salut ceu qui on la ps3 la mettriez quelle note
moi 18sur20
20/20 ![]()
sans hesiter 14/20
et ceu qui ont une note en dessous de 10 dite pourquoi
9/20 ![]()
12/20
pour le lecteur blu ray et valkyria chronicles sinon 5/20 par rapport au plaisir que j'ai à y jouer ![]()
eskobear pourquoi t a mit un 9 sur 20
Pour le prix excessif, les bons jeux manquants, la fiabilité de la manette, le prix des manettes (ouah), le peu d'exclus qu'elle détient maintenant, certains bons jeux se trouvent aussi chez la concurrence, la difficulté de programmer sur la ps3.
Quelques qualités bien sûr aussi comme le blu-ray (quoique discutable) et le net gratuit, pas comme ces connards de Microsoft.
¼ o { ¼ ½ ± ò
moi j donerait la note de 18 car aucune console incarne la perfection se sera le cas l'orsq'elle vous aportera a manger ou fera vos devoir (je rigole).pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher .et pour ce qui lui mette 5 sur 20 c qui ont pas asser de tune pour s'en acheter une alors il lui mette des note pourrit c impossible de donner la note de 5/20 a la ps3 ca veut dire qu'il préfère la 360 alors que dans tout les sondages les deux consoles se valent et donne un avantages leger a la 360 tout sa parce quelle et un peu moins cher donc sa veut dire que la 360 vaudrait entre 5 et 7 sur 20
T'en dis des conneries.
5/20 est justifié par le fait que la console est trop chère pour ce qu'elle est (ne pas oublier que c'est avant tout une console de jeux, pas un simple lecteur Blu-Ray), que niveau ludothèque c'est pas folichon, niveau qualité de fabrication c'est à revoir, niveau du pad c'est du plastique bas de gamme plutôt fragile...
Non mais laule quoi "oué vou maité 5/20 a la péhaisse troa cé parcke vou zetes povr!!!" faut arrêter d'être débile...
18/20
J'enlève deux points pour le online pas très stable vraiment énervant à certains moments ![]()
Objectivité = 0. Topikatroll.
19 sur 20 online de killzone2
team TMK^
14\20 rien nes parfait ... le prix reste elever mais c normal c plus performant ... idem pour les jeux sauf il y en a qui ne merite pa un tel prix
mais elle utile la preuve le message ke jecri c avec ma manette ...
Laule.
===========================
idem pour les jeux
Re-Laule.
sauf il y en a qui ne merite pa un tel prix
Enfin un soupçon d'intelligence et de réalisme dans tout ça...
mais elle utile la preuve le message ke jecri c avec ma manette ...
Ce qui explique les fautes. Quand on vous dit que rien ne vaut le PC pour aller sur le net, c'est loin d'être idiot...
si tu dis sa c que tu na pa de ps3 mais un ordi donc tu ne peu juger
En étant objectif, l'argument du système trop cher n'est plus vraiment d'actualité depuis les baisses de prix, quoiqu'on en dise "moi j'achète pas pour le blu-ray" etc... y'a du matos de qualité et qui coûte cher dedans, et le prix est justifié aujourd'hui, c'est un produit de luxe, mais on ne vend pas les ferrari au rabais non plus (pardonnez moi la comparaison quelque peu foireuse).
Niveau confort, elle est particulièrement silencieuse, et quoiqu'on dise de la légéreté du pad, il sert parfaitement le gameplay et la dualshock 3 est une des meilleurs manettes de jeu vidéo.
Niveau service, le online a le mérite d'être gratuit, il n'est pas monumentale, mais le contenu se remplit petit à petit, ça ne peut aller que dans le bon sens dans le futur (enfin espérons). Pas trop de quoi parler niveau fiabilité visiblement.
Niveau jeu, c'est pas folichon, mais on commence à trouver de bons jeux, on va dire que c'est loin d'être la plus grande qualité de la PS3, mais ce n'est pas non plus catastrophique.
Au final, cette console est un bon investissement si l'on est (ou si l'on compte s') équipé en HD et qu'on aime aussi le jeu plutôt gamer.
Je lui met donc... 16/20 -1(pas de retrocompatibilité digne de ce nom) = 15/20
Rassurez vous, je mettrai également une bonne note à la Xbox360, et même à la Wii qui a son public.
L'argument du système trop cher tient toujours, d'une part parce que la crise n'aide pas, et d'autre part parce que la concurrence propose mieux pour moins cher. L'argument du "matos de qualité" ne tient pas. Le CELL est un processeur fragile, et eux-même ont dits qu'il se pouvait que certaines PS3 aient un CELL avec un ou deux cores en moins, du fait de la difficulté de la fabrication et de la fragilité de celui-ci (je n'invente rien là). La PS3 n'est pas un produit de luxe, puisqu'ils ont tenté d'abaisser au maximum le coût de fabrication en utilisant le plus possible de composants "bon marché". Rien que les plastiques prouvent qu'ils ont été acheté au rabais. L'aspect brillant fait mentir pour faire croire à un produit de luxe, mais sous le capot, il n'en est rien.
======================
"Niveau confort, elle est particulièrement silencieuse, et quoiqu'on dise de la légéreté du pad, il sert parfaitement le gameplay et la dualshock 3 est une des meilleurs manettes de jeu vidéo."
Silencieuse, pas tant que ça, le Blu-Ray fait pas mal de bruit (certes, c'est toujours moins que le lecteur de la 360, il est vrai, mais la console n'est pas silencieuse). Ce n'est pas la légèreté du pad qui est remise en cause, c'est sa fragilité, car fabriqué avec des plastiques bas de gammes dignes de fabricants tels que WildCatz, mais indigne de Sony, qui nous avait habitué à mieux avec les pads Dualshock 1 et 2. Qui plus est, le prix d'un pad DualShock 3 est plus qu'excessif, et il ne propose pas de changer la batterie (elle est intégrée à la manette, et si ta batterie est foutue, tu dois racheter une autre manette). Vu la fragilité du pad et son usure rapide, acheter un ou deux pads par an ou tout les deux ans, ça fait chier quand même...
Niveau ergonomie, ce n'est pas parce que celle-ci est efficace qu'il n'existe pas mieux. En l'occurrence, le pad 360 nous a prouvé que niveau prise en main, il faisait largement mieux. Sony n'a pas innové tout simplement parce que son pad est son image de marque, tout comme le nom Playstation. C'est vendeur, donc on ne change rien.
"Niveau service, le online a le mérite d'être gratuit, il n'est pas monumentale, mais le contenu se remplit petit à petit, ça ne peut aller que dans le bon sens dans le futur (enfin espérons). Pas trop de quoi parler niveau fiabilité visiblement."
Souvent down, permet bien moins de choses que le live 360 (même si celui-ci est payant, il a au moins le mérite d'être de qualité, complet et de proposer plein de services). Sony tente de rattraper ça avec le Home, mais c'est un gadget totalement inutile qui a vite désintéressé les masses... Le lag n'est plus totalement un problème (mais il demeure tout de même présent), mais c'est surtout en terme de suivi et de contenu que le online PS3 déçoit, sauf que ce n'est pas totalement la faute à Sony. Eux ne font rien pour entretenir vraiment leur offre, et du coté des développeurs, c'est un peu ça aussi, à de rares exceptions...
Dans les deux cas, 360 comme PS3, le contenu additionnel payant est une arnaque et une abération.
============================
"Niveau jeu, c'est pas folichon, mais on commence à trouver de bons jeux, on va dire que c'est loin d'être la plus grande qualité de la PS3, mais ce n'est pas non plus catastrophique."
Bah euh si, quand même. Entre les jeux multisupports toujours inférieurs sur PS3, les exclus décevantes (pas toutes il est vrai, mais beaucoup quand même), le fait qu'elle ne soit plus rétrocompatible (et que celle-ci n'était déjà pas terrible de toute façon), le fait qu'elle n'ai toujours pas rattrapé son retard en terme de qualité d'expérience et de quantité d'excellents jeux, et le fait que Sony, encore une fois, ne fait absolument rien pour changer ça, de sa sortie jusqu'à maintenant, ça demeure inquiétant O_o...
"si tu dis sa c que tu na pa de ps3 mais un ordi donc tu ne peu juger"
T'en a un bon là, DVP..