- caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
- Posté le 01 février 2009 à 18:21:55 Avertir un modérateur
- "si vous pouvez dire que les vieu jeux sont pas mega beau mais geniaux c'est pasque vous prennez du recul en vous disant "ouai il a 12 ans d'age le machin quand meme
""
(correction du bug du smiley, au passage
)
c'est qu'on rencontre parfois des 12 ans d'ages qui mettent la branlée aux geux actuels
je vous sors quel exemple, daggerfall? frontier elite 2
on fait dans le detournement de post?
comme j'lai dit des excellent jeux d'aujourh'dui *on range sa langue de troll caelacanthe
* si vous leur mettez des graphisme de merde ils se font tailler de tout les coté en depit de leur aspect geniaux, et au contraire, si ils sont super beau graphiquement mais merdique la critique les enhance
t'a detourné mes phrase le but de mon post etait pas de prouver une quelquonque superiotée entre old et next gen, ou meme de dire que les ancien jeux etait naze: j'ai adoré elder scroll II mais si je fesait absrtaction des graphisme c'est pasque je savait qu'il etait pas tout jeune donc j'ai joué
tu me met le meme truc en magasin en me disant qu'il est sortit hier je suis pas sur de l'acheter: les graphisme c'est le premier contact avec le jeu quand tu choppe une boite tu le vois pas le scenario en beton