CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360?!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
04 février 2009 à 02:38:45

disons que deja , il faut respecter les choix de chacun et les pro x et Y ne le comprennent pas ca

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2009 à 03:15:25

Ah non mais le forum PS3, c'est risible au possible. Là bas, j'y vais pour me marrer, quand tu déprimes c'est le meilleur remède, tellement ils sont cons.

Franchement, sur le forum 360 et sur le forum Wii, ils ne passent pas leur temps à dénigrer les autres consoles ou à comparer les jeux selon les versions en tentant de se convaincre que la version qu'ils auront sur leur console est/sera la meilleure, c'est ce qu'ils font sans cesse sur le fofo PS3, à croire qu'ils essayent de se rassurer qu'ils n'ont pas acheté une console n'ayant pas beaucoup de je ne sais quoi.

Et vu qu'ils s'énervent au quart de tour pour rien, forcément, les mecs du forum 360 (enfin, surtout des trolls qui viennent juste pour faire chier) en profitent et font tout un tas de topics à la con...

Mais genre, ils s'extasient de très peu là-bas, c'est hallucinant. Je me rappelle qu'ils ont pétés un plomb sur l'affaire de la petite culotte, estimant qu'eux aussi voulaient que la fille ai une culotte blanche (un truc à la con en sommes). Le topic a atteins les 200 messages avant d'être supprimé...

Quand on dit que les Pro-S sont stupides, c'est loin d'être faux, le forum PS3 en est un parfait exemple...
S'ils passent leur temps à dénigrer les autres consoles et les jeux qu'elles ont, c'est qu'ils ne doivent pas beaucoup jouer avec leur PS3 :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2009 à 03:20:03

Tiens, trop drôle.

Les tests de KZ2 tombent en masse, en moyenne 17/20 un peu partout (sauf sur les sites Pro-S qui lui mettent entre 19/20 et 20/20, très très objectif), sur le forum PS3 ils ne parlent désormais plus de KZ2 (qui n'est pas encore sorti), ils parlent désormais de Uncharted 2, qui n'est pas près de sortir pour le moment...

Les Pro-S, toujours à attendre l'avenir, jamais à vivre le présent...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 février 2009 à 03:56:52

C'est quoi cette histoire de culotte blanche ? Ça a l'air marrant.

Quoiqu'il en soit, il suffit de relire le début du sujet pour connaître la réponse à la question.
La Playstation est bien plus rentable si l'on compte utiliser le mode online, le wifi, etc.
Tandis que la Xbox 360 est parfaite si l'on compte jouer en solitaire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2009 à 04:02:29

Marrant, en principe c'est le contraire :-( la 360 est LA console des jeux online, même si elle a pas le wifi (que tu paye quand même hein), même si elle a un live payant.. Avec les succès, les G, les mode online dans tous les jeux (dès la premiere boite X, ça me fait halluciner)...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 février 2009 à 04:59:26

Disons que le pack premium de la 360 est très intéressant dans la mesure où il propose un pack solitaire.
Comparé à la Playstation 3, les autres modèles de Xbox sont clairement des arnaques. Vous pouvez calculer, on en revient toujours à plus cher que la playstation 3 dés la première année.

Si on est prêt à mettre le prix pour avoir pleins de petits extra sur sa console (le wifi ou le blu-ray entre autres...), la PS3 est le meilleur choix que l'on puisse faire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2009 à 14:04:43
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 04 février 2009 à 04:59:26 Avertir un modérateur
  3. Comparé à la Playstation 3, les autres modèles de Xbox sont clairement des arnaques. Vous pouvez calculer, on en revient toujours à plus cher que la playstation 3 dés la première année.

:d) Faux. Il y a un pack vendu sur internet, une Xbox 360 avec un disque dur 60go, un adaptateur WiFi, 3 mois de Gold, le tout à 299€. Sachant aussi que la Xbox 360, le câble HDMI est intégré à la console, ce qui n'est pas le cas de la PS3 (et un câble HDMI, ça coûte entre 15 et 100€, en fonction de la qualité, 45€ en moyenne pour un bon câble)...

Donc non, on peut chercher tout ce qu'on veut, la Xbox 360 demeure moins chère que la PS3.

Certains disent que le live payant peut vite être une arnaque. Tu peux avoir un an de live pour 35€ environs. Sachant qu'un pad Xbox 360 coûte 35€, contre 65€ pour un pad PS3, l'économie que tu fais d'un coté, tu la répercute de l'autre...

lerastacouere
lerastacouere
Niveau 4
04 février 2009 à 14:34:59

Vive la xbox 360 la au moins on peu dire que c'est le top!!!
:p)
Niveaux jeux et niveau graphisme c'est le top!!! :cool:

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:09:33

Salut, et par hazard le lecteur Blueray il vaut combien ?!!!?

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:12:05

Le live de la 360 il est payant, non?

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:13:18

Le silence a t'il un prix ? car question bruit ma 360 !!!désolé..!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 avril 2009 à 12:36:06

Mais fermez vos gueules avec topic de merde qui n'a sa place que sur le GdC, et encore, là-bas y en a un bon millier dans le genre...

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 13:11:38

pour DemianVonPrios :
je ne connais votre éducation, Monsieur, mais ça ne se dit pas sur un espace libre d'échange d'insulter les gens, donc nous ne fermerons pas nos gueules. Je pense que mes paroles ne vous atteindrons pas, il suffit de lire votre profil !à bon entendeur &&1&& salut

On peu parler d'un sujet en restant objectif non de D... et poli
je vous renvois donc à votre site préférer
Gdc
http://www.salonmcb.com/fr/accueil/marche-tendances/le-gdc/

kent_kent2
kent_kent2
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:17:53

ps3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 avril 2009 à 13:18:36
  1. zrxseb Voir le profil de zrxseb
  2. Posté le 09 avril 2009 à 13:11:38 Avertir un modérateur
  3. pour DemianVonPrios :

je ne connais votre éducation, Monsieur, mais ça ne se dit pas sur un espace libre d'échange d'insulter les gens, donc nous ne fermerons pas nos gueules. Je pense que mes paroles ne vous atteindrons pas, il suffit de lire votre profil !à bon entendeur &&1&& salut

On peu parler d'un sujet en restant objectif non de D... et poli
je vous renvois donc à votre site préférer

:d) Tu fais exprès d'être idiot ou c'est naturel chez toi?
Ce genre de débats ne sert à rien, ne mène à rien et il n'y a rien à en dire. Ce ne sont que des gamins qui se battent pour essayer d'avoir la supériorité sur l'autre en essayant de se convaincre qu'ils ont acheté une console meilleure que celle du concurrent, c'est ridicule et puéril, d'où le fait que ça ne devrait pas être remonté ce genre de topics, parce que c'est lourd, inutile, chiant et peuplé de débiles.
Quand à ce que tu demandes, google est ton ami, apprends à t'en servir plutôt que d'attendre que tout te soi donné par les autres.

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 13:36:22

Question d'être idiot je vois que même la blague sur google et le GDc tu ne l'a pas comprises, bof, tant pis.
Bon bref je ne fais pas remonter ce topic pour faire ce que tu dis, mais des personnes sont peut-être intéressées de savoir ce que leurs proposent les constructeurs Microsoft et sony. Donc de savoir à quoi s'attendre. J'ai testé ces deux machines et j'ai quelque chose à en dire, qui peu profiter à quelqu'un.
Je ne souhaite pas alimenter un discours puéril, j'ai passé l'age !

zrxseb
zrxseb
Niveau 1
09 avril 2009 à 13:41:06

Voici ma réflexion :
et si cela ne t'intéresse pas DemianVonPrios tu n'es pas obligé d'y répondre !

Quel système ?

quel système permet de surfer sur internet, d'installer Linux, de posséder un disque dur d'1 To, de jouer aux derniers jeux vidéos, de connecter disque dur externe, webcam, souris clavier, etc...
Mais aussi qui possède un système d'exploitation évolutif ainsi qu'une connection WIFi et bluetooth.
Fin du fin vous posséderez un lecteur Bluray dernière génération pour voir vos films dans une qualité Full HD et oui, le home media center idéal est la :

PS3
SONY
PLAYSTATION

Après avoir utilisé les différents systèmes du marché, Wii mis à part, car elle est non représentative du New gèn ni d'un home média center,
je me pencherais plus sur le P.C la xbox360 et la ps3.
Malgré tout ce que l'on peu lire sur Wiképédia ou autre, l'un des système les plus ouvert est la ps3 à concurrence du p.c.
La ps3 s'intègre parfaitement à coté de votre T.V dans le salon, avec son système Linux et tout les périphériques adéquats, elle est concurente direct du p.c en terme d'ouverture et de performances.
En comparaison à la xbox360 les jeux y sont identiques sauf pour les exlusivités microsoft et Sony.
La 360 est fermée, le diques dur est propriétaire et n'accepte qu'un remplacement de 120 Go de Microsoft, la connection au Live est payante 60 euros, et ne permet pas de surfer sur internet. En cas de connection Wifi le module est additionnel (80 euros). Elle ne possède qu'un lecteur dvd (bruyant). Sans compter le problème récurrent de chauffe de la 360.
Point positif ses jeux propriétaires, sa manette ergonomoque, son live plutot bon.

Personnellement après un an de comparaison, j'utilise de plus en plus la PS3 par rapport à mon PC et ma xbox 360. Merci.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 avril 2009 à 13:47:14
  1. zrxseb Voir le profil de zrxseb
  2. Posté le 09 avril 2009 à 13:36:22 Avertir un modérateur
  3. Question d'être idiot je vois que même la blague sur google et le GDc tu ne l'a pas comprises, bof, tant pis.

Bon bref je ne fais pas remonter ce topic pour faire ce que tu dis, mais des personnes sont peut-être intéressées de savoir ce que leurs proposent les constructeurs Microsoft et sony. Donc de savoir à quoi s'attendre. J'ai testé ces deux machines et j'ai quelque chose à en dire, qui peu profiter à quelqu'un.
Je ne souhaite pas alimenter un discours puéril, j'ai passé l'age !

:d) Tout a déjà été dit sur ces consoles dans les 13 pages précédentes, ainsi que dans une bonne centaine de topics dans le genre. Inutile de revenir dessus donc.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:58:35

:dpdr: donc Topikatroll !!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour notre bon ami le troll presbyte :d) fonction "rechercher" :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports