En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Excellents graphismes sinon rien!
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:16:27
Et puis, dans kotor, y aura pas les démons renards
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:18:07
Le systeme de combat faut aimer, ils ont repris un peu le principe des regeles D&D ( regles utilisées dans les Baldur's Gate, les Neverwinter Nights... ) et ducoup c'est un peu comme un jeu de role papier, tu choisis l'ennemi et apres c'est tes stats et les dés ( ou le hasard autrement dit ) qui font tout le travail.
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:18:41
ah ok.
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:19:47
Bon, pour le moment il prend la poussière mais on peut supposer que ça fera comme drakengard, a savoir qu'il me faisait chier, je l'ai relancé par hasard et j'ai été embarqué par le scenario au point que j'ai pas arreté avant d'avoir finit le jeu, qui sait. Ce serait dommage de pas accrocher a ce jeu
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:20:09
Faut etre un vrai roliste pour apprécier.
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:21:47
Ouais mais comme je te dit c'est mort la, t'as jouer a Jade Empire. C'est comme si tu jouais a RE4 sur PC et que tu le finis ( sans le patch de Capcom qui est sorti que plus tard ) et qu'ensuite tu joues a la version Gamecube, c'est carrement mort.
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:23:33
Tu connaitra deja tout dans une version inférieure et ducoup la plaisir sera pas le meme que si tu aurais joué a la meilleure version en 1er.
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 19:24:41
mince, ca avait déja fait ca avec panzer dragoon saga et final fantasy 7
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:24:43
Away quand même bah.. J'ai joué a beyond good&evil sur PC avant de me le trouver sur boite X et de prendre plus de plaisir a jouer a cette version, qui sait, ça se passera sûrement pareil pour kotor. enfin j'ai salement avancé dans jade empire, quoi..
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:27:07
nan spas pareil, pour PDS et FF7 on a commencé par jouer a du meilleur avant de jouer au moins bien. Comme ça aurait dû se passer avec kotor, en fait mais on a fait le contraire, ça devrait aller.
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:29:19
Ce qui m'a fait le plus rire dans Jade Empire c'est le gros rebondissement, franchement avec KOTOR j'étais sidérer mais avec Jade Empire j'avais envie d'éclater de rire. Ca se voit trop qu'ils ont essayé de refaire un rebondissement comme celui que y'a dans KOTOR mais ayant déja jouer a ce dernier j'avais vu venir celui de Jade Empire des le début et au final quand ca s'est passé bah c'était un blague pour moi, j'avais pitié pour Bioware pour une fois.
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 19:30:56
on est arrivé a un rebondissement, shakaan?
j'ai rien vu, tout n'est peut-être pas perdu
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:31:33
Enfin malgré tout ca j'ai beaucoup apprécier Jade Empire mais c'est juste qu'il ne fait pasdu tout le poids.
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:32:07
Nan, on a pas encore vu de rebondissement no spoil, hein
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 19:32:45
jade empire est optimisé comme les pieds (bien l'arène ou on fait des combats, et ces ramollis du bulbe nous ont mis un chargement de trente secondes avant et après chaque combat ) mais j'aime bien le style artistique, et l'ambiance chinoise, etc
j'ai toujours eu du mal avec les star wars
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:36:06
Moi j'y ai joué sur Xbox aussi Jade Empire, la ca ramait moins que KOTOR.
Sinon Star Wars ca me pose pas de probleme moi, je suis pas fan mais j'ai rien contre non plus. Puis KOTOR franchement de tous les jeux Star Wars auxquels j'ai joué c'est celui qui s'éloigne le plus de l'univers, si c'était pas pour les sabres laser ( ou sabrolasers je sais pas ) j'aurais meme pu oublier que c'était basé sur l'univers Star Wars.
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:40:44
Oui, c'est ce que j'ai constaté il comble vachement les trous de l'univers originel.. Les trois premiers films star wars etaient super bien mais ceux sortis vers 2000, j'ai pas vraiment aimé et ça a pas joué en la faveur de kotor, ça.. y a de ça, aussi
Zayrow07
Niveau 1
01 février 2009 à 20:33:28
ahem...excuser moi mais vous êtes plus dans le sujet du tout là :D bien que ça ne me dérange pas qu'il y ait beaucoup de post sur mon sujet j'aurais préféré que le débat se passe sur ma question que sur Kotor vs Jade Empire ^^ car ce que je veux réellement savoir c'est si vraiment les graphismes c'est vraiment la priorité chez les jeux? et si un jeux mal fait graphiquement mais qui est réellement bons ce fait clashé par les médias ça serait pas une erreur de leurs part?
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 20:37:52
pas qu'ils se fassent foncièrement clasher par les médias (enfin, pas par ce que je lis, aka joystick et canard PC), mais tout ce qu'on peut mettre dans un magazine/site, c'est des graphismes
et quand il y a un peu de photoshop, ils se font démonter
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 20:38:22
tout ca pour dire que les joueurs ne peuvent juger qu'au graphismes et qu'ils ne sont pas forcément très perspicaces