Origins s'effeuille avec passion et une surprise sans cesse renouvlée. La "BioWare Touch" fait encore une fois mouche et il va être particulièrement difficile de lâcher la manette. (aussi sur 360 et PC)
Agarest Senki : 11/20
Agarest Senki a l'avantage de représenter une catégorie de jeux de rôle très peu répandue, du moins par chez nous. En revanche, il débarque deux ans trop tard dans une période chargée de hits... A vous de voir si vous êtes à ce point en manque de tactical-RPG.
Trinity Universe : 12/20
Trinity Universe comporte de bonnes idées et, en raison de ses graphismes en 3D, tranche avec ce que l'on avait l'habitude de voir chez ces éditeurs. Il n'empêche que le jeu souffre de gros problèmes de réalisation qui, à l'heure des consoles HD, sont inacceptables.
Tears to Tiara Gaiden : Avalon no Kagi : 12/20
Les fans du premier opus retrouveront rapidement leurs marques et seront pleinement satisfaits de ce nouveau soft. Même si techniquement, il souffre de lacunes impardonnables, on passera outre ces carences grêce au charme qui se dégage du jeu et à ses batailles tactiques.
Demon's Souls : 16/20 (Coup de coeur)
Demon's Souls n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous êtes prêts à vous accrocher et à accepter de cohabiter avec la mort e, toute humilité, vous trouverez en cet Action-RPG déroutant une épopée fascinante, presque viscérale. A bon entendeur...
Borderland : 16/20 (Coup de coeur)
Nul besoin d'être forcément fan de shooters pour apprécier Boderlands. Cet hybride mi-FPS mi-RPG se doit de figurer dans votre ludothèque tant son univers, son esthètique et son système de jeu s'avèrent prenants. Assurément le précurseur d'un genre nouveau ! (aussi sur 360 et PC)
PSP
Antiphona no Seika Hime - Tenshi no Score Op.A : 08/20
Court, assez laid, ininteressant, bébête et pas franchement drôle, ce titre n'a pas grand chose pour lui. Encore moins que n'en avait Rhapsody à l'époque, c'est dire. Reste un petit RPG sans prétention qui pourra éventuellement distraire quelques jours en cas de grande disette imprévue.
Persona : 14/20
Si ce Persona n'était pas vraiment indispensable en japonais, il devient ici incontournable pour les fans occidentaux de la franchise désireux de goûter à une version fidèle du titre. Quant aux autres, ils risquent fort d'être rebutés par son aspect vieillot et très rigide.
Half-Minute Hero : 13/20
Merci XSEED : il fallait oser localiser ce mélange détonant de titres d'aventure à la sauce 8 bits et ce minichallenges façon Wario Ware. Malgré les modes de jeu inégaux, Half-Minute Hero a tout pour devenir la petite drogue des rôlistes.
Appart ça, j'ai acheté ma PS3 avec offert une manette et un jeu de la gamme Platinium, donc j'ai pris Assassin's Creed. J'ai aussi acheté une extension de garantie d'un an. Et demain, je vais normalement aller acheter Tomb raider Underworld, et peut-être Prince of Persia (ça m'étonnerait quand meme mais sait-on jamais
)
Voilà donc soulagée de pouvoir mettre tout ça sous le sapin cette année
J'ai pas encore eu le temps de jouer à Prince of Persia 1 sur PS2, je vais m'y atteler cette semaine sans doute
J'ai cherché dans tous les magasins de Lorraine, impossible de trouver le pack que je voulais. J'ai aussi appelé le Saturn de Vandoeuvres et ils m'ont même dit que le pack que je recherchais (le pack Tekken 6) n'existait pas...
Il a pas du rester du bien longtemps sur le marché, être vite écoulé, parce que ne pas être au courant
Manu : Et bien passe de bonnes fêtes et merci encore pour les notes
kessen : bien joué pour tes jeux
Un bon noël qui s'annonce !
Bonne nuit !
Merci pour ces notes loulou (et aussi pour les conclusions).
Bonne soirée/nuit/journée au choix.
Merci louka pour ces notes
Cool pour la ps3,et t'as fait le bon choix pour assassin.
Tu verra,peut etre que le 1 te semblera répétitif et court (ce qui est vrai
) mais le 2 est excellent,+ long et + varié,je viens de le finir, et franchement je ne suis pas du tout déçu,et vu comment ça finit y'aura surement un troisieme^^bref excellent.
Et la note de agarest senki c'est bien agarest generation of war?
Encore merci et bonne soirée
Oups désolée j'avais pas vu les reponses
Bonjour bonjour !
Oui pour la note je viens de vérifier et c'est bien Agarest Senki Generation of War, j'avais oublié de préciser
Pour le moment pour Assassin's Creed oui je trouve que c'est répétitif mais la durée de vie à l'air assez bonne j'en suis à la moitié et je dois avoir environ 15h de jeu à mon actif
Le jeu souffre de quelques défauts mais c'est agréable à jouer et divertissant, si en plus le II corrige les quelques défauts du un et varie plus les missions je dis banco
^^
Bonne journée et bonne année par la meme occasion :clown:
Louka----- Oui
Lolulou pour tes Notes!
J'ai cru etre passé sur mon Pic' pr le faire mais en fait,non!
Sinon j'ai tous mes Mags lus, je mets les Notes d'ici Jeudi! Donc NEW Pic dans quelques jours! (surement ce soir)
Bonne journée, Bonne Année 2010,tout plein de bonheur et de joie et..pleins de bons jeux a venir pr vous! ![]()
Salut Manu !
De rien pour les notes ![]()
J'ai aussi les mag prets pour le futur pic donc tout va bien et un bon début 2010 niveau jeux qui s'annonce
Bonne soirée !
C'est cool Miss!
Vous m'excuserez pour la MAJ des Notes mais j'ai pas eu le temps avec les Fetes toussa!
Pis tes Notes la sont assez parlantes pour les remanier! ;)
On verra, pour vos propres Notes je ferais pas de MAJ mais n'hésitez pas a les poster! ![]()
Je penses insclure les Soldes JV vus pour ma part aussi dans le prochain Pic!
Sinon c'est cool pr tes notes alors, je ferai le Pic' ce soir et la MAJ dans la semaine après les tiennes! ;)
Bonne Epiphanie et @u plais' les ami(e)s! ![]()
(Portes toi bien et Courage Loulou
)
Salut
Merci de l'info pour Agarest
Bonne année 2010 également ![]()
Salut salut !
Manu pas de soucis pour la MAJ, normal de penser à autre chose en période de fête
Sinon bonne idée pour les soldes ça pourra en aider plus d'un (moi par exemple
)
Après pour nos propres notes, peut-être les mettre sur le prochain pic plutôt ?
kessen : tu comptes te l'acheter Agarest ? Appart ça tes nouveaux jeux te plaisent bien ?
Merci Manu ![]()
Passez une bonne journée !