CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg qui détronnera wow ect

messibg
messibg
Niveau 7
01 juin 2009 à 10:43:58

bonjour, je vous invite a regarder des vidéos du futur mmorpg qui détronera wow surement j'ai nommé aion regarder des vidéos dessus franchement j'ai jamais vu un aussi bon mmorpg : graphisme a couper le souffle (meilleur graphisme des mmorpg), systéme pour voler avec des ailes j'adore , pvp super interraissant pareil pour le pve , je suis trop impatient qu'il sorte (il sort le 4 iéme trimestre 2009 enfin j'espère) et vous quand dites vous de ce mmorpg

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:03:50

"j'ai jamais vu un aussi bon mmorpg"
"il sort le 4 iéme trimestre 2009"

Ça se passe de commentaire.

messibg
messibg
Niveau 7
01 juin 2009 à 11:34:42

oui mais bon on connait pas encore tout de ce mmorpg ilest sortit que en coré on aura plus de détail au fur et mesure

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:40:21

Comment t'sais que le PvP et le PvE sont bons si t'y as jamais joué ?
Et honnêtement,les graphismes,ils sont bien faits,mais qu'est-ce que l'univers est moche :( (j'parle pas du côté technique,mais du côté aspect visuel)

Et t'facons,WoW est beaucoup joué parce qu'il nécessite pas de grosse config,et donc il est accessible à beaucoup de monde. Aion,je doute qu'il puisse tourner sur des "vieux" PCs qui font tourner WoW.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:55:24

De toutes façons WoW ne sera pas détrôné du jour au lendemain, ça se fera sur de longue périodes pour le vider de ses joueurs.

WoW a tous les avantages, les autres mmo n'ont que la technologie pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 12:13:31

Puis même des que l'ont parle du genre MMO le premier jeu qui me vient à l'esprit c'est wow rien que par sa notoriété les autres, on les entends pas beaucoup.... Mais bon de toute façon moi je suis pas pour les MMO, des jeux infini avec des milliers d'heure de jeu c'est pas mon trip.

messibg
messibg
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:21:56

oui mais bon wow sera bien un jour détroné sa fait lontemps qu'il est le numéro 1

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:55:42

Pour y avoir joué (sur officiel Chinois), je pense pouvoir affirmer sans problème que Aion est (très) loin de prétendre pouvoir détronner WoW.

Bon déjà, remettons les choses dans leur contexte. Si Aion fait autant parler de lui, c'est grace à ses qualités graphiques qui vont exiter tous ceux qui ne jurent de l'intérêt d'un jeu que par ses graphismes.

Graphiquement justement, bah il casse pas des briques non plus. On vous montre les plus belles video en promo, mais une fois dans le jeu, on a droit à du très beau qui côtois le très laid (certaines textures sont encore plus laides que dans WoW, et ne me sortez pas l'argument de la config PC, je joue toutes options graphiques à fond). Bref, on a déjà vu bien plus beau ailleur.
Les animations sont assez rigide, le Crysis Engine ne sert visiblement que rarement vu que vous avancez dans des couloirs, les environnements sont très dirigistes (on se croirait dans Guild Wars), bien peu de liberté d'exploration.

Concernant le gameplay, c'est Coréen, donc PvP. Oubliez le PvE sauf si vous aimez le farming de masse, et ce ne sont pas les quêtes qui vont vous y soustraire (tuer X monstres, ramener X objet que drop tel monstre, tuer le boss X).
Ceux qui ont aimé les MMO du même genre, tel Lineage2, ne seront pas dépaysés. Pour les autres, passez votre chemin.

Les combats en vol sont une grosse rigolade, on se croirait presque dans FlyFF (et ce n'est pas un compliment). Oubliez le fait de pouvoir visiter le monde en volant, vous serez sur des rails ou dans des instances speciales.

Bref, Aion est très loin d'être la bombe annoncé et ne tient pas toutes ses promesses. Il n'en reste pas moins un bon MMOPVP qui ravira les fans de ce type de jeu, mais pour ceux qui cherchent un MMORPG, il faudra attendre autre chose.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:57:16
  • boulette: c'est du CryEngine qu'il s'agit, pas du Crysis Engine (qui lui n'existe pas, et peu porter à confusion avec le CryEngine 2 utilisé pour Crysis justement)
TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juin 2009 à 16:52:07

"Wow à tous les avantages"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est une blague j'espère ? :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:20:49

Jusqu'à maintenant,WoW est le MMO le plus joué j'pense. Donc wi il a tout les avantages .

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:32:42

WOW=plus joué= tous les avantages
Tf1=plus regardé= tous les avantages

C'est clair ou bien? :hap:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:53:45
  1. TheCake Voir le profil de TheCake Citer Ignorer TheCake
  2. Posté le 01 juin 2009 à 16:52:07 Avertir un modérateur
  3. "Wow à tous les avantages"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est une blague j'espère ? :(

Wow a la médiatisation il est un bon mmorpg si on fait l'impasse des graphismes, il est pratiquement le seul connu du grand public. Que demander de plus pour blizzard ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2009 à 19:17:47

Aion ne fera rien de plus que Lineage 2 par exemple

il va regrouper des passionnes de RP ou carrément a l'opposer de pvp et point barre

d'ailleurs pour avoir tester les deux j'ai largement plus accroché a Lineage2 (3 ans d'hébergement ça rend pas objectif non plus)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:42:26

""il sort le 4 iéme trimestre 2009"
Ça se passe de commentaire. "

Pour ta gouverne, il y a bien quatre trimestres dans une année.
1 trimestre = 3 mois.
Et à ce que je sache, il y a douze mois dans une année, donc 4x3 = 12. :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:49:07

c'est claire que world of warcraft est un bon mmorpg ! 11 millions de joueurs sa fait beaucoup !

il est accessible a tous, même si il est moche sons tyle graphique n'est pas totalement dépasser, et puis c'est les gout et les couleurs sa plait ou pas !

niveaux gameplay audio histoire et tout le reste pour moi, je trouve que c'est un bon mmo !

après forcement il y en a a qui sa ne plait pas et c'est normal ! mais wow n'est pas "mauvais"

je suis sur de tuée le topic en finalisant mon message

si wow n'aurais pas eu autant de tapage mediatique et serais sortit dans l'ombre
on jouerais tous a un autre MMO avec la minotirer de ceux qui aime et ceux qui aime pas

et d'autre gens qui diraient => je connais un jeux qui s'appellent world of warcraft qui va detronner tels ou tels jeux ...

TheCake
TheCake
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:13:01

11 millions de comptes, pour moins de la moitié de joueurs....Wow est un mmo simpliste, basique, accès tout publiques...Voilà pourquoi il est si jouer. C'est aussi à cause de la médiatisation énorme (normal Blizzard est une grande compagnie). On aurait médiatisé d'autre mmo, ils auraient eu largement plus de succès.

Après, wow est très connu en europe et aux USA mais en Asie, ce n'est pas le plus jouer...Il y'a plus de joueurs de linéage II que de wow en Asie. Plus de joueurs sur certains F2P que sur wow (sisi, regarder les chiffres de Maplestory par exemple).

Y'a que les Asiatiques qui ont compris que wow est un mmo basique, sans vraiment de points forts....Farme et farme encore pour du stuff qui est le point principal de wow, ta pas de skill ? Pas grave, ta du stuff, tu mitraille une touche, tu rox.

nazgul62
nazgul62
Niveau 3
01 juin 2009 à 21:33:05

http://www.superdl.power-heberg.com/

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:51:51
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing Citer Ignorer CastorKing
  2. Posté le 01 juin 2009 à 19:42:26 Avertir un modérateur
  3. ""il sort le 4 iéme trimestre 2009"

Ça se passe de commentaire. "

Pour ta gouverne, il y a bien quatre trimestres dans une année.
1 trimestre = 3 mois.
Et à ce que je sache, il y a douze mois dans une année, donc 4x3 = 12. :ok:

Noooooonnn tu déconnes . . .

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:17:21

:d) bonjour, je vous invite a regarder des vidéos du futur mmorpg qui détronera wow surement j'ai nommé aion

Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... Ah oui je me souviens où :

:d) bonjour, je vous invite a regarder des vidéos du futur mmorpg qui détronera wow surement j'ai nommé age of conan

Et puis là aussi :

:d) bonjour, je vous invite a regarder des vidéos du futur mmorpg qui détronera wow surement j'ai nommé warhammer online

Etc etc.

A chaque nouveau mmorpg on y a droit, à chaque fois y a la dose de haineux qui se la ramènent avec leur discours prémaché "wow c'est pour les casuals, c'est nul, gnagnagna" (sous entendu moi je suis pas un mouton qui bouffe du mmorpg macdo, je vous suis bien supérieurs bande de noobs, bref je me la pète), et à chaque fois le challenger se prends une raclée... Le mmo qui va le detroner, ce sera le prochain de blizzard eux mêmes :)

Sinon prétendre que les joueurs asiatiques ont compris que wow était basique et le critiquer au niveau du farm je me marre, les mmos asiatiques sont bien pires au niveau farm/grind que wow. Notamment Lineage 2 tiens, où les gens ont tellement de multi comptes et laissent leurs bots tourner 24/24 qu'au final le nombre de joueurs réels sur l2 est bien inférieur à ceux de wow.

Quand à comparer le nombres de comptes d'un f2p à celui d'un mmorpg payant j'en parle même pas tellement la démarche est ridicule, oh et puis si en fait. Si on passait wow en gratuit pour que la comparaison soit valable ça exploserait les 11.5 millions, sans la barrière de la thune ils taperaient facile dans les 100 ou 200 millions, et encore je suis gentil. Va te rhabiller maple story.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses