Salut a tous, j'hésite à acheté un vielle console comme la Nes ou la MegaDrive.Es-ce une bonne idée ou dois-je laissé tombé ?
tu peux y aller, je fais toujours ca
mais attention aux gens qui te refourguent leur megadrive 60€ en prétextant que c'est collector! j'ai payé la mienne moins de vingt euros!
Ok, moi j'en veut une pour la nostalgie je dois prendre la quelles console ?
alors là, ca dépend de ce en quoi t'es le plus nostalgique
je préfère la megadrive, car j'adore sawnic
Enfin j'y jourrai aussi hmmm, Mario sur la Nes Je sais pas..
J'ai une Nes en boîte et bon état, je vais peut-être la revendre si ça t'intéresse dit moi.
Astro, je pense que c'est pas pour tout de suite mon achat, parce que j'ai plein de truck à acheté ...
moi je cherche une megadrive II et une master system I et II et une game gear aussi
Bon je pense prendre le Super Nes Alors je voudrais savoir quels sont les hits de la nes ??!
la NES ou la super NES? C'est pas pareil hein (et entre nous, mégadrive > snes )
shakaan tu me fait encore hésité la Super Nes et la Nes n'ont pas les mêmes jeux ?et la MegaDrive c'est la Sega Je m'y connais pas en old-gen ^^
euh snes et nes rien a voirpareil pour la mega drive
_______________________ID PSN polo83600
Ps: je prendrais que des jeux de genre plate-forme aventure
Ok ..la SNES est mieux que la NES
Elle est plus récente déjà
tu as la megadrive ?
nan ma plus vielle console c'est la ps1
regarde les jeux qu'il y a sur chaque console, et choisis celle qui a le plus de jeux qui t'intéresse
Ouais je vais faire sa
Les jeux des anciennes consoles sont chère ou pas ?
un jeu en loose vaut max 2/3€ apres si tu veux boite livret et tout c'est plus collector donc plus cher