CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concept génial, jeu bâclé !

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:54:16

Visiblement pour Prototype, la tendance à l'air de s'inverser :
Dépassé techniquement, mais terriblement fun !

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:55:52

... et je préfère 100 fois ça que l'inverse :ok:

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:56:02

Moi je suis totalement d'accord avec celui qui a lancé ce topic

Map énormes mais le gameplay est répétitif... (Assassin's Creed(toujours la même chose)/Far Cry 2(grande map qui demande plusieurs longs voyages avec toujours les même combats)/GTA IV peut être magnifique,il auront tout de même supprimé plusieurs détails (tuning,plusieurs magasins etc etc...))

Apres il y a aussi d'autres bons jeux actuels qui ne sont pas dans le cas precedant: Je pense surtout à Call Of Duty qui a toujours su nous faire plaisir...

Futurama
Futurama
Niveau 11
16 juin 2009 à 17:56:28

-maitrefouinard

-on te fait une bande annonce détonante, des trailers mensongers sublimes, des photos retouchées et hop on te balance un jeu vide qui sonne creux

voila pourquoi quand les développeur nous montre la plupart du temps des cinématique qui ne représente pas du tous le jeux
dalleur je ne comprend pas ceux qui bave sur un jeux et qui l'attend de pied ferme lorsque l'on a eu droit que a des cinématique comme présentation

de plus il est vrai qu'il est dommage que les plus grosse attente soit sortie super vite car les développer save que leur jeux se vendra

aussi il est regrettable que les jeux tourne en boucle
ou est passer le bon jeux de plateforme cas eter rayman
imaginer un okami en hd
enfin il faut toujour se mifier des jeux prometteur surtout quand c'est peter molyneux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 17:58:59

je regrette pas d'avoir fait ce topic que vous soyez d'accord ou pas au moins ya de l'argument et de la matière
je ne généralise absolument pas fra cry 2 est effectivement très beau plutôt bien foutu (hormis le système de coffre des armes que je trouvais un peu bizarre mais au moins c'était original)et yen a d'autres (mass effect, burnout paradise)
si je fais ce constat c'est que l'on sait de quoi les concepteurs sont capables aujourd'hui
le jeu vidéo est devenu aussi important voire plus que le cinéma il a beaucoup à nous offrir et ce sont les studios qui nous l'ont fait comprendre
on est exigeant mais on est endroit de l'être et on doit l'être sinon bonjour la qualité des jeux
c'est nous qui payons et de plus en plus cher
si leurs jeux ne sont pas fignolés alors qu'ils les vendent mais pas à 60 euros ce qui ne serait que justice
pour info, moi j'ai largement préféré red faction à prototype
pas la même démesure,scénar beaucoup plus basique mais un équilibre global très appréciable (possibilités, jouabilité, graphismes)

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:00:47

Personelement je prefere un gta san andreas, horrible graphiquement mais fun a souhait qu'un gta 4 beau mais ennuyant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 18:14:20

d'accord avec toi perso je m'éclate à saints row 2
mais on ne devrait plus avoir à choisir entre un beau jeu et un jeu riche les devs sont capables de nous pondre un jeu où il y a un équilibre entre les deux ce n'est pas une question de moyens ou de temps ils font des choix pas cohérents

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:20:24

C'est surtout un manque de prise de risque, de temps, de budget et d'immagination...

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:38:04

en vérité je vous le dis : sanctifions un des plus grands jeux de cette gen BANJO KAZOOIE NUTS AND BOTS
un jeu magnifique, intelligent, drôle, inspiré et qui a su prendre des risques (et qui l'a payé d'ailleurs :hum: )

kOrnFlayXx
kOrnFlayXx
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:54:32

J'avoue que je préfère un jeu super fun avec du bon contenu avec des graphismes pas terribles, plutôt que l'inverse. C'est bien un jeu magnifique, c'est sûr, mais si c'est répétitif, aucun intérêt.

1. Ignorer Trolladonf Trolladonf Voir le profil de Trolladonf
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:54:16 Avertir un modérateur
  3. Visiblement pour Prototype, la tendance à l'air de s'inverser :

Dépassé techniquement, mais terriblement fun !

+1 pas super aux niveaux des graphismes même si sa reste convenable, quand même, mais les possibilités sont plus que fun ! Après c'est vrai que la physique et tout... Enfin bref, c'est le premier de la série du genre, sa peut pas être parfait dès le début.

gpRems
gpRems
Niveau 7
16 juin 2009 à 20:01:34

Lol il aime pas gta iv juste pour le garage chaud

Remenia
Remenia
Niveau 7
16 juin 2009 à 20:08:52
  1. -maitrefouinard Voir le profil de -maitrefouinard Citer Ignorer -maitrefouinard
  2. Posté le 16 juin 2009 à 19:38:04 Avertir un modérateur
  3. en vérité je vous le dis : sanctifions un des plus grands jeux de cette gen BANJO KAZOOIE NUTS AND BOTS

un jeu magnifique, intelligent, drôle, inspiré et qui a su prendre des risques (et qui l'a payé d'ailleurs :hum: )

Snrk.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:10:57

Si je dois citer un jeu magnifique, intelligent, techniquement en avance d'une génération, et qui a prit des risques. Je ne citerais pas banjo kazooie nuts and bots mais shen... :sleep:

Futurama
Futurama
Niveau 11
17 juin 2009 à 00:17:47

Shenmue oui un qui bat 90% des jeux de cette gen

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo