CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis -deçu du 3D

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:41:48

Bonjour, je suis un peu deçu du rendu de crysis, en fait on peut dire que les graphisme sont superbe seulement quand on se fait tirer dessus, donc a ce moment ça rappel la qualité de fear quand on passe en mode ralenti, sinon bof bof quoi

je compare l'herbe avec celle d'oblivion et c'est pas vraiment mieux en plus je suis sous i7 avec un hd4870X2 donc détail en elevé

je suis déçu parce que je croyais que le jeux serais toujours comme si on se fait tirer dessus c'est normal ça ?

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:43:40

j'espère que vous comprenez ce que je veux dire

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:44:22

je ne pense pas qu'être décu d'un jeu parce qu'il est laid soit une bonne idée :malade:

bon, il date de 2007, aussi :oui:

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:52:12

je n'en veux pas au developpeur mais c'est dommage de voir a quel point le jeux pourrais avoir une qualité 3d, t c'est de même pour fear, je crois que c'est fair expres pour avoir envie d'acheter les prochains, mais c'est clair qu'en 2007 y'a eu beaucoup de progres surtout avec les passages flouté, les effets lumineux partout et l'eau surtout (déjà dans far cry) par contre les explosions dans crysis la je suis au ange: je met 10/10 pour les explosions !!!!!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:55:39

"mais c'est dommage de voir a quel point le jeux pourrais avoir une qualité 3d"

:d) bon écoute, crysis n'a pas réussi à être un incontournable, s'ils avaient grévé à peine plus leur budget sur les graphismes, le jeu se serait contenté d'être une démo technique :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2009 à 11:08:52

Non mais fake quoi, dire de Crysis qu'il est plus moche qu'Oblivion, ça tient de la démence là...

C'est du photo-réalisme, largement plus beau que Oblivion sur tout les plans (Oblivion, avec son optimisation inexistante, qui met du HDR partout pour cacher les défauts)...

Compare les visages des personnages de Crysis avec ceux de Oblivion, compare les décors (en prenant des images des deux jeux aux réglages à fond), et si après ça tu trouves encore Crysis moche, alors ferme les yeux, parce que le monde autour de toi sera aussi moche...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:11:48

ah si, les personnages d'oblivion ressemblent un peu aux coréens de crysis avec leurs yeux bridés :oui:

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:19:15

il me semble n'avoir que comparé l'herbe non ? et pour cause ! alors arreter vous suppositions generaliste iodiote merci!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2009 à 11:21:04

Niveau design, Oblivion s'en sort pas trop mal, c'est pas ridicule, mais les animations sont toujours à chier (merci Bethesda, aucun effort dans FallOut 3) et ridicules (personnages qui marchent de manière robotique).

Dans Crysis, tu as la gestion physique de chaque objet en temps réel, la gestion des ombres de chaque chose en temps réel, la gestion météorologique en temps réel (c'est à dire qu'il y a du vent, et ça fait bouger les branches et les feuilles, le tout en temps réel, ce ne sont pas des réactions pré-calculées). Sous DirectX 10, c'est le plus beau jeu actuel, tout supports confondu, aucun n'arrive à cette qualité d'image, de détails et de gestion...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2009 à 11:21:50
  1. pseudobob Voir le profil de pseudobob
  2. Posté le 27 mars 2009 à 11:19:15 Avertir un modérateur
  3. il me semble n'avoir que comparé l'herbe non ? et pour cause ! alors arreter vous suppositions generaliste iodiote merci!

:d) C'est un peu toi qui généralise de manière bidon. "Oh l'herbe de Oblivion est plus belle que l'herbe de Crysis, donc Crysis est plus moche que Oblivion", c'est n'importe quoi...

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:28:37

enfn ce que j'espère c'est que les graphisme a venir tel que les effets des ralentis de fear => "l'effet realiste" sera permanent et pas seulement occasionnel. Je n'ai pas testé far cry 2 mais j'espère que ça va aller dans ce sens, enfin les developpeur ne veulent pas aller plus vite que la cadence d'evolution des processeurs donc evidement c'est lier au marché et au benéf mais j'imagine un jeux crée par un developpeur de la nasaa pour un supercalculateur !!!!!!!

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:34:05

c'est toi qui ne sait pas lire DemianVonPrios je cite ce que j'ai dit par rapport a oblivion : "je compare l'herbe avec celle d'oblivion et c'est pas vraiment mieux" voila !

Et voila ce que toi tu dit
-dire de Crysis qu'il est plus moche qu'Oblivion, ça tient de la démence là...

Donc merci de garder tes presuposerpour toi même car "pas mieux" ne veut pas dire "plus moche" à bon entendeur salut !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:34:51

"mais j'imagine un jeux crée par un developpeur de la nasaa pour un supercalculateur !!!!!!! "

:d) on a déja des supercalculateurs dans nos salons, et ils font tourner des jeux en basse définition et en 30 fps :hap:

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:39:54

regardé l'herbe de farcry 2 ça c'est de l'herbe, la savane

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:40:47

bon j'arrete vous allez encore faire un caca nerveux

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2009 à 11:42:18

Tu fais une généralité affligeante, basée sur un détail, l'herbe.

Tu compares l'herbe dans tout les jeux auxquels tu joue, et ça fait pour toi une liste des jeux, du plus beau au plus moche, tout ça basé sur l'herbe?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:46:41

il semblerait que farcry 2 n'ait que l'herbe pour lui :ok:

car sinon l'AI... l'intérêt... :malade:

pseudobob
pseudobob
Niveau 8
27 mars 2009 à 13:32:23

j'aime bien l'herbe j'y peut rien lol

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:40:54

Crysis n'est pas beau. Il est avancé techniquement, point barre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2009 à 13:42:44

Dixit le type qui trouve HL1 superbe :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS