CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HADOPI: 10 solutions

lucifertroll
lucifertroll
Niveau 4
03 avril 2009 à 22:08:51

Bonsoir,

L'heure est grave : la loi HADOPI, loi qui je le rappel pour ceux qui ne sont pas au courant, prévois de coupé l'accès internet d'un Internaute suite à des téléchargements illégaux de musiques/films (par les réseaux P2P). Le gouvernement compte aussi "obligé" l'Internaute à installer un mouchard payant sur son ordinateur, respect de la vie privée ? aucun !
Pour de plus amples détails:
http://www.laquadrature.net/HADOPI

Cette loi est totalement scandaleuse, prévois de couper l'accès à l'information/culture en ligne, est une atteinte à la vie privée

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
faites tourner: facebook, les blogs, msn, et toutes autres manières de faire passer le message

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:10:09

Non mais laisse tomber, Albanel et ses amis de l'UMP ont décidé que ce serait comme ça et pas autrement ...
:honte:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 avril 2009 à 22:26:09

Non mais j'explique. La seule solution, c'est d'attendre que la loi se casse la figure.
C'est simple, on soupçonnait les députés de ne pas connaître le sujet mais Albanel elle-même en a donné la preuve lorsqu'à la question "Comment vont faire les systèmes libres ?" sous-entendu à propos du mouchard, elle a répondu à côté de la plaque. Non seulement hors-sujet mais même dans ses propos elle était incohérente. Qui n'a pas entendu la fameuse histoire d'open office ?

lucifertroll
lucifertroll
Niveau 4
03 avril 2009 à 22:26:14

:up:

Bah justement c'est un moyen de contourner Albanel et ses copains qui ont fait cette loi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 avril 2009 à 22:32:20

Je n'attends personnellement qu'une chose: qu'ils me coupent ma connexion internet, et là j'fais sauter leur loi.
Mais vu que ça n'arrivera pas...

J'vais hacker le ministère de la culture, vu qu'ils ont Open Office comme Pare-Feu... :noel:

Remenia
Remenia
Niveau 7
03 avril 2009 à 22:36:10

Lucifertroll ====> Nan mais j'te rassure c'est pas que pour les telechargement illégaux c'etspour toute utilisation qu'ils ont prevu cette merde

M'enfin ça va etre comme toute leur loi , On choppe deux trois gros poisson qui download comme des fou pour l'histoire et ensuite on reprend comme avant

lucifertroll
lucifertroll
Niveau 4
03 avril 2009 à 22:41:17

Le pare feu open office est roxxx sa maman :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:38:40

Pauvre fille cette Albanel j'vous jure ...
J'ai limite envie d'épingler ce topic pour montrer à quel point notre pays se casse la gueule ...

Allez, pour le fun :

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=H89&ei=AJvXSZa-E-O6jAeRzcCWDQ&resnum=1&q=trisomique&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

timotedge
timotedge
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:42:36

Bonjour a tous le forum du 15a18ans a rappelez la loi et a epinglé le topic non mais serieux j'ai entendu des rumeur que le logiciel sera obligatoire pour tous et en+ le pire il sera payant de + c'est notre vie priver!! bref je crois que des manifestation vont avoir lieu dans toute la france moi a la place de l'internaute je demenage en belgique et je me fait un new fournisseur^^ bref c'est limite notre vie priver il abuse la!

lucifertroll
lucifertroll
Niveau 4
04 avril 2009 à 20:29:53

:up:

swanton-619
swanton-619
Niveau 5
05 avril 2009 à 10:25:01

Mais on voit bien que leur loi n'est faite que pour nous surveiller. On a le droit de télécharger les musiques de ceux qui habitent des des paradis fiscaux ( comme johnny hallyday), donc aucun intéret puisqu'une grande partir des chanteurs français habitent hors de France . . .

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:12:47

Oui mais pour cela il faut installer un mouchard payant, avec ça, on pourra voir partout où nous irons et ça c'est une atteinte à la vie privée. :(

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:39:35

Installer un mouchard mais oui c'est ça !

Etsi tu formates, il existe plus le truc !

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:42:14

-_-'

Funk84
Funk84
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:29:59

Suffit juste de respecter la loi...

Futurama
Futurama
Niveau 11
05 avril 2009 à 13:39:20

et de fermer notre gueule et de ce faire enculer par leur loi et de plus de payer pour se faire nous même espionner vive les loi française a ya pas a dire la france c'est vraiment de la merde on accepte vraiment n'importequoi
aller a quand les chaine au couille pour que l'on arrête de bander
et l'autre la ségolène royale qui vouler interdire les manga on a vraiment de c'est parasite en France
heureusement que en France le pore d'arme n'est pas autoriser comme au usa sinon il y aurai une révolution
viva la révolution Rico Rodriguez just cause

Funk84
Funk84
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:46:04

Le principe du mouchard est mauvais mais si à la base tu ne télécharge pas t'a pas à être inquiété.

Funk84
Funk84
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:54:21

Après y a des lois nazes, c'est vrai!

Futurama
Futurama
Niveau 11
05 avril 2009 à 14:04:23

le truk c'est que je télécharge beaucoup de manga
non sorti en France et qui sont traduit pas de fansub je suis sur que même sa deviendra interdit :snif:

Funk84
Funk84
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:07:48

Perso je la voit pas passer cette loi, je sais pas pourquoi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo