J'ai fini Bioshock aujourd'hui même et je l'ai trouvé excellent, dans l'ensemble.
Mais il ne manque pas de petits défauts. Je n'aime pas les FPS d'ordinaire, et généralement je galère comme un perdu
mais là j'ai trouvé le jeu ridiculement facile. Le début est génial, c'est vrai, avec une utilisation intelligence des Plasmides qui disparait hélas bien trop vite. La plupart des munitions ne servent pas vraiment, c'est vrai qu'avec les carreaux électriques on peut faire des trucs sympas mais on a rarement l'occasion hélas...
même contre les Protecteurs on peut bourriner sans problème. Ce qui m'a le plus déçu, c'est le boss de fin. Plié en 5 minutes sans me faire toucher... vraiment dommage. Et je ne suis pas mort une fois du jeu...
Bon, aussi, je jouais en Facile. Là, je l'ai recommencé en Normal pour essayer de le finir à 100% mais je commence à me dire qu'il vaudrait même mieux tenter en Difficile.
Mis à part ça, le jeu reste excellent, grâce au reste, le scénario et l'ambiance en particuliers.