CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360?!

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:25:33

laisse tomber kingdom-fan, ils n'ont cas nous prendre pour des pro-s. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:25:57

Je me demande bien en quoi il aurait montré qu'il est subjectif, petit :hap: et d'ailleurs, on pourrait parler de toi..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 décembre 2008 à 18:29:14

Dire la vérité sans déformer les faits et sans les interpréter de n'importe quelle manière, c'est être objectif :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:06:37

version ps3
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001523/viking_battle_for_asgard_la_bataille_commence_f1q0.htm

version xbox
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001524/viking_battle_for_asgard_f1q0.htm

Ca c'est de l'inferior version en puissance, enfin le jeu est pas forcément inoubliable dans tous les cas. Mais ce genre de chose se constate dans d'autres jeux aussi.

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
24 décembre 2008 à 19:21:03

ps3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 décembre 2008 à 19:23:48

Que d'arguments, je suis impressionné :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:25:45

chaud le mec qu'a juste lu le titre du topic :doute:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
24 décembre 2008 à 19:26:02

PS3 ... Xbox , dites ce que vous voulez pour ma part les deux consoles sont assez similaire de part qu'elle se battent et se partagent du coup pas mal de jeu après on peut repérer quelques différences mais pour au final en revenir au même et je vous le dit le grand vainqueur est :

LA WII ^^ D'innombrables exclusivités ^^

Enfin fait ton choix ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:31:47

des exclusivité :hap: parmis lesquelles, cooking mama, wiimusic, entrainement math? Away ok...

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
24 décembre 2008 à 19:46:11

Je ne suis pas là pour vanter les exclu de la Wii mais elle en a plein :)

Euh Stp SSBB, MK, Mario Galaxy, Wii Sport, Cooking Mama sans Oublier The Legend Of Zelda: Twilight Princess ect..

Franchement ce sont des exclues bien puissantes :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:47:13

mway, enfin, cooking mama et wii sport, moyen quoi :-( et j'aime pas mario, j'aime pas zelda, et je suis bien curieux de savoir ce que t'aurais mis après le "etc" :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:56:09

un très beau remake intitulé final fantasy fables: chocobo's dungeon. :coeur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 décembre 2008 à 20:57:39

Parfait, exactement ce qu'il me fallait. Si la PS3 n'a (soi-disant) pas d'exclusivités, on ne peut nier que la Wii ne possède pratiquement que ça.
Comment vous dîtes ? La plupart ne mérite même pas qu'on y prête attention ? Tout l'inverse des exclusivités de la Playstation 3 donc... Quantité ne fait pas qualité. Ce sont les mots de Shakaan si je ne m'abuse.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 décembre 2008 à 02:52:35

Avant moi aussi j'était fan de la dual shock mais depuis celle de la 360 j'ai changé d'avis.
En gros voilà pourquoi :

- je trouve les stick plus précis et moins grossiers tant au niveau de l'appréhension qu'à la maniabilité/retour

- je préfère largement les véritables gâchettes analogiques de la 360 que les 2 gros bouton L2R2 (qui ne sont pas analogique il me semble)

- je préfère en effet les piles que les batteries, car je peux utiliser des piles rechargeables à 9,90€ de chez carrouf et qui me servent tout autant pour la wiimotte

- elle aussi totalement compatible avec mon PC

- puis c'est vrai qu'au niveau finition et matériau, celle de la 360 paraît un peu plus cossue et agréable (revêtement caoutchouc soft touch des sticks :coeur: )

A la limite il n'y a que le pad multidirectionnel qui est peut être mieux chez la dual schock pour peu qu'on utilise pas les diagonales.

derniea
derniea
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:07:00

Je vois des expressions du genre Pro-S / Pro-MS ...

J'ai la PS2 et la XboX donc je suis .... un agent double ? Arreter avec vos conneries.

J'ai lu des test PS3 qui m'était du 19/20 en graphisme pour certains jeux et dissaient la version PS3 > Xbox 360 ... mais elle est pourite pour les jeux il parait ? La PS3 est dur a develloper d'ou les problèmes rencontrer pour la plupart des jeux c'est tout ...

A l'heure actuelle les jeux XboX 360 sont graphiquement pareil ( peu être légerement supérieur ) à la PS3.

Dans 1-2 années quand les dévellopeur auront aprivoisé la bête qu'est la PS3 vous pensez que la Xbox 360 pourra suivre ?

PS : Sony sont tellement con qu'il mettent pas des proccesseur pour les jeux dans une console à ce qu'il parait ... c'est dingue. Alors soit les gens gobes les rumeurs contre Sony choper sur le net, soit sony est vraiment pas malin ... qui sait ?

Je suis ni pour Sony, ni pour microsoft ... mais faut arrêter de dire masse de conneries juste parcqu'on aime pas une console ...

PS 2 : la difference de prix de 150 E c'est le lecteur Blu-Ry de la PS3 face au DvD simple de la Xbox 360 ( 150 euro un lecteur HD-DvD juste comme ça ) .... Blu-Ray futur support qui remplacera le DvD et qui permet une evolution. La PS3 est au final moins cher au niveau des packs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:11:14

"Blu-Ray futur support qui remplacera le DvD et qui permet une evolution."

:d) le blu-ray n'apporte aucune évolution par rapport au dvd, qui lui a remplacé les vhs :ok:

par contre, qu'est-ce qu'il est lent, le disque dur de la ps3 sert de béquille au lecteur blu-ray trop lent :peur:

"Sony sont tellement con qu'il mettent pas des proccesseur pour les jeux dans une console à ce qu'il parait "

:d) on va le répéter combien de fois, le cell est génial pour replier des protéines et simuler des explosions nucléaires, mais pas pour des programmes vidéoludiques, c'est pas du tout la même facon de programmer, ce sont des idiots chez sony :hap:

"Dans 1-2 années quand les dévellopeur auront aprivoisé la bête qu'est la PS3 vous pensez que la Xbox 360 pourra suivre ? "

:d) on s'en fout, vu qu'en attendant, les gens qui ont une ps3 ne jouent pas :ok:

derniea
derniea
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:24:34

Au sujet du Cell ... tes sources ? ta étudier toi meme le Cell ou tu a lit sur internet certains experts ( anti-Sony peu être ? ) qui écrivent certains choses ....
Je dit ça mais ça se trouve les ingénieur sony sont vraiment bête et surtout le grand patront qui jete sont argent par les fenêtre en devellopant cete puce ...

Blu-Ray est mieu que le DvD a condition d'avoir du bon matos chez soi ( tu trouvera facilement des test conparatif visuelle )... pou l'instant sert à rien mais quand la majorité des gens auront une HD TV ? Certe la difference n'est pas revolutionnaire et le temps que ça se mettent en place on aura remplaçer les disque par e la memoir flash ... reste utile que pour les jeux ( 8.5 GO contre 50 GO ça fait une différence ) a l'heure actuelle les jeux 360 c'est environ 7 GO mais dans le futur ?

Sur ton honneur tu jurerais que dans 1-2 ans graphiquement la PS3 ne dépassera jamais la 360 ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:26:53

Elle aurait pu la dépasser avec Final Fantasy XIII mais plus maintenant, c'est dommage quand meme.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:30:54

"tes sources ? ta étudier toi meme le Cell "

:d) j'ai deux-trois notions d'architectures :noel:

mais surtout, on voit beaucoup de développeurs, qui auraient pourtant tout intérêt a développer sur le plus de plateformes possible, se détourner de la play3 et même la critiquer ouvertement car on peut rien faire dessus :ok:

"Sur ton honneur tu jurerais que dans 1-2 ans graphiquement la PS3 ne dépassera jamais la 360 ?"

:d) on lui a déja donné plus de deux ans :rire2:

c'est trop tard, maintenant, on pourra plus rien en tirer, techniquement :hap:

"a l'heure actuelle les jeux 360 c'est environ 7 GO mais dans le futur ? "

:d) on s'en branle, il y aura plusieurs dvd! ca s'est toujours fait :(

"Certe la difference n'est pas revolutionnaire"

:d) c'est pour ca que faire payer très cher un blu-ray embarqué dans une console alors que la majorité des gens n'en ont rien a péter des minuscules améliorations qu'apportent la HD, ca rend la facture beaucoup, beaucoup plus salée que d'acheter une 360, ces histoires de ps3 qui revient finalement moins cher sont des mythes :non:

derniea
derniea
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:33:30

Microsoft à bcp d'argent que veut-tu ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS