c est j oubliais tu as un niveau de francais et de reflexion de haute voltige
ce que je fais d autres ?
en quoi ca te concerne, occupe toi de tes affaires
Donc tu n'as même pas compris ma phrase, écrite dans un français presque irréprochable, et qui était pourtant limpide... Okay, tu es donc encore plus idiot que je ne le pensais, pour ne pas réussir à comprendre une phrase simple...
Tu devrais vraiment t'en aller, tu es déjà complètement grillé ici et ton niveau intellectuel misérablement bas, bien qu'en adéquation avec pas mal de débiles ici, n'a pas vraiment sa place, retourne donc dans ton antre, sur le - de 15, ou le niveau intellectuel est similaire au tient, c'est à dire entre les Télétubbies et Dora l'exploratrice...
Petit commentaire qui n'a rien a voire et qui n'est absolument pas méchant mais la a force de Poster et Reposter pour savoir qui aura le dernier mot vous etes tout les deux puérile :s
je crois que tu n as saisi que le gogol de service c c est toi
tu le demontres coups apres coups
tu ne sais rien faire tu es tout claque une merde en somme
pourquoi es tu debile?
c est de naissance je presume
tu le demontres coups apres coups
Ah bon? Et de quelle manière? Qui ici écrit dans un français lamentable? Toi. Qui n'a aucune répartie? Toi. Qui dit inepties sur inepties (pardon, je me met à ton niveau, inepties, ça veut dire conneries) depuis le début? Toi. Qui insulte tout le monde et se plaint d'être insulté? Toi.
Tu m'insultes et avance que je suis un "gogol" (superbe, l'insulte que je n'osais même plus sortir au collège, bravo, tu n'as donc pas 32 ans mais 12), sauf que depuis le début, tout le monde se fout de toi ![]()
demonvonprios
![]()
![]()
tout le monde se fout de moi
en effet ca se bouscule au portllon tu es trop drole
![]()
![]()
une fois de plus te prouves que tu es ridicule et debile ![]()
Tu es fatiguant. Si encore tu étais distrayant, mais même pas, tu es juste ennuyeux.
Un français lamentable, une répartie inexistante, rien d'intelligent à dire, autant que tu t'en ailles, vraiment, t'es juste passablement ennuyeux et inintéressant.
Limite je te surnommerais Fuca si tu me faisais chier, mais même pas, tu es juste un somnifère assez désolant...
J'ai l'impression de parler à un autiste qui est complètement dans son monde, et qui ne se rend pas compte à quel point on se fout de lui...
Ah, enfin, il a comprit qu'il devait partir... Je commençais à être fatigué de son vide intellectuel...
Lire un seul de tes messages, c'est lire l'ensemble de tes propos, et connaître en détails le contenu de ton maigre cervelet...
Tu n'avais pas dit que tu t'en allais?
bref je vais te laisser dans ton autisme
je ne suis pas payer pour m occuper d un handicape du cerveau toute une nuit mais te suicide pas je ne veux lire dans le journal qu un handicape mental s est donne la mort j en serai tenu responsable
ok le debilite completement bidon et sois sage sinon pas de pokemon pour tes 5 ans
le gogol
Et hormis répéter ce que je t'envoie comme vannes, tu sais faire quoi d'autre?
Si tu t'en vas, ne reviens pas, tu nous as assez fait partager ton néant intellectuel.
Toujours les mêmes arguments pourris des deux côtés, le débat qui dégénère en accumulation d'insultes, les trolls qui s'en donnent à coeur joie... Par pitié un modo ne pourrait pas fermer ce sujet svp? Et puis mettre un ptit ban aux affreux qui insultent tout le monde, croit tout savoir sur l'informatique et les consoles de jeux, et aux gros trolls qui allument tout ce qui bougent? Tout ce qui peut être dit a été dit sur les différence entre la 360 et la ps3, après chacun est prié de faire son choix et de respecter les autres. Moi j'ai fait mon choix, j'ai ma console j'en suis très content et je m'en balance que d'autres gens achètent l'autre (OMG comment est-ce possible???). Faites en autant et arrêtez de pourrir le forum avec vos posts subjectifs, insultants voir carrément nauséabonds.
D'avance merci!
Bon écoutez vous êtes fatiguant et sans intérêt.
N'importe quelle personne raisonnable aurait arrêté depuis longtemps votre petit jeu digne de l'école élémentaire.
Donc pour en revenir au sujet initial qui est quand même d'aider une personne à choisir sa futur console.
Je tiens à préciser que je possède une 360 et une PS3 donc je vais essayer d'être le plus objectif ici.
D'abord le prix.
Alors c'est un fait la 360 coûte moins chère que la PS3.
Par contre si tu souhaite être complètement équipé (wifi, batterie manette, live, ...) la 360 te coutera plus chère que la PS3.
Donc c'est à toi de choisir qu'elle offre selon ton budget et tes envies est la plus avantageuse.
Après les jeux disponible.
Le catalague 360 possède bien plus de jeux étant donné la date de sortie de la console ce qui est un plus.
Ensuite la qualité des jeux.
Alors là honnêtement pour tout te dire c'est kif kif bourriquot (nul comme expression désolé).
D'un côté tu as des jeux comme gears of war, fable, left4dead, banjo, mass effect pour la 360.
Et de l'autre tu as resistance, little big planet, MGS, motorstorm, unchartred pour la PS3.
Je ne vais pas tous les citer et désolé pour ceux que j'ai oublié (me tapez pas!!!).
Et des jeux prometteurs sont à venir sur les 2 plateformes.
Cependant si tu possède un PC tu peux observer que des exclus 360 sont aussi disponible sur PC. Prends en compte.
Au niveau de la réalisation.
Et oui le thème qui fache. Les fameux superiors/inferiors.
Honnêtement arrêté de vous prendre la tête la dessus.
J'ai eu l'occasion de tester 2 jeux (assassin's creed/mirrors edge) sur les deux consoles et sur la même télé (important) en passant immédiatement d'un support à l'autre histoire de voir si il y a autant de différence que ça. Plus tout les autres jeux que j'ai habituellement l'occasion de voir soit sur 360 soit sur PS3.
Et bien je peux vous dire que c'est kif kif bourriquot (tiens encore là celle la).
Pour dire qu'une version est supérieur à une autre faut vraiment chercher la petite bête.
Un coup sur 360 je vais voir qu'il y a plus de contraste puis après sur PS3 je vais préférer l'ambiance plus lumineuse.
alors c'est vrai on peut voir un peu plus d'aliasing sur PS3 et à de rare occasion une chute de frame (ce qui ne veut pas dire que la 360 est exempt de ces défauts).
Donc pour résumer que ce soit sur 360 ou PS3 l'expérience vécue et le plaisir de jeu sera le même.
Puis le jeu en ligne ainsi que le contenu.
Alors là on peut voir quelques différences.
Au niveau du contenu téléchargeable les 2 supports proposent gratuitement ou bien en échange de quelques euros des vidéos, démos, extensions de jeu, des jeux complets, du retro gaming, des images/thèmes, bandes annonces.
La 360 propose de télécharger des films ou bien des vidéos musicales (clips en gros). Un film HD vaut 540 pts et 5000 pts = 60€ (je précise que c'est en location vous ne disposerez donc pas du film indéfiniment).
En ce qui concerne l'aspect communautaire/gestion des parties en ligne je trouve que la 360 propose une interface mieux pensée offrant plus de possibilité.
Quoique avec l'arrivée du home sur PS3 je ne sais pas qui propose le meilleur service (je rentre de vacances et je n'ai pas eu le temps de tester ce dernier :p ).
Pour la qualité et la stabilité du jeu en ligne je ne rencontre aucun problème que ce soit sur 360 ou sur PS3.
Par contre un abonnement de 60€ par an est nécessaire pour pouvoir jouer online sur 360. Tout le contenu téléchargeable est cependant disponible sans cette abonnement.
Ensuite l'aspect multimédia.
Les deux permettent d'aller chercher n'importe quel contenu multimédia étant sur votre PC.
Via un support de stockage externe (DD/clef usb)on peut écouter de la musique, visionner des films ou regarder des photos.
Sur la 360 il est possible de jouer à son jeu préféré tout en écoutant sa propre musique ce qui peut apporter un plus pour l'ambiance. Par contre il n'est pas possible à ma connaissance de stocker ses fichier vidéo sur le DD de la 360 vous devrez donc utiliser votre support de stockage.
La PS3 quand à elle peut stocker des films/photos/musiques sur son DD.
Elle permet aussi d'aller sur internet et donc d'aller chercher des vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple (si tu aimes les mangas c'est plutôt pratique).
Avec la PS3 tu pourras aussi regarder des films HD grâce au lecteur bluray de très bonne facture.
Et pour finir le côté esthétique.
C'est une question de gout et ça n'engage que moi mais je trouve la PS3 plus classe que la 360 au niveau du design et des matériaux utilisée. La texture est vraiment agréable à l'œil, avec de beaux reflets. La 360 à un design plus classique je trouve.
Pour les manettes là aussi c'est une question de gout. Pour ma part je n'ai pas vraiment de préférence. Je trouve que les joysticks de la 360 bien qu'ayant un emplacement étrange au premier coup d'œil sont vraiment de très bonne qualité notamment au niveau du retour de force.
Par contre je préfère la croix directionnelle de la PS3 ainsi que ses 4 boutons (croix, triangle, ...) mieux positionnées à mon gout.
Voilà j'espère avoir été objectif et j'espère que ce pavé t'aidera dans ta décision.
Si je devais garder une seule de ces deux consoles et bien je garderai la PS3 pour les plus grandes possibilités qu'elle m'offre.
Et dernier conseil. Que tu prennes une 360 ou une PS3 prend avec une extension de garantie ça vaut vraiment le coup. ![]()
Et je vous dis que je continue à protester à propos du panel de jeux proposés !
La Xbox 360 et la Playstation 3 possède presque autant de jeux intéressants. Aussi bien l'une que l'autre.
quelle echange memorable
parmis ces 2 forumeurs j ai bien ris
en tout cas pegasus laisse tomber ce naze de demonvo
c est un kikoo qui raconte nawak et je me suis bien foutu de tronche a ce blaireau
la ps3 est la meilleure il a plus d avenir que la x360 ![]()
Mais que fais CasorKing quand on a besoin de lui .
Mais merde , ce topic devait être supprimé depuis bien belle lurette .
Commencer à insulter et à se rendre ridicule pour un bout de plastique rectangulaire totalement dispensable ??
Pitoyable ...
XBox 360 !!
bien moins chère ,bien plus de jeux , très bon graphismes et correcte a tout points de vue!
la PS3 n'est qu'un concentré de gadgets. biento elle fera a bouffer...
Ou pas, la PS3 a quand même de bien meilleures exclusivités. ![]()
donc que dois je acheter ? moi qui qu'une ps2...
une 360 ou ps3 ou encore un super pc