CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellents graphismes sinon rien!

-JackSparrow-
-JackSparrow-
Niveau 7
01 février 2009 à 18:35:22
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 01 février 2009 à 18:21:55 Avertir un modérateur
  3. "si vous pouvez dire que les vieu jeux sont pas mega beau mais geniaux c'est pasque vous prennez du recul en vous disant "ouai il a 12 ans d'age le machin quand meme :( ""

(correction du bug du smiley, au passage :hap: )

:d) c'est qu'on rencontre parfois des 12 ans d'ages qui mettent la branlée aux geux actuels :ok:

je vous sors quel exemple, daggerfall? frontier elite 2 :question:

on fait dans le detournement de post? :noel:

comme j'lai dit des excellent jeux d'aujourh'dui *on range sa langue de troll caelacanthe :noel: * si vous leur mettez des graphisme de merde ils se font tailler de tout les coté en depit de leur aspect geniaux, et au contraire, si ils sont super beau graphiquement mais merdique la critique les enhance

t'a detourné mes phrase le but de mon post etait pas de prouver une quelquonque superiotée entre old et next gen, ou meme de dire que les ancien jeux etait naze: j'ai adoré elder scroll II mais si je fesait absrtaction des graphisme c'est pasque je savait qu'il etait pas tout jeune donc j'ai joué

tu me met le meme truc en magasin en me disant qu'il est sortit hier je suis pas sur de l'acheter: les graphisme c'est le premier contact avec le jeu quand tu choppe une boite tu le vois pas le scenario en beton

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:38:45

il me semblait que tu disais que les vieux jeux étaient biens mais uniquement remis dans le contexte hardware de l'époque :desole:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 février 2009 à 18:40:06

Il ne faut pas se voiler la face, le graphisme est important. Mais si c'est au détriment du reste, non.

Evidemment, si les Legacy of Kain sortaient aujourd'hui, je ne serais pas sûr de les acheter non plus, mais il y a des limites. Les jeux moches d'aujourd'hui sont quand même pas mal.
Regardez Portal. Ce n'était pas un prix de beauté à la base.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:41:44

en même temps, portal était le cadeau bonux de la orange box, vendu dix ou quinze euros :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 février 2009 à 18:44:53

Prenons un autre jeu alors. N'importe lequel ! Le jeu next gen que vous trouvez le plus moche.
Et faîtes une comparaison avec le jeu Omikron.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:46:23

ca va si le jeu n'est pas tout à fait next-gen?

les knight of the old republic sur xbox, ils sont moches et se permettent en plus de ramer, mais tout le monde dit qu'ils sont super!

ah par contre, j'ai jamais touché a omikron :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 février 2009 à 18:49:20

"sur xbox"

D'accord. Heureusement que j'ai relu la phrase, j'ai cru que...peu importe.
Mais peut-être que tout le monde dit qu'ils sont super parce qu'ils l'ont sur PC (ou mac).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:53:18

le problème, c'est qu'ils rament même sur la xbox alors qu'ils ont des graphismes de nintendo 64 :peur:

et ceux qui parlent du jeu évoquent souvent les versions xbox :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 février 2009 à 18:57:14

Bah, je peux pas dire, je l'ai eu sur PC et j'en garde plutôt un bon souvenir.
Bon, le scénario était à peine travaillé et il n'y avait pas vraiment de surprise mais la possibilité de faire le mal ou le bien était de qualité. (Je me rappelle avoir poussé un de mes équipiers qui avait "une dette de sang" envers moi à tuer son meilleur ami), les personnages ont de la personnalités, non, franchement, c'était plutôt un bon jeu. Même si je trouve dommage que les gens restent focalisés sur le droïde assassin... (Ouais bon d'accord, je retire ce que j'ai dit, il le mérite.)

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 18:58:06

Moi j'ai la version Xbox, je confirme que ca rme mais surtout je confirme que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Xbox.

Par contre c'est pas des graphismes de N64 non plus :honte: . Ils sont meme bons je trouve, juste dommage que ca rame.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 18:59:09

" Bon, le scénario était à peine travaillé et il n'y avait pas vraiment de surprise "

Mais va te pendre espece de moche!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:59:17

mais on s'éloigne du sujet, là, ca donnerait quoi, kotor comparé a omikron? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:00:29

le meilleur jeu auquel t'ai joué sur boite X, chaud :( je suis pas allé bien loin donc il prend la poussière. T'as commencé a accrocher quand?

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:01:52

Des la sortie du vaisseau dans lequel on commence.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:03:00

A vrai dire si je dois faire un top 3 des jeux auxquels j'ai joué toutes plateformes confondues il serait dedans.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 février 2009 à 19:03:06

Vous voulez dire, dans le contexte actuel ? S'ils sortaient maintenant et tout ça ?

Et si, le scénario de KOTOR était sans surprise mais on l'apprend vers le milieu du jeu. En revanche, ce qui était intéressant, c'était de voir comment tout allait se finir, le fait qu'il existait une multitude de fins possible du fait que l'on peut tuer la moitié de sa coterie si l'envie nous en prend.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:10:38

Y'a quand meme un super rebondissement, pour moi LE plus grand rebondissement qu'il m'ait été donné de voir dans le scénario d'un jeu vidéo. Il m'a vraiment fait de l'effet, je ne l'oublierai jamais.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:10:42

j'suis sur le point de sortir de la station de pompage au début, je m'emmerde :( Enfin, j'accroche plus a jade empire, heureusement.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 19:14:14

C'est un peu du gachis de jouer a Jade Empire avant, franchement Jade Empire c'est la meme chose que KOTOR mais il est inférieur. Apres avoir joué a Jade Empire tu ne pourra pas apprécier KOTOR car y'a vraiment trop de ressemblances, c'est d'ailleurs parce que KOTOR était tellement bon qu'ils ont fait un jeu aussi similaire, mais ils peuvent pas faire 2 fois le meme exploit mlaheuresement.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2009 à 19:15:59

en même temps, kotor j'accroche pas :( d'ailleurs le systeme de combat, il marche comment? j'ai crut comprendre que c'etait semi-automatique, mais j'ai le choix entre des coups normaux, rapides, puissant, sans qu'il y ait une sorte d'equilibre quoi..

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo