CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360?!

kastedio
kastedio
Niveau 1
14 janvier 2009 à 13:38:50

Achete plutot un PC y a pas un jeux qui passe a cote. en plus online est gratuit. un PC est plus puisant que ces consoles. Sans parler de tous les avantages.

Skud
Skud
Niveau 5
14 janvier 2009 à 13:50:57

tu parles de quoi comme avantages ??? son coût plus important, de devoir changer les composants tous les ans ou de jouer sur un petit écran ????

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:08:18

Il a dit PS3 ou XBOX360, il n'a pas dit PC. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 janvier 2009 à 14:08:57

Laissez crever ce topic sans intérêt, ça vaudra mieux pour tout le monde.

[Playstation3-
[Playstation3-
Niveau 1
14 janvier 2009 à 14:52:44

mon pseudo :oui:

r0biin
r0biin
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:18:19

Xbox 360 pck c'est moins cher meme si tu r

r0biin
r0biin
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:19:07

dsl rajoute le live sa fait oins cher et en + t'as plein de jeux qui sont pas sur PS3

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:30:05

Mais aussi sur PS3 jeune mouton. :hap:
Et à long terme, une PS3 coute moins cher. :(

mehdi93420k
mehdi93420k
Niveau 1
14 janvier 2009 à 15:54:41

moi ca va j'ai de la chance mon pere m'a achete la xbox360 et mon cousin c'est achete la ps3 mais il n'en voulais plus donc il me la passer a 50euro donc j'ai la xbox 360 et la ps3 je prefere la ps3 car les graphisme sont meilleur et les jeu aussi

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:57:23

Les exclusivités sont meilleures, après on préfère l'une ou l'autre des consoles. :(

lerastacouere
lerastacouere
Niveau 4
17 janvier 2009 à 16:22:46

N'achète pas la PS3 c'est du gros caca!!! Elle va faire cramer ta barraque en plus les jeux sont peu nombreux et nul!!! Que la 360 est génial les jeux sont génial et beaux (meilleurs carte graphique que la ps3)!!!

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:02:14

Tu t'ennuyais, t'avais envie de faire une grosse blague ?
Ou tu savais pas quoi faire et tu es passé par ici ? :(
Ou alors t'es un fake. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 janvier 2009 à 19:07:24

Il suffit de regarder son profil...

XXXGOWXXX
XXXGOWXXX
Niveau 5
17 janvier 2009 à 19:28:52

pfff j'hallucine comment ce topic est parti en couilleson voit tout les pro-M et les pro-S :honte: mais mon avis c'est que la 360 elle est plus vieille donc ya plus de jeux et tu trouveras donc plein de jeux d'occas' le multi est payant mais il est de bonne qualité les problèmes vient juste des connexions des joueurs et non des consoles,l'un des soucis c'est le très commun virus du Ring Of Death mais le service après-vente est pas mal mais après pour ton type de jeu sa dépend de tes gouts et differents services comme la VOD et d'autres qui arriveront la fin de l'année sont bien(comme la ps3) pour la ps3 ce qui est bien c'est toute ses fontioalités comme le blu-ray ou la TNT,niveau jeu ils sont moins nombreux mais baucoup d'exclu arriveront comme Killzone 2,heavy rain,ff13 versus,etc... mais faut attendre un peu,coté multi c'est plus deffaillent donc prends les nouvelles ps3 pas les anciennes,bon après c'est au nivo du fric que tu veux mettre si ta prévu de jouer des heures prends comme meme la ps3 car elle est moins défaillante et le multi est gratos mais par contre voila le prix et la qualité du psn par contre la 360 a un multi + bétont donc t'aura moins de problèmes mais le live est payant donc fait ton choix :ok:

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:43:52

Très facile de choisir selon sont besoin

tu est le genre à aimer le multimedia?quelleque petit jeux te contente et tu est assez passiant pour de nouvelle exclu? prend la ps3 car elle renferme peut de jeux mais de bon jeux :ok: surtout littlebigplanet que je voudrais qu'il sorte sur 360 mais bon je rêve xD

tu est le style comme moi,aucune passience,tu te fou du multimedia,tu veut JOUER JOUER JOUER prend la 360!

de plus les nouvelles 360 sont améliorer comparer au premiere (les problèmes de rod...et meme elle persiste un peut mais rien de méchant)

il y à aussi question de prix...

console 60bg (disque dur)
4jeux (kung fu panda,indiana jone lego,mass effect,stranglegold)
manette sans fil +2batterie
3mois live gold gratuit
casque d'écoute

pour 299 PLUS les taxe (en tout 330$) 330euro si vous préférer

ma 360 avec 7jeux ma couter 500$ juste (stranglehold,battlefield bad company,lego indiana jone,mass effect,gta 4,assasins' creed et bioshock)

le prix d'un pack ps3 (ps3+1jeux je crois) plus un autre jeux que tu achete pour 500$ exemple littlebigplanet^^

ps3+2jeux
ou 360 +7jeux

si ta au moin 500$ hein^^

perso si j'aurais l'argent j'aurais pris la ps3 juste pour littlebigplanet^^ car se jeux à l'air féérique

d'un autre cotée la 360 à beaucoup de jeux donc plus d'amusement

la ps3 est plus 'serviable' dans les tache de tout les jours,musique film (bluray) ect

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:28:13

J'aimerais juste rajouter un point de vue personnel à ce fameux débat, ce concernant le service en ligne PSN.

Je vois plusieurs personnes qualifiant le online de médiocre. J'utilise le wi-fi et mon routeur a déjà vécu, m'enfin.

Lors de mes première parties online sur GTA IV, j'ai constaté certains problèmes effectivement. Déconnexion sans arrêt etc...

Mais lorsque je me suis mis à Ghost Recon Warfighter, Resistance, Far Cry 2, COD : Magie, plus aucun problème. Pas de lag, un temps de réponse satisfaisant, une coordination très fluide.

Alors tant que ça marche, je m'en contente. Etant déjà très pris par le boulot et préférant sortir lors des congés plutot que de passer toutes mes soirées devant l'écran, je me vois mal payer un abonnement ( aussi démocratique soit-il ) pour jouer en réseau.

Le défaut majeur que je peux objectivement attribuer à la p3 est cette mémoire vive très limitée, bien que je n'en ai pas encore ressenti les effets ( encore heureux )

pepheb
pepheb
Niveau 7
01 février 2009 à 09:04:03

Je dis ps3 car xbox360 va te couter plus cher si tu prends tous les truucs qu'il y a déjà sur la ps3 la ps3 tu la déballe, tu la branches, tu mets ta manette (déjà chargé mon ami ma montré a lachat), tu te connecte wifi ou pas tu te crées un compte (si ta des jeux en ligne) et hop tas ta bête noire

news360
news360
Niveau 1
02 février 2009 à 21:41:43

je te conseille xbox 360 avec pack premium
dedans il y a deja le disque dur 60 giga , le cable composant hd , le casque et une manette

En plus il y a beaucoup plus de jeu sur 360 que sur ps3
la ps3 n'a quasiment plus d'exclu
Tekken 6 sortira sur 360 !!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 février 2009 à 01:20:34

la ps3 n a plus d exclus d editeurs tiers mais d editeurs interne si

Killzone 2 , infamous, God of war III, Gran turismo 5 , Final fantasy XIII versus ,new ratchet and clank , Jak and daxter : the lost frontier ,...

sont des exclus a venir sur ps3 alors arretez cos desinformations svpn :merci:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2009 à 01:30:26

Oh ! Il va y avoir un nouveau Jak and Daxter ? Je n'étais pas au courant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo