CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg qui détronnera wow ect

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:33:09

Nous avons ici l'exemple du parfait petit fan boy.

nours77
nours77
Niveau 7
02 juin 2009 à 07:14:40

a mon avis seul dbz online pourra prétendre au titre !

EvenZ
EvenZ
Niveau 1
23 juillet 2009 à 14:56:44

"Bon déjà, remettons les choses dans leur contexte. Si Aion fait autant parler de lui, c'est grace à ses qualités graphiques qui vont exciter tous ceux qui ne jurent de l'intérêt d'un jeu que par ses graphismes. "

A l'air de la PS3 où bon nombre de jeux se font maintenant en 3D temps RÉEL,
Oui je pense que la partie graphisme dans un jeu longue durée est une qualité très importante. Des graphismes moins beaux que WOW, permettez-moi d'en émettre le doute ^^
Après avoir quand même passer un bon bout de temps sur WOW (je ne critique pas sans savoir quand même) tout ce que j'ai pu apercevoir de ce jeu sont, une suite ridicule de polynôme qui se battent en duel pour former quelque chose qu'on pourrait vaguement appelé "monstre", les textures des personnages sont aplatie, une sorte de 2D collé a la 3D ....
Heureusement que le design reste mythique sans être non plus très extraordinaire (je ne connais pas énormément de gens qui aime déguisé leur avatar en arbre ...)

"Puis même des que l'ont parle du genre MMO le premier jeu qui me vient à l'esprit c'est wow rien que par sa notoriété les autres, on les entends pas beaucoup.... Mais bon de toute façon moi je suis pas pour les MMO, des jeux infini avec des milliers d'heure de jeu c'est pas mon trip."

Quand on parle de MMORPG je pense plutôt a Ragnarok Online. Pratiquement 10 ans d'histoire une flopée de serveur privée. (Je crois qu'il y a eu largement plus d'adepte dans le monde que WOW déjà ^^)

"Concernant le gameplay, c'est Coréen, donc PvP. Oubliez le PvE sauf si vous aimez le farming de masse, et ce ne sont pas les quêtes qui vont vous y soustraire (tuer X monstres, ramener X objet que drop tel monstre, tuer le boss X).
Ceux qui ont aimé les MMO du même genre, tel Lineage2, ne seront pas dépaysés. Pour les autres, passez votre chemin. "

Oui c'est sur la complexité de WOW est tout à fait différente ... C'est tout bonnement la même chose mais en plus long car on doit toujours se tapé les extrémités des continents! =) (hf)

"Jusqu'à maintenant,WoW est le MMO le plus joué j'pense. Donc wi il a tout les avantages ."

Oui le plus joué de par sa notoriété, ça ne veut pas dire que c'est le meilleur, je préfère largement un jeu qui dispose de 1 million de joueurs dont 90% est comporté de gamer plutôt que un jeu avec 11 millions de joueurs dont 90% de kévin de 12 ans. (j'oubliais les 9% de farmeurs chinois a qui ont ne peut donné le titre de joueurs)

Selon moi WOW n'a jamais été un "hit" planétaire, juste une pale affaire de marketing, le véritable point faible, un jeu ouvert a tous, sans complexité (a part tapé sur les mob et heal, après me dira-t-on "oui mais tu as pas vu les grosses instance des lvl 80!", Pour toute information, je n'ai jamais eu connaissance de la moindre complexité d'une instance ni d'une quelconque stratégie très particulière pour battre un boss.

Le seul point que je respecte est l'histoire du jeu, mais encore pour ça je prefere jouer a war 3 elle est mieux faite =)

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:18:59

Jerry à Ro qui a plus d'adeptes que Wow :D

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:20:31

(Double post)
Et j'ai ri aussi aux 10s de RO tiens.L'est sorti en 2001, mon petit.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
23 juillet 2009 à 16:08:43

:d) Nous avons ici l'exemple du parfait petit fan boy.

Si tu parlais de moi dans le post précédent j'ai jamais joué à wow alors je ne vois pas comment je pourrais en être un fanboy. Mais bon c'est sûr que c'est plus facile de tenter de décribiliser les gens en les traitant de fanboys plutôt qu'en démontant leurs arguments...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports