CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus BEAU jeu PC

threepwood06
threepwood06
Niveau 3
27 avril 2009 à 14:13:05

Et sans vouloir foutre la m.... on pourrait arreter de causer de HL2? :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:13:43

X3 Conflit Terrien :oui:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
27 avril 2009 à 14:13:57

Euh, non.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:14:30

Je pense que Crysis vaut mieux que farcry2.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:14:57

C'est un spyware, et le fait de l'accepter tacitement incite les développeurs à le généraliser, ce qui me plaît encore moins... On devrait avoir le choix de l'installer ou non, là ils l'imposent, tout comme le GamesForWindowsLIVE, qui n'apporte RIEN aux jeux, mais qui nuit à ceux-ci...

Je suis contre toute forme de flicage, parce que j'estime que quelqu'un qui achète en toute légalité un jeu ne doit pas être considéré comme coupable avant d'avoir l'obligation de prouver sa bonne foi.

Il y a obligation de "consommation", ce qui normalement n'est pas censé être légal. On gueule que Microsoft impose ses logiciels avec Windows, sans laisser le choix ou non de les installer sans que ça ne gène en aucun cas le fonctionnement de Windows, j'estime qu'il devrait en être de même avec tout les jeux "nécessitant" Steam, il ne devrait pas être obligatoire pour jouer à un jeu.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:18:09

J'suis bien d'accord avec toi, mais bon, c'est quand même dommage de se priver de celui-ci, et Steam est quand même loin d'être le diable.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:19:44

(j'entends par là que ce qu'il propose est quand même intéressant, rien qu'au niveau de l'offre de multijoueur, et des possibilités d'achat à moindre coût. Après les système de spy, franchement je vois pas trop ce qu'ils vont trouver (vu qu'ils s'engagent à ne regarder ta config qu'avec ton accord, et qu'ils ne regardent rien d'autre... donc bon)).

threepwood06
threepwood06
Niveau 3
27 avril 2009 à 14:19:51

Stalker a l'air pas vilain effectivement... Et j'ai l'impression que Crysis est plus beau que Far Cry 2

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:19:51

Ouais mais c'est ridicule de se priver par principe, surtout que comme je l'ai dis il ne gene en rien le bon fonctionnement de ton PC ou de Windows et qu'une fois que t'as fini de jouer tu peux le fermer.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:21:04

Moi par exemple je trouve qu'installer un antivirus ou un firewall c'est pire que d'installer Steam car eux ils peuvent foitre la merde contrairement a Steam...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:24:17
  1. threepwood06 Voir le profil de threepwood06
  2. Posté le 27 avril 2009 à 14:19:51 Avertir un modérateur
  3. Stalker a l'air pas vilain effectivement... Et j'ai l'impression que Crysis est plus beau que Far Cry 2

:d) STALKER, ainsi que sa préquelle Clear Sky, sont tout bonnement magnifique. Ce n'est pas un déluge de technique ni impressionnant graphiquement, c'est surtout impressionnant pour son réalisme, et l'ambiance qui s'en découle. Si t'es fan d'univers Post-Apo, ou si tu es un tant soi peu passionné par la catastrophe de Tchernobyl (et par la désertion par la suite de la ville de Prypiat ainsi que des alentours), ce jeu est tout bonnement spectaculaire parce qu'il reproduit très fidèlement (presque photoréaliste) les environs de la centrale, dont Prypiat. Les développeurs ont été faire le repérage sur place, pris près de 10.000 photos, afin de reproduire tout ça le plus fidèlement possible. En soi, ils ont pris des risques énormes, la zone étant encore très fortement irradiée et dangereuse, le résultat est bluffant.

Par contre, Crysis est joli, mais manque un peu de variété, ce qui n'est pas le cas de Far Cry qui propose, dans un même style, des environnements un peu plus varié. Le soucis de Far Cry 2 est véritablement son IA, quasi-absente ou digne d'une huitre avariée, c'est vraiment dommage parce que le jeu offrait pas mal de variétés dans les situations, une grande durée de vie (fait très rare actuellement) et une variété dans les approches...

CT_Mieux-Avant
CT_Mieux-Avant
Niveau 4
27 avril 2009 à 14:40:31

Le plus beau jeu sur Pc est Crysis Warhead suivi de Crysis.

sb03
sb03
Niveau 6
27 avril 2009 à 14:43:28

on sen branle si vous saviez... y'a pas que les graphismes dans la vie.

je vous laisse je dois finir FF9.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:47:37

Le mec arrive, demande une démo technique (c'est son droit..), et tu débarque en disant "on s'en branle" genre "j'ai tout compris aux jeux video" :( t'es un peu inutile, toi..

CT_Mieux-Avant
CT_Mieux-Avant
Niveau 4
27 avril 2009 à 14:58:49

Surtout que personne n'a dit çà...

threepwood06
threepwood06
Niveau 3
27 avril 2009 à 15:05:09

sb03, ce dont on se branle, comme tu dis, c'est ton (inutile et hostile) commentaire.

Si je pose la question, c'est parce que je ne m'en branle pas.
Si TU t'en branles, ne viens pas y mettre ton grain de sel.

Et puis merci de rester cordial, on n'est pas entre poissonniers ici.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:13:53

Moi je suis poissonnier, t'as quoi contre les poissonniers? :(

alirobben
alirobben
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:41:41

Crysis :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:53:28

Crysis est à la pointe techniquement mais cela ne veut pas forcément dire que c'est beau.

Ce n'est pas parceque ça fait ramer davantage ta config que ça doit être beau. Perso crysis ne m'emballe pas du tout, les décors n'ont vraiment rien d'originale ou de recherché.

A la limite je trouve qu'il y a bcp plus de recherche graphique dans un GTAIV ou AC
Si tu veux admirer des paysages Far cry 2 est meilleur que crysis (il y a certains couché de soleil :coeur: )

Cela dit la beauté ne se résume pas qu'au réalisme, il y a certain jeu abstrait ou cartoon que je trouve tout aussi intéressant du genre runaway ou madworld sur wii

Bref tout ça pour dire que la beauté est très subjective :oui:

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:41:54
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 27 avril 2009 à 14:18:09
  3. J'suis bien d'accord avec toi, mais bon, c'est quand même dommage de se priver de celui-ci, et Steam est quand même loin d'être le diable

peut etre, mais avant on n'imaginaient pas qu'ils faillent passer par un logiciel pour jouer a un jeux !

bientôt on devrai montrer nos mains devant un scanner avant de faire caca ...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo