naughty dog bosse dessus et aussi je rajoute i qu un nouveau projet de la team Ico a ete devoile lors du dernier TGS
hey, pegasus, tu nous encite plus, des exclus?
et toi qui cite le rprojet de la team ico, dont on entend tous parler depuis au moins trois ans, comment bat-on le cheval dans sotc? ![]()
Nan, j'ai une meilleure question car tu pourrais trouver dans la soluce. Comment faire peur a yorda, dans ico? ![]()
la xbox est mort
Bordel, mais y a pas un modo qui pourrait supprimer ces topics de merde? C'est pas leur place, et c'est pas le rôle du géné, mais celui du GdC...
Le seul conseille que je peux te donner c'est d'aller test ces consoles chez des amis...Ces comme ça que j'ai choisis la 360?
Et sinon c'est moi ou la PS3(oui je parle de la PS3)chauffe énormément?
Je suis allé chez un pote et au bout d'une heure on aurait dit un grille pain, c'était peut-être une contrefaçon made in china.
Le seul conseille que je peux te donner c'est d'aller test ces consoles chez des amis...Ces comme ça que j'ai choisis la 360.*
Et sinon c'est moi ou la PS3(oui je parle de la PS3)chauffe énormément?
Je suis allé chez un pote et au bout d'une heure on aurait dit un grille pain, c'était peut-être une contrefaçon made in china.
Non, en général, les contrefaçons made in china offrent des graphismes un peu moins poussés que la PS3 (oh, pas de beaucoup..), ça finit par se remarquer.. C'etait bel et bien une vraie PS3 ![]()
je conseil la xbox360 car si certains disent " graphisme different une fois que l'ont y joue sa ne ce voit pas !
Shakaan
Posté le 03 février 2009 à 01:35:15 hey, pegasus, tu nous encite plus, des exclus? et toi qui cite le rprojet de la team ico, dont on entend tous parler depuis au moins trois ans, comment bat-on le cheval dans sotc?
Lien permanent
Uncharted 2 , Quantum theory de Tecmo ( la team ninja???)
je voudrais juste dire que j attend avec impatience un nije gaiden sigma 2 , ca serait cool de leur part mais bon , cela reste du reve .
Sony revele bien a l avance ses projets et c est tant mieux car la ps3 est bien difficile a programmer mais quand elle est , il suffit de regarder ce que donne killzone 2 ou le futur Uncharted 2 . Puis , Blaze blue ( un jeu 2D de arc system qui est dans la lignee de Guilty gear X2 reload dont les evenements se deroulent apres ce dernier)
Sinon sur 360 , on n en voit pas beaucoup des exclus , j espere que Microsoft ne va pas relacher ses efforts
Ben, y en a des jeux sur 360 seulement vu qu'il y en a plus, ils font moins de foin autour.. Et comment on le bat, le cheval dans sotc, alors?
et comment on fais peur a yorda?
car je suis sur que tu fais partie de ces mecs d'une hypocrysis ahurissante qui citent le prochain jeu de la team ico alors qu'ils ont juste entendu dire que les précédents etaient "super bien et sur notre console en plus fap fap fap
" ![]()
Ben, y en a des jeux sur 360 seulement vu qu'il y en a plus, ils font moins de foin autour.. Et comment on le bat, le cheval dans sotc, alors? et comment on fais peur a yorda? car je suis sur que tu fais partie de ces mecs d'une hypocrysis ahurissante qui citent le prochain jeu de la team ico alors qu'ils ont juste entendu dire que les précédents etaient "super bien et sur notre console en plus fap fap fap "
Je n ai pas bien tout compris de ce que tu voulais dire mais retenons une chose , la ps3 va avoir de belles exclus pour cette année et sur 360 , rien n a ete annonce. Cette annee se doit etre l annee ps3 comme on nous l annonce mais wait and see
Copier/coller du forum 360
Debut 2009:
Halo Wars
- Resident Evil 5
- Grand Theft Auto IV The Lost And Damned
- Race PRO
- Divinity 2
- Star Ocean : The Last Hope
- Ninja Blade
- Killzone 2
- Tales Of Vesperia
- Velvet Assassin
- Guitar Hero Metallica (...)
pour la fin d'année on peut espérer :
- COD : Modern Warfare 2
- Mass Effect 2
- Alan Wake
- Heavy Rain
- Forza Motorsport 3
- Bioshock 2 : Sea Of Dreams
- Splinter Cell Conviction
- Dead Rising 2
- Halo 3 : ODST
- Yakuza 3
- Assassin's Creed 2
- Half-Life 2 Episode 3
- The Witcher
Bon, content? C'est pas la famine, hein.
... Que fous killzone 2 dans cette liste
![]()
Shakaan
Posté le 04 février 2009 à 01:52:58 ... Que fous killzone 2 dans cette liste
Shakaan
pourquoi tu te torture l esprit , regarde il y a aussi un autre dark mais dans l autre sens lui c est Gerard_007 ,
je suis gerard et la xbouze c est de la merde et vive la ps3 PS3 PPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAA
Voila leur raisonenment en gros
Crois tu sincerement que tu peux dial avec eux normalement , non alors arreter de leur repondre a ces abrutis . Il y a des internautes qui posent des questions pour demander soit des conseils soit de l aide mais vous leur repondez jamais ( je ne vise pas toi , ne t inquiete pas l ami) mais vous preferez repondre a ces parasites
Hé, faut bien les contredire, les abrutis
sinon futurs pig.. Acheteurs seront trompés, ce qui serait (encore plus) dommage.
Shakaan
Posté le 04 février 2009 à 02:08:28 Hé, faut bien les contredire, les abrutis sinon futurs pig.. Acheteurs seront trompés, ce qui serait (encore plus) dommage.
Je vais t avouer une chose , en 2007, j ai ete bannis temporairement parce que je demandais au forumeur PS3 si une mise a jour pouvait endommager la carte mere de la ps3 . J ai ete insulte par tous les fanboys et banni a cause d eux , bravo , j en ai toujours voulu au modo du forum ps3 parce que j etais de bonne foi et ceci dans un contexte ou la 360 revelait ses fameux ROD a grande echelle et comme je la possedai , ben j en ai paye le prix fort
depuis , j ai cesse de les raisonner car trop immature et debile ![]()
Bien vu
le modo du forum PS3 est un vrai taré, qui déblatère des tonnes d'insultes chaques fois qu'un jeu PS3 attendu n'a pas une assez bonne note et menace de quitter JV.com, avant d'effacer ses propres topics.. C'est très drole
mais c'est limite des extremistes, là bas. Seulement, ici, tu risque rien et même si c'est aussi productif que défequer dans un instrument a corde, c'est un bon passe temps ![]()
moi meme je le dis alors que je defends la ps3 et qu elle a un avenir mais si je dis que sony a delirer , a menti ou que le home est une deception ( avis subjective) je me fais remabeller par une horde de pro S
mais certains pro M sont aussi comme ca , on dirait qu ils jouent leur vie c est incroyable
Ça a toujours été ça. A partir du moment où l'on est constructif et que l'on a des arguments, il faut se préparer à encaisser les coups.