en même temps quand tu t'en fous du wifi et des manettes sans fil, sur 360 t'a la possibilité d'economiser. Si t'es pas un gros joueur online, t'es pas obligé de prendre le live gold a l'année, le silver permettant nombre de choses gratuites, a la limite tu prend un mois a 5 euros pour les vacances.. Ce que tu n'a pas la possibilité de faire sur PS3. Sur PS3, le wifi est de série, les manettes sans fil sont de séries, tu ne peut rien economiser dessus. Pour moi, la 360 coute 270 euros, la PS3 coute 350, point. et même, si je m'achetais une 360 ce serait celle a 130 euros, osef d'un disque dur, d'une sortie HDMI et j'en passe. la console, le jeu et bast, je me fiche des accessoires. Les argument sur le "prix réel" de la 360 sont bancals (bancaux?) et fondés sur le fait que l'on serait OBLIGES d'acheter tout les accessoires, ce qui dans la réalité n'est pas le cas.
Ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu dis car :
primo : l'abonnement tu peux le trouver aux alentours de 33€ (42$)
http://www.microsoftpointsxbox.com/
si tu crois que ça ne marche pas jette un coup d'oeil sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3684377-1-0-1-0-abonnement-xbox-live-13-mois-pas-chere.htm
Deuxio: on peut très bien se passer du wifi en utilisant un simple cable ethernet
Tercio: la version à 270 euro est déjà bourré d'accessoire tel que DD, cable HD/ethernet, manette sans fil, casque micro (au fait ça coûte combien sur PS3 ?
) et 1 ou 2 jeux selon le pack
De plus 1 mois de live t'es offert lors de l'activation de ton compte. Donc pour un type qui veut jouer simplement aux jeux next gen sans se ruiner, question budget ya pas photo.
chaud, pour une fois on est d'accord ![]()
DemianVonPrios
Tu me traites de pro-S mais tes propos ne sont pas ceux d'un pro-MS peut-etre ?? N'essaye pas de dire le contraire car la tu ferais preuve d'une mauvaise foi totale .
J'adore le mec qui accuse les autres pour un truc qu'il fait également .
Laule. Truquer tout les chiffres, c'est du joli, et dire n'importe quoi aussi. Les graphismes sont superbes, et jusqu'à présent, la PS3 n'a pas proposé mieux, ça peut se vérifier sur de très nombreux jeux, donc chuuuut.
Dis moi seulement ou tu a vu que je truquais les chiffres . Les prix que je montre sont les vrais prix que tu retrouve sur tout bon site de JV . Mais bon la je pense que c'est encore ta mauvaise foi qui parle .
Et à raison, vu que tu dis n'importe quoi sans savoir de quoi tu parles. La PS3, on commence déjà à en voir les limites
Ahhh oui ?? et comment tu sais sa ? Encore une invention ? Tous les développeurs qui ont développés des JV sur ps3 ont dit qu'ils n'arrivaient pas a tirer toutes les capacités de la ps3 étant donnés la difficulté à développer des jeux dessus . Il faudra encore qques années avant que la ps3 nous montre tout ce qu'elle sait faire tandis que la 360 en est presque a ses limites quant a elle ( je pense meme qu'on y est arrivé) . Le seul qui a dit qu'il avait exploité parfaitement la ps3 est Hidéo Kojima mais la je pense qu'il a bien mérité sa réputation de mytho
Pour reprendre ton expression : Je laule beaucoup
c'est certain que la ps3 dépasse largement la Xbox 360. Suffit de voir les différents version de la 360 pour essayé d'égalisé avec la ps3. Et même encore la ps3 n'est qu'à sa première version.
bon, pour la millième fois, la ps3 fait des jeux en basse résolution, avec des textures qui suintent et de l'aliasing, a 30 fps au lieu de 60 pour l'équivalent 360, et on peut rien faire dessus, alors stop le pro-sonyisme, merci ![]()
Regardez la dernière émission de gamekult ils disent pareils
http://www.gamekult.com/video/23120800/
pour les multisupports, les version PS3 sont souvent inferior ![]()
caelacanthe
je ne suis pas un pro-s, c'est juste aue j'apprécie + la ps3 que la 360.
ca, c'est typiquement un message de pro-sony des plus atteints ![]()
c'est ma facon de pensé, c'est tout. ![]()
et t'as jamais pensé a en changer? les pro-s se font souvent taper dessus, ou on se fiche d'eux, etc... ![]()
ok c'est bien ![]()
j'y peux rien si t'aime pas la ps3 ![]()
caelacanthe
Posté le 24 décembre 2008 à 17:00:32
et t'as jamais pensé a en changer? les pro-s se font souvent taper dessus, ou on se fiche d'eux, etc...
Ah bon ?? Ca m'est jamais arrivé moi
j'y peux rien si t'aime pas la ps3
écoute, j'aime aucune des next-gen, alors pas de favoritisme, je constate la réalité des choses, c'est tout ![]()
et kingdom-fan, je parle pas de ceux qui aiment la ps3, non, je parle de ces bornés ramollis du bulbe qui défendent sony parce que sony les a convaincu que la ps3 était géniale
eux, ils emmerdent les bons forumeurs, c'est pour ca que personne ne les aime ![]()
y'a une différenc entre le favoritisme et le gout de chacun, je pense juste que la ps3 est mieux que la 360 et t'arrive quand même à cataloguer les personnes(pro-s). ![]()
explique moi comment ne pas cataloguer quelqu'un qui en sort des pareilles dans la catégorie pro-s ![]()
Il y a une différence entre dire préférer une console plutôt qu'une autre et dire "c'est certain que la ps3 dépasse largement la Xbox 360."
"explique moi comment ne pas cataloguer quelqu'un qui en sort des pareilles dans la catégorie pro-s"
![]()
mais je m'en fou complètement des pro-s, j'ai toujours préféré la ps3, et pourquoi? parce que mes jeux préférés sont sur la ps3.
Turtle_Crazy
je le redis encore une fois, c'est öa facon de penser aue la ps3 est mieux que la 360.
argh, foutu clavier.
ma*
que*