- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 14 juillet 2010 à 11:58:36 Avertir un administrateur
- Vous saurez quand, car il me parle sur msn et j'arrête pas de me dire que c'est un fake.
Alors , si tu ne me croit pas pour l'histoire qu'un modérateur de ce sites qui d'après lui son pseudos est Danathor qui à pris mon adresse Msn et qui me pose des question étrange et qui prétend avoir eu mon adresse msn dans mes fichier d'inscription .... La c'est qu'il y a un problème . Bon si tu me croit pas , tu as le droit . Moi en tout cas , ce que j'ai fait , c'est que j'ai supprimé ce contact et j'ai averti les admins .
Mais si tu parle sans me croire , je ne voit pas pourquoi je perd mon temps à te parler sur Msn ^^ .
Mais si vous voulez , j'arrête de vous parlez comme ça pour vous , je ne suis pas un fake . Satisfait ? Je ne vois pas d'autre solution à part si j'achète une webcam et que je montre mon corps en action mais Tux à refusé .
Que dois-je faire ? J'ai pas envie que vous me preniez pour un fake , aidez moi , s'il vous plait ! Je fait quoi , je poste plus comme ça je ne suis plus un fake pour vous ?
Vous devez m'aidez à faire partir ces mauvaise idée de votre tête et de me prendre pour un fake .
En tout cas , je vous dis sincèrement que mes message d'arriver en tant que MiniX-Hero92 sont juste pour me faire une place ici . C'est tout .
A bientôt ...