Je sais ca n'a aucun rapport
, mais entre ces 2 jeux le quel est le mieu:
Crysis (avec Crysis Warhead PC) ou Need for Speed Undercover (PC)
![]()
euh... je crois bien que c'est crysis ![]()
Non sérieu? ![]()
nan parce que le dernier need for speed... ![]()
meuh, c'est quoi ces jeux?
un mauvais FPS et un mauvais jeu de course..
crysis n'est pas mauvais, c'est juste pas un hit
mais comme fps, ca va, il se tient ![]()
Crysis a l'air bon quand meme, pas tres bon ni excellent mais juste bon. Cependant je n'y ai pas joué. ![]()
il y a une démo ![]()
Crysis un mauvais FPS?
Ca fait une semaine que je suis dessus, et je suis vraiment scotché, le jeu est bien plus qu'un simple FPS, c'est pas comme un Call Of Duty, ou t'as du spectacle de tout les cotés, mais ou le jeu se révèle hyper linéaire au possible et n'est en réalité qu'un jeu de shoot basique...
Même s'il met les PC à genoux, Crysis est un excellent FPS, et c'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné (non parce qu'un peu ras le cul des FPS ou tu te fais chier, ou tu n'as même pas besoin de réfléchir, ou tu dois juste avancer et tirer, et parfois te mettre à couvert)...
Par contre, Need For Speed Undercover, daube, méga-daube, honte innommable, à éviter de toute urgence.
Sauf que mon PC est une épave. ![]()
Vous pouvez me donnez le meilleur fps AU MONDE !
![]()
euh... deus ex est très bien classé, ca je le sais
mais j'ai pas joué a tous les fps ![]()
Pour moi c'est les Half-Life, a vrai dire d'un point de vue objectif et professionel ce sont les meilleurs point barre.
mmmmmmmmouais, les half life aussi sont très bien classés, mais manquent un peu de scénario et de bande-son
par contre, les véhicules, les défenses de positions, etc ![]()
Deus EX n'est pas uniquement un FPS, la composante RPG est très importante dans ce jeu.
Le meilleur FPS au monde? Il n'y en a pas.
D'un coté, tu as les meilleurs FPS multijoueurs, genre Quake 3 Arena, Unreal Tournament (le premier, les autres sont moins nerveux, moins prenants) et Left 4 Dead, d'un autre, les meilleurs FPS pour te défouler (les deux premiers Serious Sam, Painkiller + son Add-on Battle Out Of Hell), et dans un autre coin, t'as encore les meilleurs FPS à scénario (Doom 3, Prey, Quake 4, Red Faction 1, Crysis. Et dans la dernière section, tu as les FPS "Rail Shooting" (généralement, les FPS basés sur des faits réels, donc seconde guerre mondiale, toussa toussa), comme les Call Of Duty, Medal Of Honor (qui sont aussi très plaisants à jouer en multijoueurs).
Il n'y a pas de "meilleur FPS", il y a trop de catégories pour vraiment dire qu'un FPS genre Call Of Duty est meilleur qu'un FPS genre Quake 3 Arena...
Half-Life 1 a révolutionné le monde du FPS, ID Software a inventé le FPS et Vavle l'a réinventé, et jusqu'a présent on n'a eu aucune autre vraie révolution dans le monde des FPS.
Half-Life, le premier vaut pour son multi, mais son solo est un peu chiant (genre, le scénario, presque inexistant... plus présent dans le deux déjà). Le deux est sympa, assez plaisant à jouer, mais personnellement, je ne les trouve pas forcément irréprochables ni au dessus du lot. C'est sûr, si on les compare à des FPS genre Devastation, ou tu avances et tu shoot sans même savoir pourquoi, ouais, là c'est carrément mieux, mais sinon, ça reste assez basique, avec deux/trois bonnes idées cependant.
Bien évidemment, dans tout cela, je n'ai parlé que des FPS PC, les FPS consoles n'étant pas plaisants à jouer (sauf sur Wii, et encore, c'est pas tout à fait ça)...
Valve l'a réinventé comment? Tu joue un bonhomme, équipé d'une armure, qui shoot des monstres suffisamment intelligents pour te faire chier un certain temps. En quoi ils ont réinventés le FPS? Dans la manière de rendre le jeu prenant, c'est à dire aucun temps mort, aucune cinématique?
Mouais, ce n'est pas réinventer ni révolutionner...
Tu crachais pas sur crysis y a quelque semaines, DVP
pour ma part, bon, j'ai que la demo, il est très joli mais le coté FPS est bidoooooon! je tire sur les mecs et ça les touche pas, dans stalker ça se passe pas pareil, y a un vrai feeling dans les armes.. Là, on se croirait dans un laser-game quoi, avec des hitbox ridicules, on vide son chargeur en iron sight sur un mec a trois metre, il se prend rien, c'est la dèche
sinon, le meilleur FPS auquel j'ai joué est Deus Ex.. J'm'en suis renvoyé une dose, toujours aussi bon, l'ambiance futuriste cyberpunk est hallucinante, le scenario est enorme et met parfois mal a l'aise devant l'effrayante probabilité de ce qu'il anticipe.. le coté FPS du jeu est pas aussi bon que dans stalker non plus et on a aussi l'impression de tirer avec des flingues a bouchons mais il se rattrape bien sur les autres cotés ![]()
DVP une fois de plus c'est l'avis général qui compte et pas que le tiens :
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Half-Life_(video_game)
" Its gameplay influenced first-person shooters for years to come, and it has since been regarded as one of the greatest games of all time "
http://www.gamespot.com/ppc/action/halflife/review.html :
" Half-Life is the closest thing to a revolutionary step the genre has ever taken. "
http://pc.ign.com/articles/153/153107p1.html
" this has to be the finest shooter ever crafted. "
" It is a tour de force in game design, the definitive single player game in a first person shooter. "